Ino Hotel & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Mediterranean hotel near Livadaki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ino Hotel & Suites

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit, cuisinette, vue sur la mer | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Samion Agoniston 69, Kalami, Samos, Samos Island, 83100
  • Place, Plage de Gagou
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Samos
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de SĂĄmos
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Samos (SMI-AĂ©roport international de Samos)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, balcon, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, cuisinette, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement luxueux, Plusieurs lits, cuisinette, vue sur la mer

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Appartement panoramique, Plusieurs lits, cuisinette, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Samos

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Samos, vous serez à moins de 15 km de Plage de Livadaki et de Pythagoreion. Plage de Lemonakia est à moins de 20 km et Héraion de Samos est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Gagou - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Samos - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de SĂĄmos - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©es ArchĂ©ologiques de Mitilini - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de Samos - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Samos (SMI-AĂ©roport international de Samos) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Zen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAl Forno - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDi Napoli - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJoy - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMy House - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ino Hotel & Suites

3-star Mediterranean hotel near Livadaki Beach
A private beach is featured. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Ino Hotel & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Samos hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • Built in 1987
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ino Hotel & Suites possÚde 65 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne audio
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 1 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0311Κ013A0074400

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ino Village
Ino Village Hotel
Ino Village Hotel Samos
Ino Village Samos
Hotel Ino Village
Ino Village Hotel Samos, Greece
Ino Village sĂĄmos
Ino Village
Ino Hotel Suites
Ino Hotel & Suites Hotel
Ino Hotel & Suites Samos
Ino Hotel & Suites Hotel Samos

Avis pour Ino Hotel & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 114.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nazmi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personne super sympas

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En route vers Leros

TrĂšs bon sĂ©jour;personnel sympathique et un bon conseil de restaurant alors que celui de l’hĂŽtel Ă©tait fermĂ©.Seul bĂ©mol :l’escalier un peu trop raide surtout avec une grosse valise.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quel bel endroit, 15 minutes de marche des restaurants, endroit chaleureux et calme, accueil attentionné (café et gùteaux en attendant notre chambre), chambre du haut avec une trÚs belle vue sur la mer. Kristy la réceptionniste était dévouée et trÚs professionnelle. Déjeuner buffet copieux. Grand stationnement extérieur sur place.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

Superbe chambre; Belle décoration moderne.Le calme.Belle piscine Jolie vue sur la baie. Balcon avec table et siÚges confortables ( mais sans intimité car sans séparation avec le balcon voisin ) Grand parking privé Localisation difficile à trouver sans GPS ( à 2 km de la ville ) Attention : pour ceux qui partent en ferry, l'embarquement ne se fait pas sur le quai de Vathy mais de l'autre coté de la baie ( 6 km ) à Malagari
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Á déconseillé, vieux et malodorant.

Tout laisse Ă  dĂ©sirer. HĂŽtel qui a tres mal vieilli. Tout est tres1950. La literie avec ses volants bleu bĂ©bĂ©, vieil air climatisĂ© qui ne fonctionne pas vraiment, vieux tĂ©lĂ©phone Ă  cadran et la tĂ©lĂ©vision est minuscule et date des annĂ©es 1950.Ça pue le vieux parfum dans la chambre et partout ailleurs dans l'hĂŽtel ça sent le vieux bois mouillĂ©. Le personnel n'est pas ĂĄ l'Ă©coute et n'en font qu'Ă  leur tĂȘte. Tres mal situĂ©, beaucoup trop loin de la ville.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marie-Angélique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Un super sĂ©jour dans un trĂšs agrĂ©able hĂŽtel, avec une vue magnifique sur la mer, le personnel accueillant et toujours prĂȘt Ă  rendre service, des horaires Ă©tendus pour le petit dĂ©jeuner, une ambiance trĂšs conviviale, un restaurant sur place de grande qualitĂ©... bref de quoi se sentir trĂšs bien. Il est en hauteur - ce qui fait son charme aussi - donc assez Ă©loignĂ© du centre ville, mais Ă  proximitĂ© de la plage de Gakou. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, il vaut mieux prĂ©voir la location d'un scooter.

10/10 – Excellent

can

Kahvaltı çok çeßitli manzara ve konum çok iyi
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

duygu

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zafer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Gidilebilir

Hotel gĂŒzel ve hizmet kaliteli,kahvaltı tatmin edici ama temizlik yĂŒzeysel ve son sabah kahvaltıya gidetkrn odada olan terlikler geri geldiğimizde yoktu.İßyeri çalıßanlarının arkadında durdu fakat olan bize oldu,onun dıßında kötĂŒ bir izlenim yok
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

yunus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kesinlikle tavsiye ederim

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Onur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and great view!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
İno otelde 24-26 Ağustos arası ailece konakladık. Giriß esnasında odalarımızı yĂŒkselttiklerini söylediler. Ama zaten iki yetißkin bir çocuk olarak satın aldık. Elbetteki 3 kißinin konaklayacağı bir oda olmalıydı. Aslında yaptıkları bir yĂŒkseltme değildi. Her ßeyden önemlisi odalar ve otel temiz değil. Yatak (çarßaflar) kıl doluydu. Fotoğrafını da çektim. Hem bizim hem de çocuğumuzun yatağında bir çok kıl vardı. Banyo kirliydi. Bir önceki kißiden kalan yarım tuvalet kĂąÄŸÄ±dı vardı. Otelde kahvaltı dahil ancak beklentinizi yĂŒksek tutmayın. Çay için sıcak su aldığımızda suyun rengi griydi. Alıp beklettik bir değißim olmadı. Normal mi diye sorduk cevap alamadık. Odada kendimiz kaynatıp su getirdik. Zaten ilgilenmediler. Kahvaltılıklarda bir çok ßey kalitesiz. Kavun karpuz kesilip epey beklemiß ve bozulmuß. Bir de odada kırkayak benzeri bir böcek gördĂŒk. Haber verdik, ilaçlayacaklarını söylediler ama yapıldı mı bilmiyorum. Bu da bizi tedirgin etti. Ödediğimiz paranın karßılığında ki hizmet, temizlik ve kalite bu olmamalıydı.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hakan

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Esin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kenan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehmet Sevket

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika bir konaklama

Otelimiz gerek konumu gerekse oda konforu açısından çok iyiydi Merkeze yĂŒrĂŒyerek 15 dakika, huzurlu be sessiz bir bölgede deniz manzaralı ve temiz ve modern bir otel Akßamları yĂŒrĂŒyerek merkeze indik, dönĂŒĆŸte taksiye bindik 5 euro, yĂŒrĂŒyerek de dönebilirsiniz Personel çok ilgili ve çalıßanlar çok iyi, kahvaltısı TĂŒrkler için gayet yeterli olması gereken her ßey var Samos’ a gelenlere öneriyorum
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ishak Volkan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SAMIL

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zeliha Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Fatma Fulya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Akan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3

The accommodations were satisfactory in terms of cleanliness and orderliness. However, the presence of a significant number of stairs, approximately 40 in total, may pose a challenge for some guests.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kerem

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2024