Hotel le Bretagne

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Nazaire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel le Bretagne

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 avenue de la République, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, 44600
  • Centre commercial Ruban bleu
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Base sous-marine
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Chantiers de l'Atlantique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Nazaire

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Nazaire vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Ruban bleu et de Baie de Biscaye. Plage du Grand Traict et Les Halles de Pornichet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ruban bleu - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Les Halles de Pornichet - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Base sous-marine - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e d'histoire Escal'Atlantic - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chantiers de l'Atlantique - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Nazaire : Ă  16 min de marche
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria l'Olivier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Duplex - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPop Art CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa MarĂ©e Monte - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel le Bretagne

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Nazaire
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Hotel le Bretagne also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Saint-Nazaire hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1950
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel le Bretagne propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,40 Ă  9,40 EUR par personne

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 7.40 EUR et 9.40 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel le Bretagne
Hotel le Bretagne Saint-Nazaire
le Bretagne Saint-Nazaire
Hotel Bretagne Saint-Nazaire
Bretagne Saint-Nazaire
Hotel le Bretagne Hotel
Hotel le Bretagne Saint-Nazaire
Hotel le Bretagne Hotel Saint-Nazaire

Avis pour Hotel le Bretagne

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 112.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour et un super accueil bon courage

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

ThérÚse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

ThérÚse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trÚs satisfaisant accueil sympa et propreté

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Chambre exiguĂ«, non climatisĂ©e. Douche avec parois et porte exiguĂ«. À notre arrivĂ©e nous avons constatĂ© que le lavabo Ă©tait bouchĂ©. Nous l’avons signalĂ© et Ă  notre retour dans la chambre le nĂ©cessaire a Ă©tĂ© fait. En ces temps de COVID-19, l’espace de petit dĂ©jeuner est inadĂ©quat : en sous-sol, petit et sans fenĂȘtre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

séjour le Bretagne

hĂŽtel correct pour le prix mĂȘme si annoncĂ© grand lit sur la resa et en fait 2 petits lits ! c'est pas si grave ....! A mon goĂ»t , douche un peu etroite ! bien placĂ© en centre ville
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

PRISCILLA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Tout s'est bien déroulé, aucun problÚme majeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel de centre ville

J'ai apprĂ©ciĂ© le sĂ©jour , je n'ai pas vu de parking mais j'ai pu me stationner facilement dans la rue, nuit au calme, bon petit dĂ©jeuner. Un fast-food Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel. Si on me propose le mĂȘme tarif j'y retournerai. Si seul point que j'ai trouvĂ© mal conçu dans la chambre: le chauffage est situĂ©e derriĂšre le rideau occultant et le rideau occulte la lumiĂšre mais aussi la chaleur. Peut-etre qu'il suffirait de raccourcir la longueur du rideau pour rendre le chauffage plus efficace.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Marie Christine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible du tout

Parking payant et il faut récupérer la clé à l'accueil (donc trouver 1 place avant). HÎtel vieillot, à rafraßchir. Je déconseille vraiment.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Blasco, Marseille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wc hors de la chambre odeur désagréable surtout la nuit peu d endroit pour ne pas mouillér le linge à la douche endroit trÚs calme
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil peu souriant mais aimable

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

François-Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

sophie

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs moyen

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil, personnel agrĂ©able et serviable. PossibilitĂ© de se garer dans la rue de l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petit séjour à Saint-Nazaire

Bonne adresse pour un séjour dans le centre de Saint-Nazaire

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
séjour court d'une nuit personnel accueillant , chambre strict minimum mais propre et lit confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017