Best Western Plus Le Picardy

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du bar-salon de hÎtel 4 étoiles situé à Saint-Quentin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Le Picardy

Intérieur
Intérieur
Chambre (Salle de séminaire) | Intérieur
Hall
Chambre Deluxe double, salle de bain attenante | Divers

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Rue Dachery, Saint-Quentin, HDF, 02100
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Basilique de Saint-Quentin
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Quentin

À Saint-Quentin .Vous serez Ă  quelques pas de Le Splendid et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e des Papillons. Parc des Champs-ÉlysĂ©es et Basilique de Saint-Quentin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Splendid - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique de Saint-Quentin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc d'Isle - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVilla d'Isle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kraken Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL.Z Atlantis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Remise de Tantine - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Le Picardy

Profitez du bar-salon de hÎtel 4 étoiles situé à Saint-Quentin
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Best Western Plus Le Picardy also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Saint-Quentin hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Best Western Plus Le Picardy propose 25 chambres dotées de : pantoufles. Les commodités suivantes sont offertes : une imprimante et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (13 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Pantoufles

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.0 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 13 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15.0 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Picardy
Plus Le Picardy Saint Quentin
Best Western Plus Le Picardy Hotel
Best Western Plus Le Picardy Saint-Quentin
Best Western Plus Le Picardy Hotel Saint-Quentin

Avis pour Best Western Plus Le Picardy

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

emilio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Expérience décevante au regard du standing attendu

Si l'accueil et le personnel Ă©taient au top, j'ai Ă©tĂ© déçu par l'hĂ©bergement. Chauffage en panne dans la chambre, ou ça ne fonctionne pas ou c'est trĂšs bruyant. Un Ă©clairage inexistant, une seule lampe de chevet en guise d'Ă©clairage pour l'ensemble de la chambre (j'ai du me mettre dans la salle de bain pour travailler sur le pc) et si ce n'Ă©taient pas les poubelles Ă  6h du matin qui m'ont rĂ©veillĂ©, c'Ă©tait le service du linge Ă  4h... Des travaux Ă©taient en train d'ĂȘtre faits, ce qui n'est pas gĂȘnant en soi. Mais le matĂ©riel Ă©tait stockĂ© tout au long du couloir qui mĂšne Ă  la chambre jusqu'Ă  gĂȘner l'entrĂ©e... Je dispose de photos, mais si besoin pour illustrer mes propos.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

gabriel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

maryvonne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Excellent

TrĂšs belle hĂŽtel et accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Decu.

Support de la douche cassĂ© , cuvette cassĂ© , j’ai pris l’hotel pour la baignoire, aucun debit d’eau , il fallait 3h pour remplir la baignoire j’ai perdu patience . Les coussins sont en polyester , tres dĂ©sagrĂ©able pour dormir . La moquette des taches partout dans la chambre . sur l’annonce vous marquez parking disponible, mais pas qu’il est payant , moi je regarde ca en premier lors de mes rĂ©servations, 12€ la nuit 

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eliory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien n’a dire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

emilio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et spacieux

Superbe accuieil. Le bar est sympa sans plus. La literie et la chambre sont confortable et spacieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel exceptionnel pour le prix des chambres. Tout est de grande qualitĂ© avec des chambres spacieuses et Ă©lĂ©gantes. Le petit-dĂ©jeuner Ă  12€ vaut largement celui d'hĂŽtels ayant plus d'Ă©toiles. A recommander Ă  tout amateur d'hĂŽtel trĂšs confortable et de haut niveau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Super hotel 4 étoiles : grande chambre au calme, salle de bain/douche épatante. Cour intérieure vegetalisée. Petit dejeuner copieux, personnel avenant, proche centre ville, nous n'avons rien à redire.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Rémy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023