Hotel & Spa Brise de Mer

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Saint-Raphaël

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Spa Brise de Mer

Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Vue de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
45, Avenue Du Touring Club, Saint-Raphael, Var, 83700
  • Port Santa Lucia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de FrĂ©jus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux ( Piscine )

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double PrivilĂšge, VUE MER

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Quad Suite

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Raphaël

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Beau Rivage et Port Santa Lucia. Palais des CongrĂšs de Saint-RaphaĂ«l et Plage du Veillat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port Santa Lucia - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage du Veillat - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de FrĂ©jus - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Vieux Port - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Saint-RaphaĂ«l (XSK-Gare de Saint-RaphaĂ«l ) : Ă  14 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Renaissance - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘExcelsior - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCap Santa Lucia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKiosque Beaurivage - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Poussin Bleu - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Spa Brise de Mer

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Saint-Raphaël
Hotel & Spa Brise de Mer offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 3337 square feet (310 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel & Spa Brise de Mer. For a fee, parking is available.

This 4-star Saint-Raphael hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3337 sq ft of conference space
  • 310 sq m of conference space
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel & Spa Brise de Mer propose 56 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Saint-Raphaël offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.46 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Brise Mer Saint-Raphael
Hotel Brise Mer
Hotel Brise de Mer
Hotel Spa Brise de Mer
Brise De Mer Hotel
Hotel & Spa Brise de Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël
Hotel & Spa Brise de Mer Saint-Raphael
Hotel & Spa Brise de Mer Hotel Saint-Raphael

Avis pour Hotel & Spa Brise de Mer

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 196.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre et hotel bien ,mais mal commencé dÚs la reception le prix ne correspondent pas à la réservation et la personne de l accueil ne veut rien savoir et désagréable, le petit dejeuner n'est pas en buffet mais un plateau apporté à la chambre,mais suffisant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edvard

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robertr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Charlie

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Par oĂč commencer ? Personnels trĂšs dĂ©sagrĂ©able qui ne savent pas mĂȘme dire bonjour et sont trĂšs froid. Ensuite je loue une chambre cher avec vu sur la mer et ça correspond pas du tout Ă  ce que j’ai eu, j’ai eu une vue minuscule sur la mer et vue sur des maisons 
 Quand on demande des explications Ă  l’accueil ils vous rĂ©pondent : vous voyez un bout de mer ? Ben voilĂ . Une honte ils ont mĂȘme pas essayĂ© de faire le maximum pour satisfaire Ă  notre attente, un vol tout simplement 
 c’est comme ci on vous vends une Ferrari et vous repartez avec une twingo. Mas de parking dehors ou se garer, le parking privĂ© de l’hĂŽtel on sonne personne rĂ©pondais. Enfin franchement je dĂ©conseille. Sans parlĂ© de la femme de mĂ©nage qui rentre dans la chambre alors qu’on a mis le papier ne pas dĂ©ranger, et se retrouver nez Ă  nez et dĂ©shabillĂ© 
 Bref le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

CHARMAINE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles, tÚs décue

Ne mérite vraiment pas les 4 étoiles.. A l'arrivée, nous découvons une chambre avec un lit double alors que nous avions demandé 2 lits simples... plus de chambre avec 2 lits séparés de dispo.. Une chaleur à crever dans l'hotel et dans les chambres, avec 42 degré dehors et un hotel non isolé, ils auraient pu lancer un peu la clim avant pour préparer notre arrivée... Salle de bain : le flacon douche/shampoing complÚtement vide, des poils et cheveux au sol... Petit déjeuner du lendemain : les appareils à bacon et oeufs brouillés non allumé, du bacon cru, des tables à moitié mises avec des couverts manquants... a plus de 200 balles la nuit, ça ne mérite vraiment pas ce prix , on aurait été mieux dans un B and B, je suis trÚs décue, et ne reviendrai jamais dans cet hotel vu le prix avec un service et professionalisme clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Matthieu

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien moyen

IdĂ©alement situĂ©. Piscine ouverte et jacuzzi trop "frais" et un peu "abĂźmĂ©s". Dans la chambre vitres sales. Salle de bains vitre sale Ă©galement et vasque Ă©galement (trop vĂ©tuste je pense) Gel douche diluĂ© ! Bar et salle de petit dĂ©jeuner au top. ExtĂ©rieur moyen. Mini bar vide. MĂȘme pas une bouteille d eau Mais le pire c'est que la gĂąche de la porte Ă©tait casĂ©e Photos du site ou amĂ©liorĂ©es ou datant d il y a des annĂ©es. 14,5 e le petit dĂ©jeuner c'est trop cher...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Valerie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Judith

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

200 EUR de parking

J ai dû payer 200 EUR à la fourriÚre car les hÎteliers m ont de ma garer ou il ne fallait pas.ils ont été exécrables avec moi et mon fils
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

MarlĂšne

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

abdelghani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Helene

Points forts : Propreté

Limite

Au niveau confort il y a juste se qu’il faut , l Ă©tablissements est propre . La piscine Ă©tait gelĂ© ainsi que le jacuzzi.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Naomi

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

annie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel trÚs bien situé, piscine sauna jacuzzi de belle surface, trÚs bon petit déjeuner, belle vue sur le lion de mer
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jany

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Personnel tres aimable

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé pres de commerces, restaurant et plages

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Notre séjour était bien. Chambres spacieuses avec un balcon, par contre le ménage est moyennement fait et la piscine et le jacuzzi un peu froid. Pour un 4 étoile c'est à améliorer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022