Jet Over Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Salelologa Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jet Over Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, chaises longues
Plage privée, chaise longue, serviettes de plage, bar sur la plage
Installations sportives
Aire de jeu extérieure pour enfants
Maison en rangĂ©e Confort, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Main Road, Salelologa, 1111
  • MarchĂ© de Salelologa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Gare maritime de Salelologa
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tafua Rainforest Preserve
  • Apia (APW-AĂ©roport international de Faleolo)
    â€Ș96 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Salelologa

Sur la plage.Vous serez Ă  moins de 1 km de Gare maritime de Salelologa et Ă  moins de 15 km de Chutes d'Afu Aau. Champs de lave de Saleaula et Grottes souterraines d'Alofaaga sont Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Salelologa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gare maritime de Salelologa - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chutes d'Afu Aau - 17 min en voiture - 16.1 km
  • Plage de Lano - 22 min en voiture - 24.0 km

Restaurants

  • â€ȘLuis Chips - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jet Over Hotel

3-star beachfront hotel near Salelologa Ferry Terminal
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. Summer fun is a breeze at Jet Over Hotel with activities like kayaking and volleyball.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a garden. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salelologa hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Jet Over Hotel propose 24 chambres accessibles par un corridor extĂ©rieur. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (gratuits) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 WST
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 WST

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue pour organiser votre transfert en ferry. Le premier ferry quitte le quai à 06 h 00 et le dernier à 16 h 00. Si votre avion se pose à l'aéroport international aprÚs 16 h 00, il vous faudra passer la nuit dans un établissement de l'ßle principale d'Upolu et reprendre le ferry le lendemain.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 WST
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 WST
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.

Hébergement également appelé

Jet Over Resort Hotel
Jet Over Resort Hotel Salelologa
Jet Over Salelologa
Jet Over Hotel Samoa/Salelologa
Jet Over Hotel Salelologa
Jet Over Hotel

Avis pour Jet Over Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 37.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

F

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Lage, Restaurant, Pool, ...........................
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lotu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful staff and great food.

Excellent value for money, great location and setting but the stand out was definitely the staff. All the staff are the friendliest and most accommodating that I've experienced in my many years of travel to many destinations. Thank you Jet Over staff for a wonderful experience. Food was good too.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything about the hotel was good loved the pool area. Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and the property had beautiful areas for the kids to play and adults to relax.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Gwenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were wonderful and made us very welcome. Only stayed the night but had time to enjoy the pool. Meals were fine.. choice of menu for dinner and continental breakfast. Our rooms had plenty of room. Not fancy but clean and comfortable. The Jet Over Hotel is a very short drive up from the ferry terminal with plenty of off street parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Such wonderful and friendly staff. Amazing views and good food
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Not what I expected from pictures and reviews

Experience was OK. We booked 2 rooms with queen and 2 twin beds but we received rooms with a double and 1 single. The lady I dealt with was nice but the rooms I booked were not available and the price I paid were for the rooms they gave me despite being advertised as queen and 2 twin beds. When asked for a credit or refund they said I would have to deal with the booking agency?? No manager came to speak with me. The best they did was put a spare single bed in each room. We got there and the pool was closed - the pool was the main thing that attracted me to the hotel as I have 3 young kids who all just want to swim. We had 5 big suitcases and there was no assistance with taking them to room. We had to drag all suitcases up the stairs and try and manage our young ones. When our rooms were serviced they did not replace the blankets - this happened 3 times in a row. When asked for more blankets the night team had to bring blankets from other rooms.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended hotel in Savaii

Our team had a great stay at the Jet Over. Great service, both at the front desk and in the restaurant. Breakfast was tasty and served buffet style, so no waiting! Dinner was also good. Nice beds in very clean rooms. The area near the pool is so beautiful and serene, it is breathtaking and so relaxing.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Isaac, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good n easy to go your fisrt time in Savaii

Beautiful place ,good staff,quite,clean n more welcome to relax this place anytime
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Flip, Savaii

It was useful

Shower drain didn't drain fast enough..air conditioning unit sounded like it was about to fall off the wall no Internet at all even in the front desk
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Julie, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

It was close to the wharf.

The Hotel staff are lovely and welcoming. The management team need to look seriously at updating the facility. I stayed in a room where it smelt like damp and the carpet was too old and dirty. The shower head did not have a proper holder.The bed sheets are stained as well, even though I know they have been cleaned and dried.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

M.H. Louise

Points faibles : Confort de la chambre

OK but overpriced

It was just OK; however the hotel is overpriced for what it is. And we were also charged USD 50 dollars in unspecified fees and taxes. The room was a bit awkward: the bed was upstairs, and the kitchenette and bathroom were downstairs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Relaxing though rooms & meal servce needs imprving

it was good to get away from the hustle of the mainland in Apia to somewhere where it was quiet and relaxing. The pool was great, especially next to the 'beach' overlooking the 'ocean' seeing the mainland in the distance.

8/10 – Bien

Lesley, The UK

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good place to stay

The positivea: a good place to stay with pleasant, very helpful staff. A good restaurant. Nice pool area. The negatives: a pile of sawdust in the bottom of the wardrobe and only 1 coathanger. Very poor water pressure which made having a shower a long process.

2/10 – Terrible

Juan Carlos, La Plata - ARGENTINA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"STRONG WOMAN JOLLY"

Pagamos U$S 87 por noche. El primer día nos alojaron en la parte mås antigua, sucia y deprimente del hotel. Como el aire acondicionado no funcionaba pedí que nos cambiaran de habitación por y fue así como descubrimos que en realidad nos correspondía una categoría superior cuyo costo no superaba los U$S 75, al investigar se desligaron diciendo que la diferencia se debía a la comisión que cobraba hoteles,com. Un capitulo aparte se lo dedicamos a una "Señora" de nombre JOLLY soberbia, maleducada y muy ordinaria, todo el tiempo observando nuestros movimientos a tal punto de habernos sentido atosigados. Algo bueno para destacar es la buena predisposición de una Srta. de nombre Fou que logro resolver nuestros problemas.

8/10 – Bien

Harry, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, oceanside rooms are recommended

Staff were very accommodating. Hotel was fully booked but managed to find a room last minute when I needed to extend one more night.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

It was conveniently located

It was a nice place great staff as well. Food was ok