LUX* Saint Gilles

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe au bord de la plage avec piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LUX* Saint Gilles

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Bar-salon dans le hall
Buffet
3 restaurants servant le déjeuner
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
28 Rue du Lagon, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul, 97434
  • Place, Plage de la Saline les Bains
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin d'Eden
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de l'Ermitage
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Saline les Bains

Vacances à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de la Saline les Bains et à moins de 3 km de Run' Aventures. Plage de l'Ermitage et Casino de Saint-Gilles se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Saline les Bains - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin d'Eden - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de l'Ermitage - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino de Saint-Gilles - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de la Pointe des 3 Roches - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Saint-Pierre (ZSE-Pierrefonds) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe BĂ©nitier Plage - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel Alamanda - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'uni Vert - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSauvage - ‬5 min en voiture
  • â€Șle grain de sable - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LUX* Saint Gilles

HĂŽtel de luxe sur la plage avec 3 restaurants
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at LUX* Saint Gilles like an outdoor pool, a children's pool, and an outdoor tennis court.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saint-Paul hotel.

  • 164 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
LUX* Saint Gilles propose 164 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a Ă©galement des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LUX* Saint Gilles n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 EUR par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 37.50 EUR (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

LUX Saint Gilles Hotel Saint-Paul
LUX Saint Gilles Hotel
LUX Saint Gilles Saint-Paul
LUX Saint Gilles
LUX* Saint Gilles Hotel
LUX* Saint Gilles Resort
LUX* Saint Gilles Saint-Paul
LUX* Saint Gilles Hotel Saint-Paul

Avis

Avis pour LUX* Saint Gilles

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 695.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 695.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 695.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 695.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 695.

Avis

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

RACHID

Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

francois

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nico

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Je note un peu sĂ©vĂšre car la direction doit rĂ©agir sur la qualitĂ© globale de la chambre qui est restĂ©e dans son jus des annĂ©es 90/2000...sinon l'architecture du bĂątiment est top tout comme l'emplacement sur le lagon et le personnel adorable. On a testĂ© le restaurant "La Plage" le rapport qualitĂ© prix est trĂšs moyen (Carrys bar Ă  35 €...entrecĂŽte demandĂ©e saignante et servi Ă  point + Ă  36 €...)
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gregory Jean-luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Une douche Ă  la place de la baignoire dans la salle de bains. Les chambres sont un peu passĂ©es de mode. Les batiments auraient besoin d’un rafraichissement.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs plaisant

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Régine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour paradisiaque au calme en bord de mer avec un personnel attentif et aux petits soins
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les pieds dans l’eau

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

eric

Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Trùs bel hîtel , chambre spacieuse, petit dej au top ! Dommage qu’il n’y est pas des petits en-cas le midi . Sinon tt est parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, service excellent.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MARIE FRANCOISE SOUZA

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Etablissement vĂ©tuste Personnel en cours de formation beaucoup D Ă©lĂšves De stagiaires d alternant pour gĂ©rer les services accueil restauration du coup service incohĂ©rent long Plats apportĂ©s qui ne sont pas les nĂŽtres service trĂšs long au restaurant la plage Le bar Un joyeux bazar comparĂ© aux autres LUX dĂ©jĂ  visitĂ©s Service de chambre alĂ©atoire il manquait toujours qq chose ( serviette , gel douche ) Et le plus extraordinaire la femme de mĂ©nage rentre dans la baignoire avec sesw basket pour nettoyer la baignoire Qui ne s Ă©coule pas et oĂč c est la fĂȘte des moustiques tout les matins Et quand la responsable du restaurant le bar vient vous voir c est une responsable alternante trĂšs imbue non de sa personne mais du titre et du coup aucune remise en question du service mais heureusement qqes excuses du bout des lĂšvres Sachant que ce soir la On nous a servi les apĂ©ritifs les uns des autres Le plat arrive( ou on nous a dit ne plus avoir ) avant l entrĂ©e biensure pas pour nous 3 plats sur 4 donc on attend Des desserts non commandĂ©s L etablissement semble tenu que par des Ă©lĂšves stagiaires Dommage En tout cas bien en dessous des 3 autres LUX ou j ai dĂ©jĂ  sĂ©journĂ©
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

César Armandino Correia Leite de

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

gérard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Environnement trÚs agréable. Chambre confortable. Plage bien tenue. Personnel souriant. Quelques maladresses dans le service.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels agrĂ©ables, petit dĂ©jeuner beaucoup de choix, Diner variĂ©s et trĂšs bon, hĂŽtel trĂšs bien entretenu en semaine mais gros bĂ©mol arrivant le weekend: plus de place parking, plage et piscine plus de transat et serviettes, sale au niveau de la plage et piscine (Verre, repas, plateau, serviette qui traine partout), bruyant et trop de monde (personnes qui viennent diner extĂ©rieur Ă  l'hĂŽtel qui bĂ©nĂ©ficient des mĂȘmes services que ceux qui sĂ©journent Ă  l'hĂŽtel, se qui posent problĂšmes de parking, plage et piscine).
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel Ă  l’accueil trĂšs bien le personnel qui s’occupe des chambres trĂšs trĂšs bien et le personnel pour les petits dĂ©jeuners et les petits dĂ©jeuners compris excellent le seul, petit bĂ©mol le monsieur, Ă  la conciergerie, prĂ©tentieux et imbu de sa personne
Séjour de 6 nuits en mars 2025