Hostal Porto Mar

Hébergement 3.0 étoiles
Hostal 3 étoiles prÚs de Parc de loisirs PortAventura World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostal Porto Mar

Chambre Confort double, balcon | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Véranda
Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse | Terrasse/patio
Coin salon du hall
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Cambrils, 15, Salou, 43840
  • Parc de loisirs PortAventura World
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšmes Ferrari Land
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Cala Font
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Reus (REU)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple de base, balcon

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau), 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Confort double, balcon

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux, balcon

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Salou

Séjour au Centre-ville de Salou.En séjournant à hostal du quartier Centre-ville de Salou, vous serez à moins de 1 km de Plage de Llevant et à moins de 3 km de Parc à thÚmes Ferrari Land. Parc de loisirs PortAventura World et Plage de Cala Font sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Llevant - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de loisirs PortAventura World - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parc Ă  thĂšmes Ferrari Land - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Cala Font - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Aquopolis Costa Dorada - 8 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Vila-Seca : Ă  12 min en voiture
  • Reus (REU) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Napoli - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș4R Casablanca Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFarggi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTelepizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTabarĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostal Porto Mar

Hostal 3 étoiles prÚs de Parc de loisirs PortAventura World
As a guest of Hostal Porto Mar, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Hostal Porto Mar also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Salou hostal.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Hostal Porto Mar possĂšde 24 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hostal Ă  Salou offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (116 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (99 centimĂštres de largeur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hostal Porto Mar Salou
Porto Mar Salou
Hostal Porto Mar Salou
Hostal Porto Mar Hostal
Hostal Porto Mar Hostal Salou

Avis pour Hostal Porto Mar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 71.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MathieuLepine, Carcassonne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement. TrÚs bon accueil. TrÚs convivial. Prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

MathieuLepine, Carcassonne

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super établissement. Personnel trÚs gentil. TrÚs agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil. Chambres propres. Jolie deco.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

La chambre était trÚs correcte et le personnel trÚs agréable. Je recommande cet hÎtel, notamment d un point de vue rapport qualité prix....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

jeremy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

djelloul

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Personnel peu disponible et quartier moyen

Attente 45 min Ă  arrivĂ©e car rĂ©servation pas planifiĂ©e 1h pour servir 1 croissant et un jus d’orange et oubli de servir la boisson chaude 😖
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Tom

Bon

Attention c'est deux lits superposés parcontre si non l'hÎtel est trÚs bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Stecy, Bourges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, parle français ou anglais ce qui est un plus quand on ne parle pas espagnol. Le restaurant et le petit déjeuné sont trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite (8m2) par rapport Ă  ce qu'on avait vu sur les photos
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

christopher

Nous avons passé un agreable sejour mais l'hotel qui nous a accueillit n'etait pas insonorisé du coup on entendait tous les bruis des couloirs, portes qui claque, etc
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

sarah, touloue

Points forts : Service et personnel

TrĂšs bonne accueil, toutefois...

HĂŽtel trĂšs correcte chambre avec bonne literie et deco simpa. D’une taille agrĂ©able salle de bain assez spacieuse. Petit bĂ©mols il y avait quelque fourmis dans la salle de bain au rĂ©veil et surtout lĂ  lors de la rĂ©servation le petit dĂ©jeuner Ă©tait dis compris hors non avons dĂ» payer pour pouvoir en avoir un cafĂ© et un jus d’orange pour 5€ !!! Sans rien Ă  manger
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

TrĂšs bon accueil. Repas excellent. Chambre trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

georges

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l hotel a bien changer ,il es vetuste a eviter
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne vous le recommande pas

Endroit dégeulasse personnel non souriant dés bestiole au sol

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs calme et bien situé

10/10 – Excellent

Mariano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo perfecto
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sibiri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019