HĂŽtel de Paris Saint-Tropez

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pampelonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Paris Saint-Tropez

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Extérieur
Suite présidentielle | Literie de qualité, minibar contenant certains articles gratuits
Déjeuner préparé sur commande (45 EUR par personne)
Vue sur la cour

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Traverse De La Gendarmerie, Saint-Tropez, 83990
  • Port de Saint-Tropez
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place des Lices
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Saint-Tropez
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 130 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prestige Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Tropez

Vacances au centre-ville de Saint-Tropez.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Saint-Tropez, vous serez à quelques pas de Musée de la Gendarmerie et du Cinéma de Saint Tropez et à 5 minutes de marche de Port de Saint-Tropez. Musée de l'Annonciade et Vieux Port sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Tropez - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Saint-Tropez - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place des Lices - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Ponche - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Citadelle de Saint-Tropez - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare du Luc-et-Le Cannet : Ă  53 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarbarac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'OpĂ©ra - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Tropezienne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVIP Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHysteria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Paris Saint-Tropez

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pampelonne
HĂŽtel de Paris Saint-Tropez offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 3660 square feet (340 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury HĂŽtel de Paris Saint-Tropez. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saint-Tropez hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3660 sq ft of conference space
  • 340 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HĂŽtel de Paris Saint-Tropez propose 90 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 70 cm avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa by Clarins comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (51 centimĂštres de hauteur)
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 70 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 9 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 45 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 350 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 40 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 40 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de Paris Saint-Tropez
HĂŽtel de Paris Saint-Tropez
HĂŽtel Paris Saint-Tropez
Paris Saint-Tropez
HĂŽtel de Paris Saint Tropez
De Paris Saint Tropez
HĂŽtel de Paris Saint-Tropez Hotel
HĂŽtel de Paris Saint-Tropez Saint-Tropez
HĂŽtel de Paris Saint-Tropez Hotel Saint-Tropez

Avis pour HĂŽtel de Paris Saint-Tropez

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 241 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 320.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

andre

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thibaut

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

PAULE-ANDREE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours tropez

Sur un WE , bon sejour seul bĂ©mol nous n'avons eu notre chambre qu'a 16h15 fatiguĂ© du voyage nous nous sommes Ă©puisĂ©s a attendre que celle ci soit prĂȘte le personnel Ă©tait toutefois bienveillant eu Ă©gard a la situation
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

YAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des étoiles méritées pour un séjour merveilleux

Séjour d'une nuit dans un hÎtel idéalement situé avec un service digne d'un 5 étoiles, accueil, restauration, petit déjeuner exceptionnel, service d'étage, piscine et table du déjeuner, un zero faute sur ces 2 journées passées dans ce havre de paix
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scandaleux !

Le staff est plutĂŽt professionnel et trĂšs polie. Ce qui est normal pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles avec une chambre standard Ă  plus de 1000 euros la nuit. Les chambres sont catastrophiques, tellement petites et mal agencĂ©es qu il n y a pas de sĂ©paration entre la chambre et la salle de bains, qui n’est en fait pas une salle de bains mais un coin douche oĂč il est compliquĂ© d ouvrir la porte vitrĂ© de la douche. Dans le hall en pleine saisons (1Ăšre semaine d aoĂ»t) il n est pas possible de commander quoique soit, le bar est fermĂ© alors que l hĂŽtel complet. IncomprĂ©hensible. Mais le pompon reste la conciergerie de l hĂŽtel. Ma compagne a Ă©tĂ© piquĂ©e par une guĂȘpe a la plage, elle est allergique, les secours ne pouvait pas venir suffisamment vite j ai donc demandĂ© Ă  la conciergerie d envoyer la navette de l hĂŽtel. Ils m’ont rĂ©pondu qu elle n Ă©tait pas disponible et qu il fallait attendre les pompiers! Personne nous a demandĂ© si elle allait bien aprĂšs avoir Ă©tĂ© reçu au urgences par nos propres moyens. Et puis biensur ils nous ont rendu la voiture Ă©raflĂ©e et bien sĂ»r ils nous affirment que ca n est pas eux. Bref formidable sĂ©jour, et je passe les incohĂ©rences au restaurant ou Ă  la piscine de l hĂŽtel!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal, personnel disponible et trÚs aimable. Une navette est à disposition pour se rendre à la plage.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end parfait

HÎtel idéalement placée à St Tropez pour déambulé dans la ville sans le souscis des bouchons. HÎtel moderne, propre trÚs agréable avec sa terrace-piscine et son rooftop-bar. Le personnel sympatique et réactif.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Points forts : Propreté

Décevant

Magnifique hĂŽtel, mais les prestations sont faibles malgrĂ© un personnel souriant. TV, Ventiation qui fonctionnent mal ou pas du tout. Restauration compliquĂ©e le soir ( un mini mange debout pour un snack !), petit dĂ©jeuner dĂ©sorganisĂ© (buffet Ă  moitiĂ© vide).... On nous a proposĂ© un surclassement (trop tardif pour nous) et offert le parking. C’est bien mais cela ne rattrape pas une expĂ©rience client trĂšs dĂ©cevante. Le style de l’hĂŽtel et l’amabilitĂ© du personnel sont gĂąchĂ©s par la dĂ©sorganisation gĂ©nĂ©rale.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe accueil, emplacement idĂ©al au cƓur de saint tropez. Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un goût de revenez-y...

TrĂšs agrĂ©able, fonctionnel et chaleureux en mĂȘme temps. RĂ©activitĂ©, modernitĂ© et qualitĂ©, dans lesprit du haut de gamme d'aujourd'hui.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Lahir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

SĂ©jour au top , rien a dire , tout Ă©tait parfait , emplacement de rĂȘve
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Sombre

La chambre au premier étage (117) était super sombre. Quasiment pas de lumiÚre pendant la journée
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE PLACE TO BE

hÎtel génial en plein centre de Saint Tropez personnel au top malgré les contraintes liées au Covid 19 nous avons passé un superbe week end dans ce trÚs bel endroit
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ileana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel, fantastic location right on the Place des Lices. A big thank you to all the wonderful staff that raise the bar so high ! Truly the best.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs agréable avec un accueil et un personnel particuliÚrement professionnel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Restaurants parfaits
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Dav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tous est parfait, chambre spacieuse sur le toit une belle piscine pour les enfants Les restaurants sont super bon SituĂ© en plein cƓur de Saint Tropez Et un merci special a charlotte :)
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres spacieuses, jolie terrasse... Petit déjeuner fantastique !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Regout Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propres et services impeccables ! Personelle au petit soin
Séjour de 1 nuit en avril 2019