HÎtel-résidence

Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence avec cuisinette à Saint-Nazaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Appartement supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Appartement supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Appartement supérieur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16 rue du 28 Février 1943, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, 44600
  • Centre commercial Ruban bleu
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Base sous-marine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Lits Jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard

  • 30.0 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Nazaire

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Ruban bleu et Ă  5 minutes de marche de MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic. Base sous-marine et Le Théùtre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Base sous-marine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Les Halles de Pornichet - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : Ă  20 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHammamet - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Kyo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPop Art CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa brioche dorĂ©e Saint-Nazaire - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria le Rialto - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

HÎtel-résidence avec cuisinette à Saint-Nazaire
Appart'City Classic Saint Nazaire Centre offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Saint-Nazaire aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Appart'City Classic Saint Nazaire Centre propose 134 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Saint-Nazaire offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (9 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 134 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2001
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception de cet établissement est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à midi et de 15h00 à 20h00, le samedi de 8h00 à midi et 14h00 à 17h00, et est fermée le dimanche et les jours fériés. Si vous pensez arriver en dehors de ces plages horaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Appart'City House Saint-Nazaire Centre
Appart'City Saint-Nazaire Centre
Appart'City Saint-Nazaire Centre House

Avis pour Appart'City Classic Saint Nazaire Centre

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 163.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Semaine Agréable

DeuxiÚme séjour cette année dans cet établissement. Le studio était équipé d'une cafetiÚre électrique en plus de la bouilloire ainsi que d'un nécéssaire de ménage(balai+pelle). Les plaques de cuissons ne fonctionnaient pas
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Raymonde

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A fuir pour un séjour de vacances

Localisation ok, personnel ok, mais alors l'état des parties communes et de la chambre sont inadmissibles. Pour la chambre : Meubles hors d'ùge et trÚs abßmés, moquette vieille et tùchée, cuisine avec tartre et meubles trÚs fatigués. Le pire a été la salle de bain : meuble de lavabo détruit, lavabo cassé avec tùches et traces de brûlure partout, douche défoncée, pleine de tartre... Bref glauque... beaucoup d'hommes seuls parmi les clients, résidence qui a tout d'un hÎtel social ou pour des travailleurs saisonniers, mais pas pour du tourisme.
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

guy

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Janine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Pas mal

Propreté sans problÚme, en revanche assez bruyant, équipement plutÎt abßmé et vieillot, notamment le lavabo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Aurelien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour, chambre confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agréable, horaires flexibles. Deco un peu vieillie.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La télé ne marche toujours pas...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Paul N.

Points forts : Propreté

TrĂšs satisfait

La résidence est trÚs bien située, en plein centre. Le rapport qualité /prix est excellent. Dorénavant nous regarderons la liste des résidences Appart city quand nous devrons nous rendre dans une ville.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hef

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Séjour pour travail
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Micheline

Points forts : Propreté

TrÚs bon rapport qualité-prix

Proche du centre ville et du front de mer. Chambre silencieuse, Literie confortable Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs bien Seul bĂ©mol le 3Ăšme jour : plus d’eau chaude ! Apparemment juste « un problĂšme Ă©lectrique sur le chauffe-eau »... espĂ©rons qu’il sera rĂ©solu pour les prochains occupants !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Harifidy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lavabo sale rideau déchire mauvaise connexion de la télé Draps propre moquette moyennement promre Insonorisation correcte
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

fabiano

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

yvette

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel plutÎt sympa propre je regrette juste le. Bruit de l ascenseur 'chambre juste en face si je reviens je demanderai sur l autre cÎté sinon rien à dire
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

fabiano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Peu ĂȘtre amĂ©liorĂ©

Super personne à l'accueil dommage que le reste ne suive pas, chambre un peu vieillot et un peu délabré, en tous les cas sa dépanne, je pense qu'une petite fraßcheur lui ferai du bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Aurelien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien placé.Dommage pour la propreté

Propreté à revoir : télécommande, micro-ondes, douche, serviettes... les murs sont abßmés et les interrupteurs ainsi que les prises sont jaunes... le mobilier est vieux et abßmé et il manque des tables de nuit.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé une agréable moment à Appart'City la ville est magnifique Saint-Nazaire
Séjour de 16 nuits en août 2019