Hôtel De La Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Valery-en-Caux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel De La Poste

Chambre simple, 1 chambre, fumeur | Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Plage à proximité
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Vue depuis l’hébergement
Nourriture et boissons

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 place du marché, Saint-Valery-en-Caux, 76460
  • Maison Henri IV
    ‪2 min à pied‬
  • Casino de Saint-Valery-en-Caux
    ‪4 min à pied‬
  • Falaise d'Aval
    ‪9 min à pied‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 chambre, fumeur

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Valery-en-Caux

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Maison Henri IV et à 5 minutes de marche de Plage Saint-Valéry. Casino de Saint-Valery-en-Caux et Falaise d'Aval se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Maison Henri IV - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage Saint-Valéry - 2 min à pied - 0.2 km
  • Casino de Saint-Valery-en-Caux - 4 min à pied - 0.4 km
  • Falaise d'Aval - 9 min à pied - 0.8 km
  • Base de loisirs du lac de Caniel - 14 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Saint-Valéry-en-Caux : à 10 min de marche

Restaurants

  • ‪Le Bistrot des Roses - ‬9 min en voiture
  • ‪Restaurant la Passerelle - ‬15 min à pied
  • ‪Captain'café - ‬3 min à pied
  • ‪Comme à la Maison - ‬9 min en voiture
  • ‪Le Saint Val de Franck - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel De La Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Saint-Valery-en-Caux
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace and multilingual staff are also featured at Hôtel De La Poste. Free self parking is available.
  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel De La Poste propose 8 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hôtel Poste Saint-Valery-en-Caux
Poste Saint-Valery-en-Caux
Hôtel Poste SaintValeryenCaux
Hôtel De La Poste Hotel
Hôtel De La Poste Saint-Valery-en-Caux
Hôtel De La Poste Hotel Saint-Valery-en-Caux

Avis pour Hôtel De La Poste

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 46.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 46.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ROGER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

YOANN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Déconseillé

Chambre ne correspond pas du tous au photos mise sur le site . Descriptif et en réalité non conforme. Toilette et douche sur pallier pour la plupart et non décrite sur le site.peinture Lafond écailleé et manquante par endroit.manque roulement porte de douche.balai a toilette en deux.isoation phonique inexistante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la mer et tarif
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Régine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

les chambres sont affichées à 45 € et non 55€ ???

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

RÉGINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
la propreté malgré la modestie de l'établissement et la gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Habib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accessible à pieds comme en voiture
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

DANY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour décevant

Pas de prise dans la salle de bain. Peu de lumière dans la salle de bain. Hôtel des années 1970. Il aurait besoin d'être rénové. Pour le petit déjeuner pas de buffet alors que dans la présentation de l'hôtel sur le site c'était signalé qu'il y avait un buffet. Vraiment déçu.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

fabien

Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A ne pas recommander

A l arrivee, la chambre reservee et confirmee au telephone avait ete vendue 2 fois. Accueil des gerants tres désagréable, ne s excusanrt pas de leur erreur. Personnel par contre desole et conscient de la situation. L hotel necessite une bonne renovation a commencer par l electricite. Le poinr positif est le restaurant. Cuisine familiale correcte.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

LILIANA

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Inadmissible pour une commercialisation au XXIs

Toilettes et douche dans le hall et ce n'était pas mentionné à la réservation. Propreté très médiocre, voir dégoûtante a certains endroits comme la douche. Je veux etre remboursée.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Cornelis

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
chambre confortable par contre manque d'entretien du bâtiment (plinthes en mauvais état) pas d'ascenseur désagréable pour ceux qui logent au 3ème étage
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

lucette

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Pascale

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A ne pas conseiller

Arrive sur place reçu avec du mal est en plus réservation enregistrée avec le paiement et pas de chambre de libre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

GERARD

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

florence

Points forts : Service et personnel

Hôtel de la poste

Pour le prix, nous trouvons la chambre petite et vétuste. La literie est quand même bonne. Mais ça nous donne pas envie d'y retourner.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

danielle

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Celia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

marie-claude

bien

grande chambre, propre, mais un petit bémol manque de lumière dans la chambre, seulement 2 lampes de chevet, pas de lumière au plafond, un peu embêtant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise information

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

CLAUDE

Points faibles : État et installations de l’hébergement
pour un dépannage en urgence c'était correct. Ampoules grillées : chambre dans la pénombre ! lecture dans la salle d"eau ! la grande baignoire : bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021