Hilton Samarkand Regency

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Samarkand Regency

Bar sur le toit, restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Hall
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Konigil Massif, Samarkand, Samarkand Region, 140319
  • Place, Village Touristique de Konigil
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Tombeau du prophĂšte Daniel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Shakh-i-Zinda
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 271 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room-Accessible

  • 2 personnes

King One Bedroom Deluxe Suite with Canal View

  • 3 personnes

One-Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

Executive Twin Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Samarkand

En banlieue.HÎtel à Samarkand est à moins de 5 km de Village Touristique de Konigil et à moins de 10 km de Observatoire d'Ulugbek. Afrasiab et Tombeau du prophÚte Daniel se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Village Touristique de Konigil - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Tombeau du prophĂšte Daniel - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Shakh-i-Zinda - 9 min en voiture - 7.3 km
  • MosquĂ©e de Bibi-Khonym - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Place Registan - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Samarcande (SKD-AĂ©roport international de Samarcande) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFedya Shashlik - ‬10 min en voiture
  • â€ȘZam Zam - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHoja Nasriddin - ‬12 min en voiture
  • â€ȘJoni Plov - ‬9 min en voiture
  • â€ȘOshqand - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Samarkand Regency

HÎtel 4 étoiles de luxe avec 3 restaurants
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. Hilton Samarkand Regency offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 3 meeting rooms available. A free area shuttle within 12 kilometers is available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the luxury Hilton Samarkand Regency. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Samarkand hotel.

  • 232 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hilton Samarkand Regency propose 232 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Samarkand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Nephrite Spa & Wellness comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 12 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  25 USD par adulte et de 12,50 Ă  25 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.14 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25 USD et 25 USD par adulte et entre 12.5 USD et 25 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Samarkand Regency Amir Temur
Hilton Samarkand Regency Hotel
Hilton Samarkand Regency Samarkand
Hilton Samarkand Regency Hotel Samarkand

Avis

Avis pour Hilton Samarkand Regency

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 37.

Avis

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mendbayar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammad Farooq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
i think the hotel is good but needs to work on their pillows a bit, staff still on going training and expect delays, impossible to reach anyone from your room, could be that hotel was overbooked but although didnt seem so.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For a three star price it’s worth the value

It’s meant to be a five star facility although better attention could be paid to the details: for ex, no hooks in bathroom, bathroom door warped against floor. And staff need to be trained to be more attentive to patrons, especially concierge who seemed busy on their devices.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top Hotel by all means, but outside of town. Service was outstanding, reception, roof top and breakfast. Tip top room, like brand new. The best was the concierge Akmal who helped us even with him private means to solve our case.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Salimjon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

gy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ë°© 상태와 아ìčš ì‹ì‚ŹëŠ” 맀우 훌넭했슔니닀. 싀낎 수영임 êłŒ 로ëč„ ë°”ëŠ” 훌넭했슔니닀. 닀만 ì €ë…ì‹ì‚ŹëŠ” ëłŽí†”ìž…ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

andreas, obernhof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Atiqullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the premises, the politeness of the staff, the location of the compound, and the way we were treated by Mr. Jasor the guest manager in the hotel--a young energetic, and humble person.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nikole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roman

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dymitr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, spacious room, friendly staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Manrico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everythings ok
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adil

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value overall. Location is superb.

Great overall. Some minor issues like the coffee was over, hookah tips, disposable cups for takeout coffee, they ran out of it. It felt like there is a problem with delivery or maybe we were unlucky to get there during the busy occupancy period.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alisher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ULUGBEK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

KAZUYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel staff kindly communicate with me. my train will leave 2000 so i asked late check out. she accepted it and she proposed late check out 14:00 for free of charge and 2000 for the half of fee to stay. she took care of me greatly.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely modern and clean. Very helpful staff. I would definitely go back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024