HĂŽtel ibis Saintes

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Saintes Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ibis Saintes

Bar-salon
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 rue de La CÎte de Beauté, Saintes, Charente-Maritime, 17100
  • Amphithéùtre de Saintes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Saintes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Abbaye aux Dames
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saintes

À Saintes .Amphithéùtre de Saintes et Basilique de Saint-Eutrope se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CathĂ©drale de Saintes et MusĂ©e archĂ©ologique sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Saintes Golf - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Amphithéùtre de Saintes - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Basilique de Saint-Eutrope - 3 min en voiture - 2.4 km
  • CathĂ©drale de Saintes - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Abbaye aux Dames - 6 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Saintes : Ă  10 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boucherie CafĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNew Royal Saintes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKiosque A Pizzas IntermarchĂ© les Boiffiers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLilo - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel ibis Saintes

3-star eco-certified hotel near Saintes Amphitheatre
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. The eco-certified HĂŽtel ibis Saintes also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Saintes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 71 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel ibis Saintes propose 71 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saintes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,40 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 EUR par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.40 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel ibis Saintes
ibis Saintes
HĂŽtel ibis Saintes Hotel
HĂŽtel ibis Saintes Saintes
HĂŽtel ibis Saintes Hotel Saintes

Avis pour HĂŽtel ibis Saintes

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 427.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 427.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 427.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 427.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 427.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit confortable

Chambre un peu petite et il manque une bouilloire ! Par contre lit particuliĂšrement confortable !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Willy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

emmanuel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel confortable

Hotel trĂšs bien tenu ,propre ,facile d'accĂšs,restaurant trĂšs bien ainsi que le service en salle. ExceptĂ© le jeune homme Ă  la rĂ©ception . qui Ă  mon sens n'est pas compatible avec une rĂ©ception d'hĂŽtel . Attitude nonchalante Ă  l'arrivĂ©e ,pied posĂ© sur le tiroir du bureau ,tenu non appropriĂ© ,casque sur les oreilles et tĂ©lĂ©phone portable Ă  la main... ne lĂšve pas la tĂȘte au passage des clients ... devrais suivre une formation "contact clients" Le reste du personnel que nous avons croisĂ©s professionnel et impeccable. je conseil cet hĂŽtel .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander !

C’était parfait. Gentillesse du personnel, petit dĂ©jeuner trĂšs complet et dĂ©licieux. Parking devant l’hĂŽtel. Le seul bĂ©mol reste les chambres trĂšs petites mais tous les IBIS sont pareils 
 À recommander sans hĂ©siter !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

HAKIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

trÚs bon hÎtel pour un séjour affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mauvaise nuit 


Peu insonorisĂ© et situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d’une route Ă  forte frĂ©quentation. Ma chambre donnait sur cette route et le bruit des camions et vĂ©hicules Ă©tait une vraie nuisance sonore. Également, ma chambre dĂ©gageait drs effluves d’égouts inacceptables ! Malheureusement arrivĂ© tardivement et l’hĂŽtel Ă©tant complet, j’ai dĂ» m’en satisfaire. Cela Ă©tant, peut ĂȘtre Ă©tais ce un cas exceptionnel, donc je ne voudrais pas gĂ©nĂ©raliser sur l’hĂŽtel et ses prestations. Ma nuitĂ©e fut courte et non reposante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pour une seule nuit, c'était trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

RIBOT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024