HG Alto AragĂłn

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de ski de type familial avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HG Alto AragĂłn

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine espagnole
Piscine intérieure
Bar-salon
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Foyer

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Urbanizacion Formigal, Formigal, Sallent de Gallego, Huesca, 22640
  • Station de ski de Formigal
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Col du Pourtalet
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Cantal
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double (2 Adults + 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Sallent de GĂĄllego

Vacances de ski.Vous trouverez Crestas et Photos ExtrĂȘmes de Ski Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Sallent de GĂĄllego. Station de ski Cinta Sextas et Sallent se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Formigal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sallent - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Col du Pourtalet - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Cantal - 17 min en voiture - 7.6 km
  • Petit train d'Artouste - 28 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Sabiñånigo Station : Ă  38 min en voiture
  • Saragosse (ZAZ) : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVenta Sancho - ‬11 min en voiture
  • â€ȘEl Embalse - ‬17 min en voiture
  • â€ȘCasa Marton - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBar Biloba - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Rincon Ertiti - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HG Alto AragĂłn

HĂŽtel de ski de type familial avec service de navette pour les pistes de ski
After a day on the slopes, enjoy a swim in the indoor swimming pool or use the hotel's other facilities, including a fitness center and a steam room. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. HG Alto AragĂłn helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sallent de Gallego hotel.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HG Alto Aragón propose 134 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 avril et le 31 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HG Alto AragĂłn
HG Alto AragĂłn Hotel
HG Alto AragĂłn Hotel Sallent de Gallego
HG Alto AragĂłn Sallent de Gallego
HG Alto Aragon Spain - Formigal
Melia Hotel Alto Aragon
HG Alto AragĂłn Hotel
HG Alto AragĂłn Sallent de Gallego
HG Alto AragĂłn Hotel Sallent de Gallego

Avis pour HG Alto AragĂłn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 74.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil impeccable en francais pour des touristes ne parlant que 3 mots en espagnol...
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil déplorable

Accueil déplorable . Chambres réservées avec 1 grand lit et fournies avec 2 lits 1 personne et pas de discussion possible. Chambre mal isolée phoniquement, on participe à la TV du voisin ou à ses ébats amoureux... Petit déjeuner : On se fait éjecter comme des malpropres car on entre à 7.58 au lieu de 8.00...
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel avec 4 etoiles qui n en mérite que 3 !!!

grand complexe hotelier de ski malheureusement en Ă©tĂ© c est relache on met tous le monde sur le meme etage pour faire des economie ...certe mais au detriment du confort des autres clients qui viennent se reposer et c est du bruit toute la nuit famille avec enfants bruyants .... ayant reserve une grande chambre avec un grand lit je me suis retouve dans une grande chambre mansarde pour seule vue un velux et le ciel !!! dommage pour la vue et le balcon convoitĂ© ....il me fallait choisir ou l un ou l autre petit dejeuner jusqu a 10H00 c est dommage surtout qu il n assure pas de service repas du midi le repas du soir est la forfait a 21 EURO SANS BOISSON entrĂ©e cruditĂ©s " plats chauds poulets poissons sans saveurs et desserts simplissime dommage pour terminer la journĂ©e !! peu mieux faire pour un 4 etoiles j avais l impression d ĂȘtre a la cantine charcuterie industrielle !! pas de viande de boeuf ? pas de grill ? etc etc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hotel décevant

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
j'ai apprécié l'emplacement. La qualité des chambres et le buffet du petit déjeuner le matin avant le partir faire du ski avec la navette de l'hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs cool

Séjour trÚs agréable dans un hotel trÚs confortable. Le personnel est adorable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour.

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Isolation phonique Ă  (re)faire

Avis mitigĂ© car lorsqu'on arrive, l'hĂŽtel est magnifique, avec un hall d'accueil luxueux. Par contre, la chambre familiale mansardĂ©e semble ĂȘtre d'une toute autre Ă©poque. L'insonorisation est inexistante. Heureusement qu'il s'agit de clientĂšle familiale qui se couche tĂŽt.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

H, Nantes

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Spa déplorable

Des champignons et moisissures au plafond du Spa. aucun personnel d'acceuil. hamman hors service.

2/10 – Terrible

canal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel tres salle Les chambres mal n'ettoyé nous sommes resté toutes la semaine avec une trace de chocolat dans le lavabot de la salle de bain Les literies st tout simplement pourries nous étions sencé etre dans une chambre familiale nous avons constaté que c'étais une chambre ordinaire avec deux lits pourris de rajouté Au restaurant le nourriture étais infecte nous avons mangé par obligation car nos enfants sont jeunes 5 et 7 ans donc trop fatigués pour sortir le soir Nous n'y retournerons jamais meme si on nous offrez le séjour

4/10 – MĂ©diocre

Jodive, Carcassonne, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Des étoiles espagnoles différentes qu'en France

Bonsoir, déçu de ces 5 nuits passĂ©es Ă  l'hĂŽtel ou ni anglais ni français ne sont parlĂ©s. Pas de connexion wifi pendant 3 jours, personnels peu aimables et probablement anti-français, entrĂ©e de l'hĂŽtel qui ressemble Ă  une entrĂ©e de derriĂšre, nourriture tiĂšde Ă  tous les repas et baignant dans l'huile, 1h de file d'attente pour manger, hĂŽtel digne d'un chalet pour colonie de vacances (probablement CE ou Ă©cole) et donc extrĂȘmement bruyant, local Ă  ski de l'hĂŽtel petit et mal agencĂ©, un petit magasin pour louer des skis mais ni surfs ni raquettes donc obligĂ© d'aller en ville, les chauffeurs pour nous descendre en ville ou sur les pistes conduisent imprudemment, la piscine n'est pas ouverte le matin et elle reste de taille moyenne, le spa ne vaut rien, la salle de sport n'a que le nom (1rameur 1 apppareil multifonctions 2 vĂ©lo dans 15m2 et ouvert sur la piscine pour ouvrir la piĂšce et donner une impression spacieuse) pas une chaĂźne de Tv française, pas de brosser de toilette, salle de jeux mal entretenues ( billard trouĂ© et baby foot dĂ©fectueux) et puisqu'il n'y a jamais que du nĂ©gatif, voici les points positifs: Sauna convenable, Les navettes vers les pistes et les restaurants sont le bienvenue,

8/10 – Bien

Elin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flott hotel

Vi hadde et flott opphold pÄ kun et dÞgn, rommet var fantastisk, SPA avd deilig super. Det som skuffet veldig var resturanten, gode rÄdvarer som ikke fikk den behandling som de fortjente
..varmrettene pÄ buffé som lammeskanker var kalde
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel that I had pre-booked and paid for was closed on my arrival.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

NIEVES RUZAFA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
EscogĂ­ este hotel pq tenĂ­a piscina interior pero estuvo averiada durante todos los dĂ­as de estancia...nos propusieron ir a la piscina municipal, aunque es una alternativa no compensa (andar y mucho sol). Hubiera esperado otra compensaciĂłn. Y sobre todo, un aviso con antelaciĂłn. Se contratan unos servicios que son los que se esperan.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

El peor 4 estrellas que jamås visité

El hotel tiene muchas carencias y no tiene el nivel de 4 estrellas. La cantidad de personal es deficiente y carecen de la experiencia que requiere un hotel de 4 estrellas. El bufé de desayuno con largas colas, camareros saturados y montando mesas en la recepción al tener mås personas alojadas que personal para poder atender. El spa carece de la higiene oportuna y desprende un olor nauseabundo.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

We have been surprised by the poor level of service of this hotel. It's rated 4 stars we paid more than 160 euros by night but they were several issues. The restaurant was quite often complete, we were not informed in advance. We made the queue to be then informed that it was complete. Hopefully for the breakfasts we took it during the booking. Nevertheless , we had to wait minimum 30 minutes to get in. The servers were overwhelmed. Inside a lot of products were not renewed. We already waited 45 minutes for the check in on day 1. We went to the spas to get a massage for 1h30. The music was not functioning (system broken and no maintenance). We can hear the voice of the men on charge of the swimming pool welcoming all people from the hotel. Not a place to relax. The massage in itself was not pro. For a cost of almost 90 euros by person, and we took two (for the couple, one after the other), it's way to expensive for such poor quality. The tv was broken, internet too and hot water during one morning.everything was fixed after an alert at the reception desk despite internet failure. Some good things though: great place and view on the mountains, big beds very comforting, nice hotel infrastructure,good chef cooling eggs in the kitchen for breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose Pedro

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El Hotel limpio y comodo Falta de personal en comedor y recepciĂłn Un 10 para Yolanda Gonzalo y Ana En la piscina y spa falta mas mantenimiento
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Marcos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MagnĂ­fico Hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert C.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place with great staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

randi conny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023