Hotel La Candela

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Salta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Candela

Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Piscine extérieure, parasols

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pueyrredon 346, Salta, Salta, A4400EAH
  • CathĂ©drale de Salta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place 9 de Julio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Superior

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes

Double Room Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes

Double Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

À propos du quartier

Salta

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Salta, vous trouverez VallĂ©e de Lerma et Paseo GĂŒemes. MusĂ©e Pajarito Velarde et Stade El Gigante del Norte se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église et couvent San Francisco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place GĂŒemes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Salta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place 9 de Julio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Salta : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran Hotel Presidente - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl CharrĂșa Paseo Guemes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Terraza De La Posta - ‬6 min Ă  pied
  • Empanadas La Chueca
  • â€ȘCerveceria Campo Alegre - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Candela

HÎtel 3,5 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Salta
Hotel La Candela offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel La Candela. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Salta hotel.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel La Candela possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Candela Hotel Salta
Candela Salta
La Candela Hotel
La Candela
Hotel La Candela Hotel
Hotel La Candela Salta
Hotel La Candela Hotel Salta

Avis pour Hotel La Candela

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pierre, Chesnay

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Établissement dĂ©suet, extrĂȘmement bruyant tant Ă  l’extĂ©rieur qu’à l’intĂ©rieur. Confort sommaire.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel de charme. TrĂšs bon petit-dĂ©jeuner. PrĂ©sence d’un parking fermĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, personnel trĂšs accueillant et avenant et bilingue. Communication trĂšs facile mĂȘme en anglais par tĂ©lĂ©phone. Chambre spacieuse et confortable. Petit dĂ©jeunĂ© buffet excellent sauf en ce qui concerne le cafĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bel établissement non loin du centre ville. Excellente literie. Personnel féminin trÚs gentil et disponible. On ne peut pas en dire autant des jeunes gens qui ont des attitudes un peu surprenantes.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charmant

TrĂšs joli petit hotel, au style ancien mais bien entretenu, plein de charme.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Personnel peu arrangeant pour un départ tardif finalement facturé au prix fort
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel prĂšs du centre ville. Chambres un peu exigues mais au calme.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Anne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait calme bien placé personnel gentil parking gratuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© Ă  Salta et trĂšs bon accueil. Nous avons pu profiter de la piscine car il faisait chaud lors de notre passage mĂȘme si nous Ă©tions Ă  la fin novembre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

francoise, lille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable MAIS

hotel agréable ,bien situé pour visiter la ville ; un gros bémol pour l'accueil pas trÚs chaleureux à la réception ,voir meme désagréable lors du check out:on envoie la femme de ménage vérifier le frigo,en mettant en doute votre parole!!

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Paule, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien située,personnel souriant, aidant.

Nous avons aimĂ© Salta et l'hĂŽtel est trĂšs prĂšs du centre ville, peut se marcher aisĂ©ment, le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs aimable, souriant et aidant, la chambre est trĂšs propre peut-ĂȘtre un peu trop petite. Je recommanderais cet hĂŽtel avec plaisir.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une exellente adresse dans un cadre charmant

Il nous a Ă©tĂ© rĂ©servĂ© une accueil chaleureux exceptionnel dans cet hĂŽtel de charme Ă  la dĂ©coration raffinĂ©e faite d'Ɠuvres d'art et d'objets artisanaux. Nous avions une chambre supĂ©rieure, spacieuse, lumineuse et de grand confort. Un joli jardin tropical fort bien entretenu entourant un petite piscine permet de se dĂ©tendre aprĂšs la visite de la ville dont les principaux monuments sont Ă  deux pas de l'hĂŽtel. Nous recommandons vivement cette adresse.

8/10 – Bien

Rossana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comodo e elegante, nel centro di Salta

L'hotel Ú una casa privata con vertita e conserva i pavimenti in parquet e ceramica ed Ú decorato in elegante stile locale. Le ragazze alla ricezione sono gentilissime. le stanze sono pulite e ben tenute. c'Ú un giardino con una piccola piscina e un patio. È disponibile un garage gratuito .l'hotel si trova in centro, comodo per visitare la città. Lo raccomando
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cosy place, quiet and comfortable. Many restaurants nearby and extremely helpfull and polite staff....hope we will have the chance to come back!!!! Thanks a lot!!!!!
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful property, lackluster staff

The hotel itself is very nice with gorgeous wood floors and nice small touches throughout. It’s located very central in walking distance for most destinations in Salta. We found the breakfast to be lacking as it was a few pastries and watery yogurt. Most importantly, the front desk staff seemed annoyed by any question we asked whether it be about our stay at the hotel or a recommendation. The main guy at the front desk was generally too busy to help us and made us feel like a burden. When we asked for a nice coffee shop to grab breakfast their best suggestion was Havana aka the Starbucks of Argentina when there are plentiful cafes and coffee shops nearby.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Leonard A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I travel to Salta, this is where I stay. 2-3 blocks from some great restaurants and bars, including the best burger I've ever had in Argentina!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel decorated with good taste and personality. Very attentive staff too.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Esteban

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Leo

Bait and switch

The hotel offers a very good relationship between quality and price. The pool and garden are especially attractive. My gripe concerns the room I was initially assigned. I booked a standard double and was, without comment, shown to a very small room. After a few hours I checked my reservation, the listing on hotels.com, and the hotel's own web site. My room was nothing like the 22 square meter room advertised as a standard double on hotels.com. Instead it was clearly the "double small" listed only on the hotel's own site. I complained. The desk agent on duty that evening said I was correct, that nothing could be done that night, but that I could move the following day (lots of fun to pack and unpack again). The following morning the desk agent claimed that my room was a standard double (this made me mad) but could switch me anyway. I moved to a more spacious room that corresponded to what was advertised as a standard double on hotels.com and the hotel's own web site. At check-out I requested compensation for the smaller room and was given 250 pesos (about US$4). I don't know if this was fair or a few pennies tossed my way to get rid of me. I note that the hotel has now switched around pictures on the web and shows a photo of the postage stamp room as a "standard double." In addition: internet connection is poor and the sinks in both rooms contained hairs of unknown origin. Watch out!
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast very poor and mediocre. Staff and pool nice.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Matig hotel sterk verouderd maar op een top lokatie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019