HĂŽtel Latitude 21

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Latitude 21

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Chambre double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner (18 EUR par personne)
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
196, Chemin Summer, Saint-Paul, 97434
  • Place, Les Trois Roches
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Les Roches Noires
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de La RĂ©union
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Les Roches Noires et Les Trois Roches Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Cap Homard et Aquarium de La RĂ©union se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Trois Roches - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Les Roches Noires - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium de La RĂ©union - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Descente VTT - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Cap Homard - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Loulou - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDCP - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Plage - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJoe's Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Piccolo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Latitude 21

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Paul
HĂŽtel Latitude 21 offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Latitude 21. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of HĂŽtel Latitude 21 was completed in December 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Paul hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Latitude 21 possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Paul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 139 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 139 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h 30.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Saint Michel Hotel Saint-Paul
Saint Michel Saint-Paul
LATITUDE 21
Lattitude 21
Le Saint Michel
HĂŽtel Latitude 21 Hotel
HĂŽtel Latitude 21 Saint-Paul
HĂŽtel Latitude 21 Hotel Saint-Paul

Avis pour HĂŽtel Latitude 21

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 54.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2025

8/10 – Bien

BOYER-JOLLY

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Une vue magnifique depuis notre chambre, personnel gentil et dommage que le restaurant soit uniquement gastronomique
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour passer qq jours Ă  St gilles

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé, récent et confortable, reco+

Chambre conforme au descriptif, personnel globalement trĂšs courtois, petit dej variĂ©, restaurant avec bon rapport prestation/prix, piscine sympa et chauffĂ©e, parfois un peu de tension sur le parking de l’hĂŽtel si il devait y avoir un lĂ©ger bĂ©mol.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

EJILEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MARIE KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top

SĂ©jour fabuleux. Nous sommes venus en couple et nous avons passĂ©s un trĂšs bon moment. La chambre avec la vue mer est trĂšs agrĂ©able. Le menu trĂšs bon et le service au top. Nous reviendrons , c’est sĂ»r

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

aline

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Tout Ă©tait parfait dans cet hĂŽtel boutique Ă  taille humaine. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© (nĂ©cessitĂ© d’avoir une voiture pour explorer les alentours) prĂšs de Saint Gilles. Superbe piscine, chambre spacieuse trĂšs propre et literie trĂšs confortable. Mention spĂ©ciale pour le personnel de rĂ©ception et restaurant qui sont extrĂȘmement sympathiques.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour gùché

La chambre était bien ...mais elle était située prÚs de la buanderie ,prÚs des poubelles et du parking. A 1h00 du matin on a été réveillé par la sortie des bouteilles...puis les motos du personnel. A 5h00 du matin on entendait les machines. Alors séjour un peu gùché.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien Daniel Jacques, QUINSSAINES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Conforme à l’annonce
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CAROLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Sejour en amoureux inoubliable. L'accueil au top, équipe trÚs aimable et professionnel. On apprécie le calme. Le restaurant est excellent avec un service à 5étoiles.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs Ă  l’écoute et trĂšs : attitude qu’on a rĂ©ellement apprĂ©ciĂ©. Le dĂźner : un rĂ©el voyage des papilles .
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Davina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours un excellent rapport qualité prix

SĂ©jour de 3 nuits en couple et pour affaires. La chambre est simple, fonctionnelle, propre avec une excellente literie et une climatisation de qualitĂ©. Le vrai plus est la restauration, les dĂźners bistro ou gastronomique sont d’excellentes dĂ©couvertes et de trĂšs bons moments avec un personnel professionnel et Ă  l’écoute. Nous reviendrons, merci.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Le sĂ©jour correspondait Ă  nos attentes: calme , discret et Ă  l’ecoute
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alicia Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel trÚs agréable. TrÚs bonne restauration. Jolie piscine
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024