HĂŽtel de la Mairie

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near St-Pol-de-Leon Cathedral in Saint-Pol-de-Leon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Mairie

1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
28 Rue Pen ar Pont, Saint-Pol-de-Leon, FinistĂšre, 29250
  • CathĂ©drale Saint-Paul-AurĂ©lien
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jardin exotique et botanique de Roscoff
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Terminal de ferry international de Roscoff
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Pol-de-Léon

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Pol-de-LĂ©on, vous serez Ă  moins de 1 km de CathĂ©drale Saint-Paul-AurĂ©lien et Ă  moins de 3 km de Plage Sainte-Anne. De plus, Plages de Bretagne est Ă  moins de 3 km et Jardin exotique et botanique de Roscoff est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Paul-AurĂ©lien - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Maison des Johnnies et de l'Oignon de Roscoff - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Jardin exotique et botanique de Roscoff - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Terminal de ferry international de Roscoff - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Île Callot - 24 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Morlaix : Ă  17 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar le Parvis - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Moussaillonne - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCrĂȘperie de la Plage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarie Stuart - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot de la Mer - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Mairie

Hotel near St-Pol-de-Leon Cathedral in Saint-Pol-de-Leon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel de la Mairie also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free. A complete renovation of HĂŽtel de la Mairie was completed in February 2023.

This Saint-Pol-de-Leon hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
HÎtel de la Mairie propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 7,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 19,90 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.90 EUR par adulte et 7.90 EUR par enfant
  • Souper animé : 19.90 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel de la Mairie Hotel
HĂŽtel de la Mairie Saint-Pol-de-Leon
HĂŽtel de la Mairie Hotel Saint-Pol-de-Leon

Avis pour HĂŽtel de la Mairie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 77.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fernand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs satisfaite pour un HĂŽtel 2 Ă©toiles. Literie confortable. Propre (Ă  part Ă©tonnamment les vitres de la fenĂȘtre, mais cela n'est pas trĂšs grave en soi) Bon accueil. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Stationnement facile en face
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

dominique

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end à St Pol de Léon.

Excellent accueil. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande chaleureusement l'hÎtel de la mairie à St Pol de Léon.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Raphaël

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Francoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JEANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

TrÚs bon séjour HÎtel trÚs calme Accueil et service parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muryel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proprete irréprochable. Seuls inconvénients : Couette trop chaude pour le printemps d ou nuit agitee due a la chaleur Et pas de café décaféiné pour le petit-déjeuner,qui toutefois était exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES MECONTENTE D'HOTELS.COM

ProblĂšme avec vous, Hotels.com car l'hĂŽtel de la Mairie avait bien notre rĂ©servation mais pas le rĂšglement de votre part alors que je vous avais rĂšglĂ© par PayPal le 2 janvier 2024 ! J'ai passĂ© 1 HEURE avec vos services pour arriver Ă  solutionner ce pb sur un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone payant. A la fin de la conversation, j'ai demandĂ© le remboursement de mon appel estimĂ© Ă  20 €, on devait m'envoyer un mel Ă  ce sujet et je 'lattends toujours..!!! Pouvez-vous faire le nĂ©cessaire. Merci.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Annick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Fred

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Math

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel correct pour une nuit Accueil sympathique, personnel souriant et compétent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien pour cout séjour et bon petit déjeuner

Chambre qui convient pour un court séjour car elle est petite. TrÚs bon accueil et petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon accueil. Par contre, 2 points un peu negatif : - pas d'ascenseur - chambre sonore (on entendait nettement le voisin du dessus quand il se deplacait)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

ophelie

Voyage de couple
Prise en charge assez longue lors de notre arrivĂ©e. Cheveux sur le lit lors de notre arrivĂ©e et poussiĂšre sur la tĂȘte de lit ainsi que les tables de chevet. Salle de bain agreable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Viviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une nuit passé à l'hÎtel dans une chambre d'une grande propreté . Un accueil chaleureux et un petit-déjeuner juste comme on l'aime , genereux et de qualité . A conseiller .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Monique

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ludfwiczak

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024