hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel oĂč les vĂȘtements sont facultatifs situĂ© Ă  Roquebrune-sur-Argens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 FrĂ©jus Roquebrune-sur-Argens (HĂŽtel rĂ©novĂ©)

Installations sportives
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Extérieur

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Lieu dit Les ChĂątaigniers, RN 7 - Carrefour des 4 chemins, Roquebrune-sur-Argens, 83520
  • Rocher de Roquebrune
  • Plage de FrĂ©jus
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Side Car)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Trio)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits, en mezzanine (Break)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Roquebrune-sur-Argens

À Roquebrune-sur-Argens .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Roquebrune-sur-Argens, vous trouverez Rocher de Roquebrune et Gorges du Blavet. Hammam le Ksar et Golf de Roquebrune se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Roquebrune - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de FrĂ©jus - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Base nature François LĂ©otard - 13 min en voiture - 12.1 km
  • Aqualand - 13 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWater Gliss' Passion - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘPizza la FlambĂ©e - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Marmiton - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Var - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Jardins de l'Orangeraie - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel oĂč les vĂȘtements sont facultatifs situĂ© Ă  Roquebrune-sur-Argens
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové). Free self parking is available.

This Roquebrune-sur-Argens hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
HotelF1 FrĂ©jus Roquebrune-sur-Argens (HĂŽtel rĂ©novĂ©) possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hĂŽtel Ă  Roquebrune-sur-Argens offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,90 EUR par adulte et de 4,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4.90 EUR par adulte et 4.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  hotelF1 FrĂ©jus Roquebrune-sur-Argens (HĂŽtel rĂ©novĂ©).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens Hotel
hotelF1 Fréjus Hotel
hotelF1 Fréjus
hotelF1 Fréjus Roquebrune sur Argens
hotelF1 Fréjus Roquebrune sur Argens
hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové) Hotel

Avis pour hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové)

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 129.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant dommage que les sanitaires n’étaient pas super poropres et qu’il y ait eu du bruit dans le couloir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a signaler hotel conforme Ă  la description
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le plus de ce F1: Son personnel !

S'il s'agit d'un F1, celui-ci se distingue nĂ©anmoins des autres avec ses services novateurs comme la chambre cabrio qui permet pour 12€de plus d'avoir la douche dans sa chambre. MalgrĂ© un lit au confort Ă  revoir et qui grince, le vrai plus de l'hĂŽtel c'est son personnel , des gĂ©rants a l'employĂ©, tous ont Ă©tĂ© au petit soin pour moi et ont respectĂ© Ă  la lettre mes souhaits notamment d'avoir une chambre la plus silencieuse possible alors que d'autres enseignes plus honereuses n'ont eu que faire de mes souhaits. Vous serez chouchoutĂ©s au F1 de Roquebrune, bravo Ă  toute l'Ă©quipe !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, accueil, sympathique et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PremiÚre expérience

C'était la premiÚre fois que je dormais dans un hotel formule 1, pour une nuit rapide en solo ou couple peut encore passer en famille je déconseille. Le principe wc et douche commune sur le palier du halles de chaque étage et les murs tres fin et une déco de papier peint je comprends mieux le prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

raphael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ALEXIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop proche de l'autoroute

Proche de l'autoroute, les chambres mériteraient un triple vitrage ;-))
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Bon séjour, idéal pour quelques jours. Petit bémol, attention à la propreté des toilettes et des douches (communes)
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

coralie

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Déçue

TrĂšs déçue du sĂ©jour Nous avions rĂ©servĂ© pour 3 a notre arrivĂ©e on nous dit que les toilettes et salle de bain c’est commun dans le couloir et que c’est Ă©crit quand on rĂ©serve sauf que j’ai tout relu et je ne vois pas oĂč c’est Ă©crit
nous avons demandĂ© pour avoir une chambre avec salle de bain et toilette dans la chambre nous avons dĂ» repayer 12€ par nuit Nous avions que 2 serviettes pour 3
 le matin au rĂ©veil nous Ă©tions envahi de fourmis
la Clim non fonctionnelle
pas de papier toilette Pas de place sur le parking
 Et au final on nous dit nous ne remboursons pas ou nous ne faisons pas de remise
 Sinon le personnels du soir est trĂšs sympathique Une chose est sĂ»r nous ne reviendrons pas
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Maxime

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pourri

Panne informatique, jai du attendre 30 minutes quonnretrouve ma chambre et on ma demande se repayer car ils netaient oas sur que le paiement ait zte fait avec hotels.com Carnage ! Fomule 1 pourri
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Sélim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PrĂȘt d’une autoroute literie ancienne rĂ©veiller avec un mal de dos
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

jean-louis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gilberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023