HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Sainte-Menehould

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge

DĂźner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Salle de réunion
Chambre quadruple supérieure | Vue de la chambre
Chambre quadruple supérieure | Baignoire profonde

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
1 rue chanzy, Sainte-Menehould, 51800
  • Parc Argonne Aventure DĂ©couverte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Église St. Peter et St. Paul
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Champ de bataille de Verdun
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Sainte-Menehould

À Sainte-Menehould .Vous serez Ă  moins de 3 km de Parc Argonne Aventure DĂ©couverte et Ă  moins de 15 km de Église St. Peter et St. Paul. MusĂ©e de l'Argonne est Ă  moins de 25 km et Golf de La Grande Romanie est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Parc Argonne Aventure DĂ©couverte - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Église St. Peter et St. Paul - 16 min en voiture - 16.4 km
  • Champ de bataille de Verdun - 36 min en voiture - 51.7 km
  • MĂ©morial de Verdun - 37 min en voiture - 55.0 km
  • Ossuaire de Douaumont - 44 min en voiture - 62.2 km

Restaurants

  • â€ȘLa Passerelle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mousse d'Or - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAux portes de l'Argonne - ‬5 min en voiture
  • â€Șles Comptoirs Casino - ‬7 min en voiture
  • â€ȘComptoirs Casino - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Sainte-Menehould
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge. Self parking is free.

This 3-star Sainte-Menehould hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel restaurant Le Cheval Rouge propose 24 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 05 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

restaurant Cheval Rouge
HĂŽtel restaurant Cheval Rouge Sainte-Menehould
HĂŽtel restaurant Cheval Rouge
restaurant Cheval Rouge Sainte-Menehould
Restaurant Le Cheval Rouge
HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge Hotel
HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge Sainte-Menehould
HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge Hotel Sainte-Menehould

Avis pour HĂŽtel restaurant Le Cheval Rouge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 201.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Accueil trĂšs chaleureux -
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

MichaĂ«l, VIRY-CHÂTILLON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel établissement au centre de la ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre était propre. Un petit moins pour le petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Deux Ă©toiles mais certainement pas trois ! SĂ©jour de deux nuits pour deux chambres. L’une des chambre n’a pas Ă©tĂ© faite, pas de remplacement de la bouteille d’eau, chambres franchement trĂšs anciennes et propretĂ© plus que limite (joints de salle de bains moisis
). Je passe sur le petit dĂ©jeuner chaotique (pas de pain, de viennoiserie Ă  notre arrivĂ©e et obligĂ© de rĂ©clamer), pre paiement pas pris en compte lors de la prĂ©sentation de la note et pas un mot d’excuse. Bref, Ă  Ă©viter !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Assez confortable

Etablissement avec 2 bùtiments. Les chambres modernes sont en face du bùtiment principal. Restaurant à la déco un peu passée. Plats du menu aux tarifs un peu excessifs. Parking gratuit proche
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jean philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof.

WiFi inexistant au 2Ăšme Ă©tage : pas moyen de travailler. Éclairage trop faible : la lecture est compliquĂ©e et pas de possibilitĂ© de mettre le pommeau de douche en hauteur.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour de 1 nuit

Hotel Restaurant tres bien situé en centre ville et proche acces autoroute, Chambres rénovées bonne literie petit dejeuner copieux avec des produits du terroir
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre agrĂ©able. Chauffage personnel. TrĂšs propre. Bon restaurant. Petit dĂ©jeuner correct, mais jus d’orange et pain mĂ©diocres
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Joël

Voyage d’affaires
Il faisait froid dans l’hĂŽtel et les radiateurs Ă©taient bloquĂ©s De plus les radiateurs Ă©taient Ă©teints dans les parties communes Impossible d’avoir la soirĂ©e Ă©tape car la rĂ©servation Ă©tait faite par HĂŽtel.com 😡 Pas trĂšs commercial
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

BriÚvement : Tout était parfait avec en plus beaucoup de gentillesse.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable (1 nuit)

SĂ©jour convenable. Parking Ă  proximitĂ© apprĂ©ciĂ©. DifficultĂ© Ă  trouver l'accueil de l'hĂŽtel, la façade sur la route c'est l'entrĂ©e restaurant, l'hĂŽtel est sur le cĂŽtĂ© et malgrĂ© tout l'accueil est tout de mĂȘme cĂŽtĂ© restaurant , faut s'y retrouver ... avec une indication visuelle ce serait peut ĂȘtre plus facile pour les clients. Personnel trĂšs accueillant et souriant. Literie un peu dur mais nous sommes tous diffĂ©rents cela plaira certainement Ă  d'autres. Seul bĂ©mol c'est l'absence de climatisation et nous ne sommes qu'au mois de juin, il faisait chaud dans la chambre mĂȘme fenĂȘtre ouverte, le dĂ©bit d'eau dans la douche est faible. Petit dĂ©jeuner variĂ© apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL, Sartrouville

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
OK RIEN A REDIRE
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en avril 2023