Logis Le Relais Vosgien

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Pierremont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Le Relais Vosgien

Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, soins du visage
Intérieur
DĂźner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Grande Rue, Saint-Pierremont, Vosges, 88700
  • Place, Église Saint-Pierre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Gerardmer
    â€Ș51 min en voiture‬
  • Place, Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș54 min en voiture‬
  • Airport, Épinal (EPL-Mirecourt)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Pierremont

À Saint-Pierremont .Vous serez Ă  moins de 1 km de Église Saint-Pierre et Ă  moins de 15 km de Maison de la Mirabelle de Rozelieures. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e des Sources d'Hercule et Église de Saint-RĂ©mi.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Pierre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place Stanislas - 49 min en voiture - 63.5 km
  • ZĂ©nith de Nancy - 49 min en voiture - 72.2 km
  • Station de ski de Gerardmer - 51 min en voiture - 59.2 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 54 min en voiture - 62.6 km

Transport

  • Gare de Vallois : Ă  6 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Imprimerie - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Kenworth - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLes Croustilles de Mia - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Petit Menil - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Wagon du Pre Fleury - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Le Relais Vosgien

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Pierremont
Logis Le Relais Vosgien offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at Logis Le Relais Vosgien. Self parking is free.

This 3-star Saint-Pierremont hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Logis Le Relais Vosgien propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Nature and Spa). Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Frais de spa : 45 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

LOGIS Relais Vosgien
LOGIS Relais Vosgien Hotel
LOGIS Relais Vosgien Hotel Saint-Pierremont
LOGIS Relais Vosgien Saint-Pierremont
LOGIS Le Relais Vosgien Hotel
LOGIS Le Relais Vosgien Saint-Pierremont
LOGIS Le Relais Vosgien Hotel Saint-Pierremont

Avis

Avis pour Logis Le Relais Vosgien

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mieux qu'Ă  la maison

quel plaisir d'ĂȘtre accueilli par son nom de dĂ©couvrir une gĂ©rante fiĂšre de vous faire dĂ©couvrir son Ă©tablissement merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon restaurant. Personnel accueillant, chambres propres et spacieuses. Pour un déplacement pro c'était bien. Points d'amélioration : la déco, mauvaise connexion WIFI
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mustapha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

manivet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs convivial service trĂšs professionnel bonne adresse
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction zenitude

A votre service tres amicale ambiance feutree tout etait ok
Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout c est bien passé du petit petit déjeuner copieu au service tres bien.et la propreté rien q redire. Personnel tres sympas.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Roselyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour en couple

Excellent accueil.. soirée trÚs agréable : spa, restaurant de qualité, literie parfaite. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une surprise a a la campagne

au milieu de la campagne vosgienne, une divine surprise dans un petit village. Le relais Vosgien offre tout le confort moderne et une excellente table pour une étape de plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil tout était parfait manquait juste un petit coup de chauffage pour la salle de bains la journée était fraßche
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel du matin trĂšs professionnel Nous avions des contraintes sportives ... Et la serveuse a sue ĂȘtre trĂšs rĂ©ceptive Ă  nos attentes ....
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Thierry

Etablissement chaleureux
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille pour un week-end en famille

A une petite demi-heure du parc de Fraispertuis, hÎtel parfait pour se reposer en famille. Restau et petit-déj trÚs correct (un effort sur le salé m'aurait plu cependant), excellent accueil, chambres bien entretenues (bonne surprise le minibar). Recommandé!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que du positif , Ă  part peut ĂȘtre le wifi qui dans certaines chambres n est pas assez puissant .
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
on voulais passe un week-end tranquille, sur la pub il y avait une baignoire Ă  remous, mais pas dans l’hĂŽtel,publicitĂ© mensongĂ©re

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jacq, liege belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Direction attentive au confort du voyageur

Découverte insolite dans un endroit on ne peu plus calme.Excellente cuisine que l'on peu qualifier de gastronomique tout en respectant les goûts et souhaits des clients.Nous tenons à féliciter la direction et tout le personnel.

10/10 – Excellent

Paulo, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement génial, accueil remarquable

Super accueil HÎtel et restaurant d'une qualité remarquable. Prix largement acceptable. Personnel au petit soin pour nous. J'y reviendrai c'est sûr !!!