B&B HOTEL Saint-Witz Roissy

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Witz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Saint-Witz Roissy

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone HĂŽteliere Du Petit Marais, Saint-Witz, Val-d'Oise, 95470
  • Place, Parc AstĂ©rix
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre quadruple, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Comfort Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Quadruple Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Twin Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Triple Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Double Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior Double Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Saint-Witz

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc AstĂ©rix et Ă  moins de 15 km de Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2. Circuit automobile UTAC et Centre commercial AĂ©roville sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc AstĂ©rix - 7 min en voiture - 10.0 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 10 min en voiture - 14.3 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 13 min en voiture - 16.9 km
  • Golf de Morfontaine - 15 min en voiture - 14.6 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 16 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de La Borne Blanche : Ă  12 min en voiture
  • Gare de Survilliers-Fosses : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShell - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe KĂ©toupa - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant du Lac - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Les Quais de LutĂšce - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAu Soleil du Maroc - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Saint-Witz Roissy

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Witz
As a guest of B&B HOTEL Saint-Witz Roissy, you'll find a vending machine, express check-out, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Witz hotel is smoke free.

  • 149 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL Saint-Witz Roissy possĂšde 149 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 Ă  14,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 du lundi au vendredi, et de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le samedi, le dimanche et les jours fériés. Si vous souhaitez arriver aprÚs les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13.90 EUR et 14.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Roissy Saint Witz
Premiere Classe Saint Witz
Premiere Classe Saint Witz Hotel
Premiere Classe Saint Witz Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Saint Witz Hotel

Avis

Avis pour B&B HOTEL Saint-Witz Roissy

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 413 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Agréable sejour en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour presque parfait...

Nous avons pris une chambre pour 2 nuits avec ma femme et ma fille. Nous sommes arrivĂ©s vers 23h aprĂšs l'enregistrement, qui c'est passĂ© parfaitement, nous avons un peu dĂ©chantĂ©. La chambre etait trĂšs petite pour nous trois et surtout la douche car Ă©tant en situation de handicap j'ai eut un mal fou a pouvoir entrer dedans. De plus un tas non nĂ©gligeable de mouchoirs usagers a retrouvĂ© au dessus du placard. Le lendemain nous avons demandĂ© si c'Ă©taient possible d'avoir une chambre avec une douche plus spacieuse (peu importe le supplĂ©ment a payer). On a repondu que les chambres PMR Ă©taient uniquement pour 2 personnes et pas plus. Nous avons donc garder notre chambre faute de pouvoir accĂ©dera notre requĂȘtes. Les personnes en situation de handicap ont Ă©galement un famille et je trouve dommage et Ă©tonnant de ne pas avoir de chambre adaptĂ©e.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

thibault

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

arno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivé simple, hotel calme, restaurant proche, chambre climatisé.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un ancien PremiÚre Classe qui a été changé en B&B. Rien a redire, c'est propre, confortable, silencieux et la douche est top. Excellent petit déjeuner aussi le matin. Le personnel est trÚs accueillant et nous a donné des oreillers supplémentaires.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Sejour pro 1 nuit Toujours au top cet hotel Propreté, accueil, proximité A1 parfait pour moi Plusieurs solutions de restauration à 2 mn à pieds Les chambres du 3e etage ont refaites et elles sont top C'est mon point de chute qd je travaille sur le nord de Paris
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof, bof....

La chambre est correcte mais ne correspond pas Ă  la description donnĂ©e avant rĂ©servation. (Et confirmĂ©e d'ailleurs.) Un petit dĂ©jeuner vide a neuf heures dĂ©jĂ . Quand on demande un rĂ©assort, on sent qu'on les embĂȘte. Quand on demande une facture, on les voit souffler. Bref, un Ă©tablissement oĂč aller UNIQUEMENT si il n'y a pas d'autre solution dans les parages...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Oussem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour dans cette hĂŽte bien situĂ© prĂšs du parc AstĂ©rix l’hĂŽtel dispose de toutes les commoditĂ©s, le petit dĂ©jeuner est correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Accueil top : je m'étais trompé lors de ma réservation (réservation de 3 lits simples) il m'a été proposé un lit double+ 1 lit simple. La chambre : récemment rénovée. En trÚs bon état. Hotel calme Parking gratuit Grande offre de restauration à proximité (fast-food, japonais, brasserie, pizza...) Proximité parc Asterix en voiture
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Justine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katalyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit nuit avant de se rendre au parc asterix Jsute ce qu'il faut Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Boris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

evelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mikael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas rewards sur mes anciens séjours c'est la seule

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité prix pour cet hÎtel

HĂŽtel bien placĂ© et facile d’accĂšs. Chambre confortable et Ă©cran gĂ©ant. Salle de bain en trĂšs bon Ă©tat.
Séjour de 1 nuit en février 2025