Akoya Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Akoya Hotel & Spa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin
Foyer
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 impasse des Goélands, La Saline Les Bains, Saint-Paul, 97434
  • Plage de la Saline les Bains
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de la Pointe des 3 Roches
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Ermitage
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue partielle sur l'océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la lagune

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Saline les Bains

Séjour au bord de la mer.Plage de la Saline les Bains et Plage de la Pointe des 3 Roches se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de la Pointe des Trois Bassins et Run' Aventures se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Saline les Bains - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de la Pointe des 3 Roches - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin d'Eden - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de l'Ermitage - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Casino de Saint-Gilles - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSauvage - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLes Balançoires - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPlanch AlizĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Choka Bleu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAu Vieux Quimper - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Akoya Hotel & Spa

HÎtel de luxe au bord de la mer avec station santé complÚte
Akoya Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Akoya Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saint-Paul hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Akoya Hotel & Spa propose 104 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Paul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

L' Orchidee Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Akoya Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 159 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 79 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 209 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 90 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Akoya Hotel Saint-Paul
Akoya Saint-Paul
Akoya Hotel
Akoya Hotel Spa
Akoya Hotel & Spa Hotel
Akoya Hotel & Spa Saint-Paul
Akoya Hotel & Spa Hotel Saint-Paul

Avis pour Akoya Hotel & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 267.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Personnel extrĂȘmement sympathique et gentil
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ghizlane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le séjours bien passé sauf on a pas le droit allé assise sur le 2eme terrasse a cÎté piscine pour apprécier couché de soleil au soi boir un verre il faut absolument une réservation en avance avec de champagne c on boir pas de champagne on pourra pas réserver je trouve tres dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peschard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Literie horrible pour un 5 Ă©toiles ! Un grand avec 2 matelas qui datent et qui s’écartent l’un de l’autre
 on se retrouve dans un creux au milieu du lit entre les deux matelas ! Dommage
 tout le reste est parfait !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CLAUDIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour AKOYA HOTEL

Le sĂ©jour fut trĂšs agrĂ©able l’établissement est magnifique et le personnel au petit soin.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable

SĂ©jour fantastique, le site est fabuleux. La flore est omniprĂ©sente Un grand jardin borde la piscine Ă  dĂ©bordement. Le personnel est disponible et professionnel. J’ai fĂȘtĂ© mes 60 ans avec ma famille lors de mon sĂ©jour. Le chef du restaurant nous a concoctĂ© des mets succulents. J’y retournerais avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Un hĂŽtel surcĂŽtĂ© qui n’est vraiment pas Ă  la hauteur de ses 5 Ă©toiles. Un chef rĂ©ceptionniste hors du commun qui fait son maximum pour la satisfaction des clients mais qui semble se retrouver bien seul face Ă  un personnel fort peu agrĂ©able et parfois mĂȘme dans l’aigreur, telle que celle de la personne qui vous accompagne en chambre et dont vous n’entendrez plus un bonjour durant votre sĂ©jour de 5 nuits
. Une premiĂšre et une derniĂšre, quel dommage pour un Ă©tablissement dotĂ© dans tel cadre en bordure Sud de la Salines les bains et avec un tel potentiel !
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bien

Beau complexe a proximités de la mer ...manquerait des transats pour se mettre cÎté plage.. Déçue du repas par rapport a ma derniÚre venue...
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dijoux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable mais la restauration décevante
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ignore vos sollicitations

Je changerais mon avis quand l'Akoya daignera répondre à mes sollicitations depuis 4 jours, qu'elles soient téléphoniques ou par courriel au sujet d'un prélÚvement abusif sur ma CB.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JFabrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

HUGUES

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yoan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’humiditĂ© dans les chambres laissent Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

joel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

rapport qualité/prix insuffisant

situation géographique bonne vue agréable mais le service n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles ! climatisation défectueuse les premiers jours petits déjeuner (non inclus malgré le prix de la chambre) à 25 euros et non différent d'un Ibis !! snacking prÚs de la piscine aux horaires limités toujours trop tÎt ou trop tard souvent pas de place disponible prÚs de la piscine !! trÚs peu de place à l'ombre diner sous forme de buffet inintéressant et d'un rapport qualité/prix défavorable la réunion est un lieu merveilleux mais cet hotel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait etre
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

TrÚs beau cadre, ce n'est pas notre premier séjour ; celui-ci est particulier. Je tiens personnellement à remercier le réceptionniste Sébastien, car nous avons rencontré un petit souci durant notre séjour. Nous lui en avons fait part, et il a su résoudre ce problÚme et nous donner entiÚre satisfaction. Mille mercis pour votre professionnalisme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Idriss

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel

Décevant

Assez déçu, attente de la chambre pour Check in interminable. Porte manquante de la salle de bains. Mais le personnel est adorable. Ne vaut absolument pas un 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

mahraz

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..trfydtdgf
Séjour de 3 nuits en décembre 2024