La Bastide de Saint Tropez

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pampelonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Bastide de Saint Tropez

Extérieur
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne
Terrain de l’hĂ©bergement
Suite Junior, 1 lit double | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine italienne

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
25 Route des Carles, Saint-Tropez, Var, 83990
  • Place des Lices
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Saint-Tropez
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Saint-Tropez
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Supérieur

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite Deluxe

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Saint-Tropez

À proximitĂ© de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Place des Lices et Port de Saint-Tropez. Citadelle de Saint-Tropez et Plage de Pampelonne sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place des Lices - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Saint-Tropez - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Saint-Tropez - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Citadelle de Saint-Tropez - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage des Salins - 11 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus : Ă  37 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tarte TropĂ©zienne - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sporting - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Tropezienne - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Salama Saint-Tropez - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie de l'Olivier - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Bastide de Saint Tropez

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pampelonne
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury La Bastide de Saint Tropez. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Saint-Tropez hotel.

  • 1 floor
  • 26 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
La Bastide de Saint Tropez propose 26 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Tropez offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les 2 restaurants de l'établissement sont fermés le dimanche soir, le lundi toute la journée et le mardi à l'heure du petit-déjeuner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bastide Saint Tropez
Bastide Saint Tropez Hotel
Bastide Saint Tropez Hotel Saint-Tropez
Bastide Saint Tropez Saint-Tropez
La Bastide De Saint Tropez Hotel St-Tropez
La Bastide de Saint Tropez Hotel
La Bastide de Saint Tropez Saint-Tropez
La Bastide de Saint Tropez Hotel Saint-Tropez

Avis pour La Bastide de Saint Tropez

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 111.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

luigi

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu déçus cette annĂ©e , venons depuis 7 ans 


Pas de bbq !! Hammam n’a pas toujours marchĂ© . Carte du restaurant tarifs non conforme avec la rĂ©servation internet . Petit dĂ©jeuner pas assez gĂ©nĂ©reux . Pas de bar piscine t’en fonction au 11 mai .. tarif Ă©levĂ© du parking qui augmente chaque annĂ©e !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour correct Pour moi ce n'est pas un 5 étoiles mais plutÎt un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 6 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas un 5 etoiles

Décevant Chambre pas trÚs propre Odeur de javel Literie vieillissante Petit déjeuner sur table pas de buffet Personnel agréable et souriant Ne vaut pas 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs beau, agréable et bien situé ! Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le charme de St Tropez

séjour de charme dans cet hÎtel/bastide proche du centre ville à pied tout en étant au calme, tout était parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

SĂ©jour Merveilleux .. calme, luxueux mais pas clinquant. Le Saint Tropez que l’on aime ! Le seul bĂ©mol est pour moi le petit dĂ©jeuner : pas de mĂ©lange amandes, noix, graines... pas de possibilitĂ© d’avoir des jus Ă  l’extracteur, il manque des propositions heathly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe endroit

TrĂšs beau cadre plein de charme Ă  deux pas du centre La suite junior est trĂšs belle et spacieuse, un seul bĂ©mol la baignoire et non la douche pas trĂšs pratique 😏
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Marie-anne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
trĂšs déçue par de grandes lacunes dans un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Pas de buffet petit-dĂ©jeuner mais Ă  la carte et trĂšs mal servi en chambre; cafĂ© froid, pain ficelle dur, cafĂ© froid servi Ă  la tasse, pas de pain avec les omelettes, cette derniĂšre demandĂ©e baveuse et servie sĂšche, assiette de fromage immangeable au petit dĂ©jeuner, fourme d'Amberg, reblochon, roquefort , tous les fromages Ă©taient des fromages de dessert. premiĂšre nuit sans dormir Ă  cause du bruis de la ventilation. changement de chambre le deuxiĂšme jour nĂ©cessitant mon retour Ă  l'hĂŽtel Ă  14H.dans les 2 chambres, le coffre de fonctionnait pas, remarque faite Ă  la rĂ©ception. et le comble, le mercredi retour des voiles Ă  19h30 et la chambre n'Ă©tait pas faite. pas de possibilitĂ© de se faire un thĂ© ou un cafĂ© en chambre. courrier simple du directeur que je n'ai pas vu de la semaine juste pour excuser ces manquement. je pense avoir rĂ©pondu correctement et souhaite que mes remarques soit publiĂ©es cela Ă©vitera Ă  beaucoup de vos clients d'ĂȘtre comme déçus, merci je m,informer de la suite de celles-ci ce mĂȘme commentaire sera diffusĂ© sur les diffĂ©rents sites il serait dommage que vous n'en tenieez pas compte.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait proche du port de St Tropez parfait durant les Voiles de St Tropez Lieu trÚs calme et service impeccable
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jacinthe, St Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service amical , chauffeur privé pour descendre en ville. Piscine exceptionnelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

stephane , paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ouvrir ou pas ouvrir ?

Aucun service durant cette basse saison, pas de restaurant ouvert ni midi ni soir, personnel quasi inexistant, parasols piscines non livrĂ©s, pas de bagagistes et Spa fermĂ©. Gardez l’établissement fermĂ© en basse saison, quel gĂąchi !
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est excellent, le service, la literie et la chambre avec une petite terrasse sont de trĂšs bonne qualitĂ©.

4/10 – MĂ©diocre

R.F., Montreal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs moyen.

Pour 800 euros la journĂ©e, on a droit Ă  un appartement plus luxueux et plus spacieux. L’appartement avait une forte odeur de moisi. La seule rĂ©ponse de la rĂ©ceptionniste Ă©tait qu’elle Ă©tait enrhumĂ©e et ne sentait rien. En demandant de changer de chambre, on nous a proposĂ© un appartement avec une toute petite salle Ă©triquĂ©e de bain. On dirait une toilette de bonnes. Le reste, selon la rĂ©ceptionniste, Ă©tait occupĂ©. L’aspirateur de l’odeur dans les toilettes ne fonctionnait pas, ni celui dans la salle de bain. On nous a promis de les rĂ©parer. Juste une promesse. L’Internet haut dĂ©bit Ă©tait frustrant tant il Ă©tait variable de zĂ©ro (pas d’internet) Ă  un dĂ©bit moyen. La rĂ©ponse Ă  ce problĂšme Ă©tait : Ce problĂšme est dans tout l’hĂŽtel. On va le rĂ©soudre. Le petit dĂ©jeuner, tous les jours le mĂȘme (Continental breakfast, Jus d’orange, cafĂ© et croissant, pas plus) pour 30 euros supplĂ©mentaires est vraiment un vol. Un hĂŽtel respectable aurait inclus ce petit dĂ©jeuner dans son prix. Je ne recommande nullement pas Ă  quelqu’un cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

YANN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Remarquable!

10/10 – Excellent

louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme

HÎtel 5 étoiles au calme - navette pour pouvoir se rendre au centre de la ville

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PERSONNEL CHARMANT

Trés bon accueil ,beau jardin rien à dire ,bon hotel à conseiller

10/10 – Excellent

sharon, Littleborou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Room gorgeous overlooking the pool. Easy to walk into st Tropez. Friendly team on reception and around the hotel. Shuttle but available on demand.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024