Lily of the Valley

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lily of the Valley

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Téléviseur à écran plat
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa

Explorez la région

Map
72 Boulevard Abel Faivre, La Croix-Valmer, 83420
  • Plage de Gigaro
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plages du dĂ©barquement de Cavalaire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de l'Escalet
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la mer (Lily)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club (Shape)

  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Vue Mer avec Jardin Privatif

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Pool, Loft)

  • 85 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Pool, Gigaro)

  • 95 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Pool Suite)

  • 210 mÂČ
  • 9 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

La Croix-Valmer

Vacances à la plage.Vous trouverez Plage de Gigaro et Plage d'Heraclee à 15 minutes de marche de hÎtel à La Croix-Valmer. Plage de Sylvabelle et Plage du Vergeron se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Gigaro - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plages du dĂ©barquement de Cavalaire - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de la Bouillabaisse - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de l'Escalet - 11 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Pampelonne - 13 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus - Saint-RaphaĂ«l : Ă  46 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa SorbetiĂšre - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Brigantine - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘByblos Beach - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPizza House - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de l'Ormeau - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lily of the Valley

HÎtel 5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like free beach club on site and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Lily of the Valley like an outdoor pool and a fitness center.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Self parking and valet parking are free.

This 5-star La Croix-Valmer hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lily of the Valley possĂšde 44 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La Croix-Valmer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

TchÚque, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club de plage gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Lily Valley Property LA CROIX VALMER
Lily Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
LA CROIX VALMER Lily OF THE Valley Property
Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley
Lily Valley Property
Lily Valley
Lily Valley Property LA CROIX VALMER
Lily Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
LA CROIX VALMER Lily OF THE Valley Property
Lily OF THE Valley LA CROIX VALMER
Property Lily OF THE Valley
Lily Valley Property
Lily Valley
Lily Valley La Croix Valmer
Lily of the Valley
Lily of the Valley Hotel
Lily of the Valley La Croix-Valmer
Lily of the Valley Hotel La Croix-Valmer

Avis pour Lily of the Valley

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

10/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Annie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait ! Plus bel hĂŽtel Ă  mon expĂ©rience que dire du service: impeccable en plus d’ĂȘtre sympa.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation de grande qualitĂ©, entretien de l’hĂŽtel impeccable. Juste le restaurant vraiment cher
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un cadre enchanteur face Ă  la mer

Séjour fantastique. Excellent restaurant et équipe de coaching exceptionnelle !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis varois

Coup de cƓur absolu pour cet hîtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix pour décompresser

Excellent séjour !!! Bravo à l'équipe des sports : Joël, Loïc, Yohan et Alexandra. Tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marysa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de prestige oĂč il fait bon passer un moment

Sejour grandiose ! De la vue a couper le souffle, a la chambre, aux installations. Le personnel extrĂȘmement serviable. Le petit dĂ©jeuner royal... un moment inoubliable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel extraordinaire, restaurant trop cher

Localisation, vue , service parfait ! Seul hic les tarifs du restaurant vraiment trop élevés .
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CFA DES

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Superbe expĂ©rience, l’hĂŽtel est superbe le service est impeccable du dĂ©but Ă  la fin. Le meilleur moyen de profiter de st tropez dans un hĂŽtel hors du temps.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quel dépaysement

SĂ©jour fabuleux quelle chance que d avoir pu y accĂ©der !! Piscine : il est temps de remettre des anti-dĂ©rapant Ă  l Ă©chelle car des costauds comme moi risquent de se faire tres mal en glissant Ce serait dommage que de demander des dommages et intĂ©rĂȘts a l hotel .... d autant qu en 2021 j ai fait la meme observation
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dommage de ne pas avoir un restaurant étoilé mais tout était trÚs bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau site avec deux piscines magnifiques et personnel adorable Chambres tarabiscotées bien que trÚs belles avec placard et rangement minimalistes et mal éclairés Douche magnifique
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'excellence à la française

Expérience unique ! la quintessence du luxe anti bling bling.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

SANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique

HÎtel magnifique et service irréprochable
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Malik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

roxanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed here at the Lili of the valley with the family for a few days. The hotel is five stars and the assistant and Service is outstanding very attentive and accommodated. The restaurant is amazing as well as the food. The service is a five star service with an outstanding clean. The view is wonderful, I have a patio with a day bed and the view is amazing with just a few minutes down to the beach.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect holiday

Absolutely amazing from check in to check out. The service is perfect, we ate many times at the restaurant and kept going back. No complaints at all.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a two nights stay in the winter months. An extremely relaxing stay, very private and peaceful. The staff were amazing and so helpful, happy and very accommodating to anything we asked and or needed. Would truly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025