HĂŽtel De La Poste

HĂŽtel Ă  Saint-Valery-en-Caux avec restaurant et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel De La Poste

Chambre simple, 1 chambre, fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 place du marché, Saint-Valery-en-Caux, 76460
  • Place, Plage Saint-ValĂ©ry
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Saint-Valery-en-Caux
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Falaise d'Aval
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 chambre, fumeur

  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Valery-en-Caux

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Maison Henri IV et Ă  5 minutes de marche de Plage Saint-ValĂ©ry. Casino de Saint-Valery-en-Caux et Falaise d'Aval se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison Henri IV - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Saint-ValĂ©ry - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de Saint-Valery-en-Caux - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Falaise d'Aval - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Base de loisirs du lac de Caniel - 14 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Saint-ValĂ©ry-en-Caux : Ă  10 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLes Galets - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Les FrĂ©gates - ‬12 min en voiture
  • â€Șle bistrot des roses - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Val de Franck - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barcarole - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel De La Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Valery-en-Caux
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace and multilingual staff are also featured at HĂŽtel De La Poste. Free self parking is available.
  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel De La Poste propose 8 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Poste Saint-Valery-en-Caux
Poste Saint-Valery-en-Caux
HĂŽtel Poste SaintValeryenCaux
HĂŽtel De La Poste Hotel
HĂŽtel De La Poste Saint-Valery-en-Caux
HĂŽtel De La Poste Hotel Saint-Valery-en-Caux

Avis

Avis pour HĂŽtel De La Poste

6,4

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 66.

Avis

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel simple, un peu vétuste mais propre, confortable. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jerry

Points forts : Propreté
Chambre au 3eme sous les combles et tres chaude , bruillant pas agreable pour l’étĂ© ..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Une nuit Ă  Saint Valery en Caux

Convenable pour le prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ursula

Points forts : Service et personnel

Pas mal

L’hĂŽtel m’a bien dĂ©pannĂ© pour une nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

hardy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pas propre le lit 'a pas été fait durant le weekend poubelles non vidée contenant du Gel douche non retirer alors que le service était assuré.patron de l'établissement alcoolique plus plus tout repose sur la pauvre serveuse qui doit gérer l'hÎtel plus le restaurant !!! A déconseiller
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sélimen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe accueil le chaleureux et atypique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ROGER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

YOANN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déconseillé

Chambre ne correspond pas du tous au photos mise sur le site . Descriptif et en réalité non conforme. Toilette et douche sur pallier pour la plupart et non décrite sur le site.peinture Lafond écailleé et manquante par endroit.manque roulement porte de douche.balai a toilette en deux.isoation phonique inexistante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la mer et tarif
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Régine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les chambres sont affichĂ©es Ă  45 € et non 55€ ???

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

RÉGINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
la propreté malgré la modestie de l'établissement et la gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Habib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible Ă  pieds comme en voiture
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

DANY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour décevant

Pas de prise dans la salle de bain. Peu de lumiĂšre dans la salle de bain. HĂŽtel des annĂ©es 1970. Il aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Pour le petit dĂ©jeuner pas de buffet alors que dans la prĂ©sentation de l'hĂŽtel sur le site c'Ă©tait signalĂ© qu'il y avait un buffet. Vraiment déçu.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabien

Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas recommander

A l arrivee, la chambre reservee et confirmee au telephone avait ete vendue 2 fois. Accueil des gerants tres désagréable, ne s excusanrt pas de leur erreur. Personnel par contre desole et conscient de la situation. L hotel necessite une bonne renovation a commencer par l electricite. Le poinr positif est le restaurant. Cuisine familiale correcte.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

LILIANA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadmissible pour une commercialisation au XXIs

Toilettes et douche dans le hall et ce n'était pas mentionné à la réservation. Propreté trÚs médiocre, voir dégoûtante a certains endroits comme la douche. Je veux etre remboursée.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Cornelis

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
chambre confortable par contre manque d'entretien du bùtiment (plinthes en mauvais état) pas d'ascenseur désagréable pour ceux qui logent au 3Úme étage
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

lucette

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pascale

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas conseiller

Arrive sur place reçu avec du mal est en plus réservation enregistrée avec le paiement et pas de chambre de libre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

GERARD

Séjour de 1 nuit en juin 2022