Eurostars Grand Cayacoa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Baie de Samana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eurostars Grand Cayacoa

2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine internationale
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Soins du corps, massage en profondeur, massage pour sportifs
Sur la plage, chaise longue, parasol
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Loma De Puerto Escondiao, SamanĂĄ, Samana, 32000
  • Baie de Samana
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage Cayacoa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Cayo Levantado
  • Samana (AZS-AĂ©roport international El Catey, SamanĂĄ, RĂ©publique dominicaine)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (3 pax)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer (2+2 pax)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer (3 pax)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer (2 pax)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (3 pax)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Junior With View

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

Suite Junior With View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 1 personne
  • 2 grands lits

Room Standard With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite Junior With View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior With View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard With View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Samana

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier, vous serez à quelques pas de Plage Cayacoa et à 5 minutes de marche de Baie de Samana. Musée des baleines de Samana et Malecón de Samanå se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Samana - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Cayacoa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e des baleines de Samana - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tyrolienne de Samana - 20 min en voiture - 10.9 km
  • Playa el Valle - 28 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas) : Ă  162 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSanta Bahia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Snack - ‬17 min Ă  pied
  • Rodizio
  • â€ȘRestaurante Chino - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante El Timon - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eurostars Grand Cayacoa

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Baie de Samana
Some rates at Eurostars Grand Cayacoa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Eurostars Grand Cayacoa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a hot tub, a sauna, and a fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star SamanĂĄ resort.

  • 295 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Eurostars Grand Cayacoa possÚde 295 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Eurostars Grand Cayacoa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bahia Cayacoa
Bahia Principe Cayacoa
Bahia Principe Grand Cayacoa
Eurostars Grand Cayacoa Resort
Eurostars Grand Cayacoa SamanĂĄ
Eurostars Grand Cayacoa Resort SamanĂĄ
Bahia Principe Grand Cayacoa All Inclusive
Grand Bahia Principe Cayacoa All Inclusive

Avis pour Eurostars Grand Cayacoa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 568.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 568.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 568.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 568.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 568.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous n’avons pas eu la chambre rĂ©servĂ©e vue sur mer Nous avons demandĂ© Ă  la rĂ©ception mais ce n’est pas ce qu’ils ont reçu de votre part aprĂšs ma rĂ©servation sur le site par consĂ©quent Nous demandons un geste commercial
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, Un peu déçu par les buffets car les plats ne sont pas renouvelés une fois vidé (anchois) manque des jus de fruits au petit déjeuner. Pas de cure dents ???????
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

WILLIAM

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Susanna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau établissement idéalement placé

Tres beau hĂŽtel, placĂ© idĂ©alement sur la baie. La chambre que j’ai eu, avec vue sur la Baie, espĂĄciense, confortable et propre. Faudrait tout de mĂȘme, nettoyer les dĂ©bris (plastiques, ampoules.. dĂ©chets) que la mer dĂ©verse dans la petite plage interne de l’hĂŽtel. Gros problĂšme gĂ©nĂ©rale dans le pays, qui est insalubre et dĂ©sorganisĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Gracia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Kamalis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Julian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El hotel decia todo incluido con animacion. Una vez que reservamos nos mandaron un correo diciendo que para ser todo incluido habia que pagar 18usd. (Calculamos y bueno decidimos hacerlo) Apenas llegamos nos dijeron que eran 35 usd por dia. Nos sentimos estafados. En el hotel no habia animacion y el "todo incluido" no cubria las bebidas fuertes (ron whisky cocktails) solo cervezas. No le recomiendo a nadie que se hospede en ese hotel. El trato de los trabajadores muy bueno, son afables y estan conscientes de las quejas de los clientes. En fin una nota bemol de estas vacaciones
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel. Le personnel est vraiment courtois et la qualitĂ© de la nourriture est exceptionnelle. Le dĂ©tail et la variĂ©tĂ© des souper sont particuliĂšrement impressionnants. Bravo au chef et Ă  son Ă©quipe. Nous y Ă©tions pour la premiĂšre semaine de dĂ©cembre (en dehors de la haute saison) il n’y avait donc pas d’animation Ă  la piscine et peut d’activitĂ©s offertes. Cela n’a toutefois pas diminuĂ© notre plaisir.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue splendide, chambres spacieuses, restaurant de qualité, piscine et jacuzzi super.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

eric

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de la réception était trÚs agréable, à notre écoute et souriant. Nous avons pu déguster des trÚs bons plats au restaurant dolce vita trÚs bien préparés avec un personnel exceptionnel. Personnel de la piscine ainsi que des chambres c'était également trÚs souriant et compétent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Fernand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien mais de sérieux problÚmes de plomberie dans la chambre. Intervention rapide des employés.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

BJAI, ESNANDES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
l'emplacement est ok,le personnel sympa; par contre,il est pénible d'etre sollicité 5 fois! pour des soit disant promo pour futurs séjours.Celà est fait par le personnel de l'établissement qui revient souvent à la charge,c 'est lourdingue et cousu de fil blanc. Quelques fuites apparentes et fissures dans les murs (pas dans la chambre),et qualité du buffet moyen et répétitif! détail amusant,c'est la course au "debarassage de couverts",plus rapide,on meurt,il doit y avoir un concours entre serveurs...
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VvvvvvvvvvvbvvvvvvvbbbbbbbbbbbbbbĂ aaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Jerome

SĂ©jour galĂšre car il n’a pas de personnel qui parle correctement le français Ă  part le responsable animation qui reconnaĂźt que cette situation n est pas normal pour un Ă©tablissent qui reçois pas mal de français de plus j ai eu une intoxication alimentaire qui m’a rendu malade et quand j ai signalĂ© que j ai Ă©tais malade toute la nuit ont m’a juste dit d allĂ© m inscrire dans un bureau sans me demander si je voulais voir un mĂ©decin
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

louis-philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos calme et bonne ambiances.

Repos piscine plages et trĂšs bonne animations.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

ec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs étendu. Personnel trÚs sympathique et serviable. ClientÚle principalement canadienne et allemande.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité / prix exceptionnel

Un niveau de service, propreté et restauration d'assez haut niveau avec un prix tres accessible dans le cadre des Caraibes Il y a quelques petits points d'amelioration et il faudrait voir si le niveau de service reste le meme lors que l'hotel est plein (il n'etait qu'à 30% !) mais tant que le prix n'augmente pas, on peut certainement passer dessus

8/10 – Bien

claude, Saint martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Claudio de saint martin

Bel hÎtel nourriture variée et trÚs bonne belle animation les animateurs trÚs sympa 9 parasols a la piscine principale pour 120 chaises longues c'est un problÚme. La plage trÚs petite et la mer pas trÚs propre wifi gratuit seulement une heure par jour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exceptionnel

Hormis le harcelement commercial pour adherer au privilege club, des notre arrivee, l hotel est tres bien situe la chambre vu sur la mer ou le port c est magnifique, je voyage pas mal et je vous assure que c est une valeur sure allez y les yeux fermes, mais mefiez vous des commerciaux acharnes a la technique de vente bien rodee.

8/10 – Bien

Catherine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel bien situé,chambre spacieuse et belle vue

séjour trÚs agréable dans trÚs beau site, services de qualité, plages en bas de l'hÎtel;

6/10 – Acceptable

PAPASSEUDI

Points forts : Confort de la chambre
Bel hĂŽtel dans l'ensemble mais Ă©loignĂ© du village. Ils proposent une navette toutes les heures mais ne le disent pas Ă  votre arrivĂ©e. TrĂšs belle vue de l'hĂŽtel car en hauteur. Belle chambre mais baignoire bouchĂ©e. Ils sont intervenus, ils ont laissĂ©s le tapis de bain noir et de l'eau. Le lendemain, bouchĂ©e Ă  nouveau, le rĂ©sultat a Ă©tĂ© le mĂȘme malgrĂ© 3 signalements et toute la semaine. Le tĂ©lĂ©phone n'a jamais fonctionnĂ© bien que signalĂ© plusieurs fois. La carte Ă©lectronique de la porte s'est dĂ©sactivĂ©e. Ils n'ont pas rĂ©ussi a la rĂ©activer. Finalement, ils sont rentrĂ©s par la fenĂȘtre et ont dĂ» la forcer. Heureusement que nous Ă©tions au 1er Ă©tage. Nous avons pu rentrer dans la chambre au bout de deux heures. Nous Ă©tions logĂ©s dans une chambre prĂšs de la plage. Il faut donc prendre une petite navette qui fait le trajet entre l'hĂŽtel et les chambres. Attente pouvant aller jusqu'Ă  10 mn. La nourriture n'a rien d'exceptionnelle. Au cours de la semaine, nous avons pu comparer avec Le Grand Baya del Portillo, car on vous propose pour vous vendre du time share d'aller passer une demi-journĂ©e dans cet hĂŽtel qui est nettement mieux, la plage est un vrai lagon comparĂ©e Ă  Samana. Le buffet est au-dessus.

8/10 – Bien

domi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon emplacement pour faire diverses excursions

excellent séjour . vue exceptionnelle sur la mer. piscine agréable, plage sympa , buffets excellents, restaurants gastronomiques. Manque de spectacle / show le soir