Hotel Le Recif

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Recif

2 piscines extérieures
Vue de la chambre
Extérieur
Sur la plage, plongée avec masque et tuba, motonautisme, aviron/canotage
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Avenue de Bourbon, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul, 97434
  • Casino de Saint-Gilles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Ermitage
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Jardin d'Eden
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Superior)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

Sur la plage.Casino de Saint-Gilles et Plage de l'Ermitage se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Aquarium de La Réunion et Descente VTT se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Saint-Gilles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de l'Ermitage - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium de La RĂ©union - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin d'Eden - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de la Saline les Bains - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Kazbar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSauvage - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLes Balançoires - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Vieux Quimper - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Gueule de Bois - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Recif

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Hotel Le Recif offers its guests 2 outdoor swimming pools and outdoor tennis courts. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A meeting room and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Hotel Le Recif. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Paul hotel.

  • 146 guestrooms or units
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Le Recif possÚde 146 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • Magasinage
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Le Recif n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel le Recif-Saint Gilles
Hotel le Recif-Saint Gilles Saint-Paul
le Recif-Saint Gilles
le Recif-Saint Gilles Saint-Paul
Hotel Recif-Saint Gilles Saint-Paul
Recif-Saint Gilles Saint-Paul
Hotel Le Recif Hotel
Hotel Le Recif Saint-Paul
Hotel le Recif Saint Gilles
Hotel Le Recif Hotel Saint-Paul

Avis pour Hotel Le Recif

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 603.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 603.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 603.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 603.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 603.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent séjour.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage en famille

TrÚs mauvais rapport qualité/prix

Plus que moyen, peu d’amabilitĂ© de la part du personnel, aucun intĂ©rĂȘt pour la satisfaction client, prioritĂ© donnĂ©e Ă  la gestion des Ă©vĂ©nements, chambre supĂ©rieure bruyante identique Ă  la chambre classique, wifi inexistant, un service de chambre trĂšs alĂ©atoire, service du bar dĂ©plorable, Ă©quipements vĂ©tustes. Cet Ă©tablissement semble se reposer sur son emplacement formidable en bord de plage de l’hermitage, mais ne pas faire preuve de beaucoup de remise en question : une deuxiĂšme et une derniĂšre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire !

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable dans une chambre rénovée. L'ensemble correspond bien à un 3 étoiles. Accueil soigné et petit-déjeuner copieux et sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ressourçant

Mon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Le RĂ©cif, comme d’habitude a Ă©tĂ© exceptionnel ! L’ambiance tropicale, combinĂ©e Ă  un cadre chaleureux, m’a permis de passer des moments inoubliables. L’accueil Ă©tait professionnel et attentionnĂ©, le personnel toujours disponible pour rĂ©pondre aux besoins. Je recommande vivement cet hĂŽtel Ă  tous ceux qui souhaitent vivre un moment de dĂ©tente. Un endroit parfait pour se ressourcer !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Clara

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Johny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gwenola

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel vieillissant, mais personnel trÚs agréable. Situé trÚs proche de la plage et de plusieurs options de restaurations. Le parking est inclus mais difficile de trouver une place de libre le week-end. Le buffet petit déjeuner et trÚs limité, légumes de la veille, et identique tous les jours.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour agréable. Chambre propre, qui demande un coup de neuf
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maira

Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Margareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

Agréablement surprise car j'étais restée sur une impression négative de cet hÎtel datant d'un séjour il y a de cela plusieurs années. Séjour d'une nuitée qui mérite un plus long séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette

AgrĂ©able soirĂ©e. Équipe efficace et trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024