Les Pins Blancs de Provence

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Le Muy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Pins Blancs de Provence

Spa
Stationnement libre-service
Sauna
Extérieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2469 route de Draguignan, HOTEL LES PINS BLANCS, Le Muy, 83490
  • Place, Chapelle de Ste-Roseline
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Les Chais d'Esclans
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Promenade de la Croisette
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Le Muy

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel à Le Muy, vous serez à moins de 1 km de Chapelle de Ste-Roseline et à moins de 3 km de Les Chais d'Esclans. Chateau Font du Broc et Domaine de Canta Rainette se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle de Ste-Roseline - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Les Chais d'Esclans - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Promenade de la Croisette - 45 min en voiture - 59.0 km
  • Plage de Pampelonne - 52 min en voiture - 50.8 km
  • Plage de Juan-les-Pins - 54 min en voiture - 72.0 km

Transport

  • Gare des Arcs - Draguignan : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe De Paris - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Tour - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Terasse - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChez Tonton Mangerie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Pins Blancs de Provence

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Le Muy
As a guest of Les Pins Blancs de Provence, you'll find a seasonal outdoor pool, an outdoor tennis court, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Les Pins Blancs de Provence. Free self parking is available.

This 3-star Le Muy hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Les Pins Blancs de Provence possÚde 4 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  16 EUR par adulte et de 6 Ă  8 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au lundi (de 7 h à 20 h) et du mardi au samedi (de 7 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.0 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12.00 EUR et 16 EUR par adulte et entre 6.00 EUR et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7.0 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pins Blancs Provence Hotel Le Muy
Pins Blancs Provence Le Muy
Pins Blancs Provence
Les Pins Blancs de Provence Hotel
Les Pins Blancs de Provence Le Muy
Les Pins Blancs de Provence Hotel Le Muy

Avis pour Les Pins Blancs de Provence

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 79.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean François

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Céline

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Un trĂšs beau sĂ©jour avec des Ă©quipes accueillantes, le restaurant Ă©tait dĂ©licieux et l’établissement trĂšs soignĂ©. Merci aux Ă©quipes pour votre bienveillance et sympathie
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Décevant

Chambre trĂšs petite, insonorisation inexistante, Tarif excessif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel environnement : piscine bien intégrée dans le paysage, végétation méditerranéenne, colorée autour. Chambres de dimensions plutÎt modestes mais suffisantes pour un séjour de type vacances. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

anwaar

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Cour séjour mais trÚs bien reçu
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournerons

Tout le personnel est super gentil , les propriĂ©taires comme les serveurs du restaurant .ils sont tous au petits soins pour leurs clients . Menu excellent . La chambre Ă©tait propre et munie d’une climatisation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel trĂšs calme et chaleureux. Personnels au top , souriants , accueillants et aux petits soins pour leur clients. On y retournera volontiers
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE

Magnifique ! TrÚs beau cadre, facile d'accÚs. Accueil formidable, encore MERCI Bonne continuation à vous. Je recommande cet hébergement +++
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

alexandra

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

HĂŽtel 3 Ă©toiles qui ne les vaut pas. HĂŽtel climatisĂ© soit disant mais elle est active que si la direction le souhaite ! Pas mal pour un hĂŽtel qui annonce la climatisation. Il m’ a Ă©tĂ© rĂ©pondu il ne fait pas assez chaud ouvrez la fenĂȘtre ! Le soleil Ă©tait sur la chambre. La chambre est annoncĂ©e chambre « confort » je ne cherche toujours. 1 tabouret en bois en guise de chaise, des rideaux Ă©pais pas de voilage = pas de lumiĂšre du jour qui pĂ©nĂštre dans la chambre. Pas trĂšs pratique pour le vis Ă  vis quand on sort de la douche avec la serviette autour ! Chambre mal conçue la tĂ©lĂ© sur le mur Ă  gauche du lit = on regarde la tĂ©lĂ© en biais ! Pas de lumiĂšre suffisante dans les chambre. La VMC des toilettes et de la salle de bain insuffisante mĂȘme inexistante. De la moquette rase dans les coursives vieille et sale. Cet hĂŽtel est sur-vendu. Je ne le conseille pas du tout.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

renaud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter, pas confort et cher

Chambre sale est vieillissante, des cheveux au sol, petites araignées dans le lit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Arrivée à 20h30. Une fois au restaurant, la receptionniste impose une fermeture proche et expedie le service, apporte tous les plats en meme temps, soupire pour enumerer les parfums de glace et eteint les lumieres pour nous faire comprendre de partir. Resultat: on a mangé en 15 minutes et l'addition a bien ete encaissée par l'appetance venale de l'hoteliere meprisante.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai invitĂ© mes parents Ă  l’hĂŽtel avec une rĂ©servation de 4 couvert Ă  midi J’ai posĂ© la question si mon fils Ăąge de 6 ans pouvait profiter de la piscine pendant 1 heure On m’a rĂ©pondu non c’est rĂ©servĂ© aux rĂ©sident et jusqu’à ce qu’ils rende les clefs Donc pour que pour mes parents ĂągĂ©s de 83 ans et jusqu’à 11.00 mĂȘme si resto derriĂšre
Séjour de 1 nuit en juin 2023