Royal Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de ski avec ski alpin Ă  Midvale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7048 South 900 East, Midvale, UT, 84047
  • Place, Paddle Wasatch
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Jungle Jim's Playland (centre rĂ©crĂ©atif)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Fashion Place
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Prestige

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midvale

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel du quartier Vallée Centrale, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Fashion Place et de Topgolf. Gardner Village (magasins et restaurants) et Intermountain Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Paddle Wasatch - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jungle Jim's Playland (centre rĂ©crĂ©atif) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cinemark Century Sandy Union Heights 16 - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Fashion Place - 2 min en voiture - 2.9 km
  • University of Utah - 17 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Midvale Fort Union : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaverik Adventures First Stop - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBelgian Waffle & Omelet Inn - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn

HĂŽtel de ski avec ski alpin Ă  Midvale
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Royal Inn also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Midvale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Royal Inn possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Midvale offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski alpin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Veuillez noter que les chiens doivent toujours ĂȘtre accompagnĂ©s de leur propriĂ©taire. Les chiens doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Pride Midvale Midvalley Salt Lake City Area
Super 8 Pride Midvalley Salt City
Super 8 Pride Midvalley Salt City Motel
Super 8 Pride Midvalley Salt City Motel Midvale Lake Area
Super 8 Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City Area Motel
Super 8 Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City Area Midvale
Super 8 Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City Area
Super 8 Motel Midvale / Midvalley / Slc Area Hotel Midvale
Midvale Super Eight
Midvale Super 8
Super 8 Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City Area Utah
Super Eight Midvale
Super 8 Midvale
Super 8 Wyndham Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City Motel
Super 8 Wyndham Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City Midvale
Super 8 Wyndham Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City
Super 8 Pri MidvaleMidvalleyS
Royal Inn Hotel
Royal Inn Midvale
Royal Inn Hotel Midvale
Super 8 by Wyndham Pride Midvale/Midvalley/Salt Lake City

Avis

Avis pour Royal Inn

6,2

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 1327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 161 avis sur 1327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 382 avis sur 1327.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sĂ©jour, chambre Ă©quipĂ© et propre petit problĂšme nous n’avons jamais rĂ©ussi Ă  faire fonctionner la wifi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Motel pas trÚs cher bien placé au centre de divers commerces. Accueil correct et chambre propre. Malheureusement pour nous wifi en panne depuis plusieurs jours et machine à glaçons en panne depuis plusieurs jours. Il y a bien un micro-ondes dans la chambre et une cafetiÚre mais il n'y a pas de petit frigo c'est à prendre en compte. Le WC avait la chasse d'eau qui fuyait pratiquement en permanence et la baignoire ne se vider que trÚs trÚs doucement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC, GRAND JUNCTION

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I rented a motel with when I got to the motel,

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Malia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Andres

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ii
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marieli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quedé fastidiada porque al llegar nos pidieron 100 dólares como de deposito por la habitación y quebsibo pagåbamos nos dijeron que cancelaramos la reservación
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tamara

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For one night it's fine
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The lady did do SOP however she needs to make sure that those rooms are done before 3:00 because when people go to the Royal Inn and make a reservation and are told to go sit down for 8 minutes because there is no room ready because check in is at 3:00 pretty pathetic. The ice machine didn't work and the coffee pots don't work that is also pathetic.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like sam and Gina. They are very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mercedes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Low cost low quality

It’s a building in shabby condition and bad repair. Sheets were stained. Walls need a coat of paint. That said it seems to be a family run place and they try to keep it clean. Low cost former Super 8 so cost is a plus but keep your expectations low.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

CT

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Concerning, run down and questionable clientele. Health and Safety Concerns.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was out late and came in around 3 in the morning and they were so happy to help and get us something for the night great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Azucena

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dale

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was clean. But poorly maintained. Light over sink in bathroom doesnt work. Bathroom door sags. Frame is loose. Big burn hole in the window curtin. Tv remote doesnt work. Tried 2 times to get fresh batteries. They gave used ones that didnt work. I have been in the hotel maintenance for over 7 years and see alot more things.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maxwell

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was honestly one of the nicest, cheap hotels I’ve stayed at in awhile. Would recommend to any traveler for a place to crash.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was absolutely filthy smelt like a homeless encampment and the staff required $100 cash deposit which took me 15 minutes in the morning to get someone to wake up and come out and give me back the deposit. The strategy seem to be wait and see if they get frustrated and leave.
Séjour de 1 nuit en août 2025