HÎtel Les Créoles

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Plage de L'Hermitage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les CrĂ©oles

Bar au bord de la piscine
Plage à proximité
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles les Bains, Saint-Paul, 97434
  • Place, Casino de Saint-Gilles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de l'Ermitage
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin d'Eden
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Paul, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de l'Ermitage et Ă  moins de 3 km de Jardin d'Eden.

À proximitĂ©

  • Casino de Saint-Gilles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de l'Ermitage - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium de La RĂ©union - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin d'Eden - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de la Saline les Bains - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSauvage - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe BĂ©nitier Plage - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDCP - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Plage - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Glacier De Marie B. - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Les Créoles

3-star hotel near Plage de L'Hermitage
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at HÎtel Les Créoles. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Paul hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • 8 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
HÎtel Les Créoles possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Cet hÎtel à Saint-Paul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager une fois par semaine. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (7 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel Les Créoles
HÎtel Les Créoles Saint-Paul
Les Créoles Saint-Paul
HÎtel Créoles Saint-Paul
HÎtel Créoles
Créoles Saint-Paul
HÎtel Les Créoles Hotel
HÎtel Les Créoles Saint-Paul
HÎtel Les Créoles Hotel Saint-Paul

Avis

Avis pour HÎtel Les Créoles

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 211.

Avis

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

CORRE, tampon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Niveau propreté négligé : toile d'araignée sous les lampes, La poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée a notre arrivé.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dévy, Saint André

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour relaxant
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Philomene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était pour un week-end, donc 2 nuits. Je dois juste préciser 2 points négatifs. Il y avait un jeune homme à notre arrivée, il n'était pas souriant, pas trÚs accueillant, un peu bof bof. La premiÚre nuit, impossible de dormir à cause du bruit du frigo, on était obligé de mettre la température à 0 pour pouvoir dormir bien la deuxiÚme nuit. Sinon il n'est pas mal comme hÎtel, superbe piscine.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

RICHARD

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

BérangÚre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ParenthĂšse

Agréable. Reposant. Relaxant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel que je recommande pour un budget moyen

TrÚs bon accueil , l'appartement est bien agencé. Pour ma part un cocktail de bienvenu serai mieux qu'un thé de bienvenu, trouve que ça fait un peu négligé pour la prestance de l'hÎtel ( un 2 étoiles c'est pas grave mais là) La piscine est trÚs bien , le personnel est aimable. Bon petit déjeuner. Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est le service aprÚs le séjour, proposer une salle avec douche et serviette aprÚs qu'on aie rendu la chambre, afin de profiter encore de la piscine.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa malgré un mauvais rapport qualité-prix

Personnel trĂšs sympathique, chambre spacieuse mais pas super bien insonorisĂ©e. Grande piscine mais peu de transats et trĂšs bruyante avec les enfants le week-end qui jouent avec des ballons dedans alors que c’est indiquĂ© ĂȘtre interdit , les gens installent les serviettes sans ĂȘtre prĂ©sents. Petit dĂ©jeuner correct mais pas un vaste choix. Literie propre et confortable, petite serviette dans salle de bain usĂ©e avec des trous.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle hotel.

Un superbe séjour de 5 nuits, le personnel adorable et disponible, une tres belle piscine ouverte jusqu'à 22 heure et la plage de l'hermitage à 7 minutes à pied., que demander de plus!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En demi teinte

Joli cadre Chambre faite seulement tous les 2 jours Tarif elevé par rapport a la prestation Mais le personnel est tres agreable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JFabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Magalie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leslie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas communication

Super hĂŽtel trĂšs belle chambre beau cadre . Déçu qu’on me dise la veille qu’on aller prĂ©parĂ© un plateau de PDJ pour le lendemain et sa a pas Ă©tais fait je devais travailler et j’ai attendu longtemps du coup en retard au travail pour mr et moi . Personne nous a prĂ©venu qu’on allait pas avoir notre pdj en chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Idriss

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant sejour

Suite à un pb de bactéries dans la piscine (un enfant aillant fait c besoin dans l'eau) aucune autre alternative ne nous a été proposée. La direction était fuyante peu de communication. On aurait souhaiter qu'elle 'nous propose quelque chose. Mais rien. Sachant que nous étions venus pour décompresser et profiter de se detendre dans l'eau. TrÚs déçus
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Larissa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement exeptionelle un cadre rempli de verdure chambre spacieuse et bien equipe je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024