Logis Auberge du Valburgeois

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe

À Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe .Vous serez Ă  moins de 10 km de Museum of Countess de Segur et Ă  moins de 15 km de Parc naturel rĂ©gional du Perche. Golf du Haras et Église de Saint Jean se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc public de l'Aigle - 19 min en voiture - 21.8 km
  • Haras national du Pin - 26 min en voiture - 31.3 km
  • MĂ©morial de Coudehard-Montormel - 38 min en voiture - 40.8 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 39 min en voiture - 44.3 km
  • MonastĂšre Carmel de Lisieux - 60 min en voiture - 76.4 km

Transport

  • Gare de Sainte-Gauburge : Ă  6 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Bar Bleu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais de l'Abbaye - ‬12 min en voiture
  • â€ȘConvergences - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTerrassement Vandamme Gilles - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPottier David - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Auberge du Valburgeois

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe hotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Built in 1860
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Logis Auberge du Valburgeois propose 5 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Auberge Valburgeois Hotel Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Logis Auberge Valburgeois Hotel
Logis Auberge Valburgeois Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe
Logis Auberge Valburgeois
Logis Auberge du Valburgeois Hotel
Logis Auberge du Valburgeois Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe

Avis pour Logis Auberge du Valburgeois

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harald

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’y retourne chaque mois avec grand plaisir

Toujours un rĂ©el plaisir Ă  sĂ©journer dans ce petit hĂŽtel trĂšs familial ultra accueillant et aux petits soins pour les clients. L’hĂŽtel est aussi restaurant avec une trĂšs bonne table et un service parfait rĂ©alisĂ© par les patrons de l’établissement. Un couple de patrons professionnels, sympathique et trĂšs arrangeant je recommande cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour cool

SĂ©jour confortable dans une auberge propre avec un service un peu lent. Heureusement nous n’étions que 7 clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant : produits locaux de qualité Chambre : propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui Ă  200 %

Un établissement charmant, à taille humaine, et un service aux petits soins pour les clients. Chambre spacieuse et confortable, Des gérants au top vraiment ! Je recommande à 200 %
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

AUDREY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle surprise

Parfait! De l’accueil au dĂźner j’ai Ă©tĂ© trĂšs satisfaite de mon sĂ©jour. Les propriĂ©taires sont sympathiques et arrangeants. La chambre est spacieuse, il manque peut ĂȘtre juste une bouteille d’eau pour que ce soit parfait! A refaire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil. Jolie chambre. TrĂšs propre. Bonne table.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon accueil et le restaurant est excellent. Je recommande vraiment .
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel parfait, accueil trÚs sympathique, calme, bien agencé. La cuisine est excellente.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Ceri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very welcoming and friendly. Hotel was clean, bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loin de tous commerces
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Auberge room 2

Overall we enjoyed our stay, the serviceemmit was excellent and the proprietor was very pleasant and helpful. The only complaint was that the room we occupied was right above a chiller which emitted a loud buzzing noise regularly during the night which didn’t allow a good nights sleep.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brilliant hosts and room. Made us feel vety comfortable. Evening meal excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Ronny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018