Van Chai Resort
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Van Chai Resort





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Quang Cu, Sam Son, Thanh HĂła
- SĂąn Golf FLC Samson Golf LinksâȘ20 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© de la Colonne Rouge - Sam SonâȘ5 min en voitureâŹ
- Plage de Sáș§m SÆĄnâȘ5 min en voitureâŹ
- Thanh Hoa (THD-Tho Xuan)âȘ58 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le jardin

Chambre supérieure, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin

Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supĂ©rieure, vue sur lâocĂ©an

Chambre supĂ©rieure, vue sur lâocĂ©an
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur lâocĂ©an

Chambre Deluxe, vue sur lâocĂ©an
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 trÚs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, Plusieurs lits

Villa, Plusieurs lits
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

FLC Luxury Resort Samson
FLC Luxury Resort Samson
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
4.8 sur 5, Exceptionnel, 16Â avis
Le prix est de 111Â $Â CA
129 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 août au 29 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van Chai Resort
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 juill. 2020
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
jean
14 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
nathalie
30 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique resort dans le style traditionnel
nathalie
10/10 â Excellent
Jean, Maisons Lafffitte, France
9 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel fabuleux
Jean
2/10 â Terrible
Sam
Voyage en famille
1 mars 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sam
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
Piers
17 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Piers
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
David
6 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 â Terrible
Edward
4 janv. 2022
Edward
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 â MĂ©diocre
Philip
Voyage en famille
14 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Don't want to go back for family trip with kids.
Philip
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Peter
29 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 â Acceptable
JeeYeoun
5 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
JeeYeoun
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Nguyen thi hoa
14 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nguyen thi hoa
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Heather
28 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Outstanding!!!!
Heather
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
13 avr. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Surahn
27 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Welcome retreat!



Surahn
10/10 â Excellent
Rafal
2 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
WspaniaĆy resort i obsĆuga




Rafal
Séjour de 18 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂ€rlig resort
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
6/10 â Acceptable
Yumi, tokyo
19 août 2017
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Nice place, nice pool for Kids
Yumi
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Martin
14 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel
Martin
10/10 â Excellent
Rodney Paul, Melbourne australia
21 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Spoil your self at least once
Rodney Paul
4/10 â MĂ©diocre
Peter, Australia
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Construction and noise
Peter
8/10 â Bien
Kylie, Melbourne Australia
3 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
The resort was quite nice but ....
Kylie
6/10 â Acceptable
Peter, Melbourne
1 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.