Campanile Saintes

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Saintes Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Saintes

Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Réception
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Boulevard de Recouvrance, Saintes, Charente-Maritime, 17100
  • Amphithéùtre de Saintes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Saintes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Abbaye aux Dames
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saintes

À Saintes .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saintes, vous trouverez Amphithéùtre de Saintes et Basilique de Saint-Eutrope. CathĂ©drale de Saintes et Arc de Germanicus sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Saintes Golf - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Amphithéùtre de Saintes - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Basilique de Saint-Eutrope - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale de Saintes - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Abbaye aux Dames - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Saintes : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Royal Saintes - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Plaisance - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza DĂ©lices - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Saintes

3-star hotel near Saintes Amphitheatre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Saintes. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Saintes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Saintes possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Saintes offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Saintes
Campanile Saintes
Saintes Campanile
Campanile Saintes Hotel
Campanile Saintes Hotel
Campanile Saintes Saintes
Campanile Saintes Hotel Saintes

Avis pour Campanile Saintes

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 667.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne literie

La literie est particuliÚrement excellente, matelas tres large et trÚs épais,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour trÚs convenable et accueil agréable.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MIKAEL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trois Ă©toiles, c’est une plaisanterie !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jacques

Points faibles : Propreté

Un Campanile à la réputation en baisse.

L’hĂŽtel est bien situĂ© mais nous pouvons regretter un manque de tenue des infrastructures. Dans la chambre rĂšgne une odeur persistante de tabac froid probablement incrustĂ© dans le mobilier, les murs et sols. La salle du petit dĂ©jeuner reste trĂšs correcte et l’offre est plutĂŽt complĂšte. La literie n’appelle pas de commentaire.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

gabriel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon sejour

Hotel facile d'accÚs, chambre spacoeuse etbruyante. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour d'une nuit

Sejour d'une nuit. Chambre propre et calme sur l'arriere de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre vétusté une rénovation s'impose Clim chauffage trÚs bruyante impossible de dormir avec Pommeau de douche en trÚs mauvais état
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Etienne

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Odeur de chien mouillĂ© dans la chambre insupportable, peut ĂȘtre due Ă  de l’humiditĂ©. LumiĂšre de tĂȘte de lit aveuglante. Salle de bains correcte mais froide sans chauffage et sans parois de douche qui transforme la piĂšce en chantier aprĂšs une douche.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Artur

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçue

Chambre vétuste flexible de douche cassé pas de chauffage dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si bien que nous y ferons escale Ă  notre retour dans 2 jours
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelkader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024