Maison entiĂšre

Homes of sanctuary Villa Nirvaana

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Chikkaballapur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homes of sanctuary Villa Nirvaana

Piscine intérieure, piscine extérieure
Terrasse/patio
Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de séjour

Maison entiĂšre

4 salles de bain

Commodités populaires

  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No. 23 Nandi Hobli Area, Chikkaballapur, Karnataka, 562101
  • Place, Skandagiri
  • Place, Colline Nandi Hills
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Bhoga Nandishwara Temple
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chikkaballapur

À Chikkaballapur .À moins de 10 km de villa, vous trouverez Colline Nandi Hills et Bhoga Nandishwara Temple. Shri Shiva Temple et Ghati Subramanya Temple se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Colline Nandi Hills - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Bhoga Nandishwara Temple - 14 min en voiture - 11.2 km
  • Shri Shiva Temple - 25 min en voiture - 14.0 km
  • Ghati Subramanya Temple - 26 min en voiture - 21.1 km
  • Prestige Golfshire Club - 26 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Gare de Devanahalli : Ă  24 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNandi Upahar - ‬12 min en voiture
  • â€ȘDurgashri Grand Veg hotel Chikkaballapura - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHotel Pranav - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHangout@Nandi - ‬13 min en voiture
  • â€ȘTribal CafĂ© - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Homes of sanctuary Villa Nirvaana

Villa 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Chikkaballapur
This villa offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at this villa. Free self parking is available.
  • 1 guestroom or unit
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Lockers available
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Restauration

  • Service de chef cuisinier

Salle de bain

  • 4 salles de bain privĂ©es
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Bois de chauffage
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Foyer
  • Gril au gaz
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Quai
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 55 livres par animal
  • Frais : 10 000 INR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Entreposage des bagages
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10000 INR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 5000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Frais d'administration : 70000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10000 INR par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 29AAZCS5219B1ZY

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Avis

Avis pour Homes of sanctuary Villa Nirvaana

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.