Hotel RĂ­os

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel RĂ­os

Suite Real | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Intérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite Real | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite Real | Balcon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avenida de Celso Muerza, 16, San Adrian, Navarra, 31570
  • Parc naturel des Bardenas Reales
  • Museo de la Verdura
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Terre Rapace
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Logrono (RJL-Agoncillo)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Princesa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Real

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Adrian

À San Adrian .Vous trouverez Caves Manzanos et Museo de la Verdura Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. CathĂ©drale Santa MarĂ­a et Plaza General Lopez del Val se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Caves Manzanos - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Museo de la Verdura - 7 min en voiture - 6.0 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Terre Rapace - 14 min en voiture - 10.4 km
  • Senda Viva (parc de loisir) - 49 min en voiture - 47.7 km

Transport

  • Gare de Calahorra : Ă  4 min en voiture
  • Pampelune (PNA) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Mafia Se Sienta a la Mesa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Oliver - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar las Vegas - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTelepizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Taberna de la Cuarta Esquina - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel RĂ­os

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel RĂ­os offers its guests a sauna and a fitness center. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel RĂ­os. Free self parking is available.

This 3-star San Adrian hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Ríos possÚde 23 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 9 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  9 EUR par adulte et de 6 Ă  9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 7 EUR et 9 EUR par adulte et entre 6 EUR et 9 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : UH000800

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel RĂ­os San Adrian
RĂ­os San Adrian
Hotel RĂ­os Hotel
Hotel RĂ­os San Adrian
Hotel RĂ­os Hotel San Adrian

Avis pour Hotel RĂ­os

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 35.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

L'hÎtel est au centre d un petit village assez animé. Les chambres sont spacieuses et trÚs propres. Le.personnel est accueillant. Le petit déjeuner est convenable. Le seul hic est que les chambres ne sont pas bien insonorisées et que nous sommes tombés sur des clients peu discrets!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté convenable , mais hotel bruyant , la télé en panne, petit dejeuner à partir de 9 h, je ne recommande pas cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre, personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Topissime

Parfait 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Aitor

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

No volveré!

Llegamos un viernes y tuvimos que llamar a un teléfono para que nos atendiesen ya que no había nadie en recepción ya que la persona de recepción estaba atendiendo un bar, el cual hacía que pareciese una discoteca nuestra habitación hasta las 00.30 de la noche!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jordi

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecto
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage de couple
Todo perfecto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nieves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

OSCAR LUIS GARCIA DE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel perfecto como base para moverse por la zona
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

PATRICIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel estĂĄ muy bonito decorado por dentro. La habitaciĂłn triple muy grande y muy comoda. El desayuno completo y el personal del hotel muy agradable. Muy recomendable para alejarse de paso ya que por los acreedores no hay gran cosa.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Beatriz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Para repetir

Maravilloso, atenciĂłn de 10,lo mismo en confort, trato y limpieza
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

OSCAR POLES

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente en todos los aspectos en especial el detalle de la bienvenida a nuestra mascota (cama, galletitas..) genial!! Hasta la próxima 👌
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel to be in san adrian for work
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mariano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy recomendable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Laura Valeria

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Publicidad engañosa, servicio nefasto

Mi pareja y yo fuimos a pasar dos noches por el festival de esos dĂ­as. Cogimos la reserva por internet donde se muestran imĂĄgenes de balcones con sillones y bañera profunda grande. En ningĂșn momento enseñan otro tipo de habitaciones y en la informaciĂłn de la habitaciĂłn que hemos reservado aparece la bañera. Llegamos a la habitaciĂłn y nada que ver con las fotos totalmente diferente, tenĂ­amos una ducha abierta y ya estĂĄ y el balcĂłn ni comparaciĂłn al de las fotos, nada era como te lo habĂ­an vendido. Cabe recalcar que cogimos especialmente ese hotel por las fotos de la bañera y nos llevamos un fiasco enorme. Bajamos a hablar con recepciĂłn y su argumento solo es que eso era un hotel y que tenĂ­an varias habitaciones que deberĂ­a haber especificado, no haciendo caso a las pruebas de que en la informaciĂłn especĂ­fica aparece la bañera. Una actitud bastante chula al hablar y sin proporcionarnos soluciones. Me parece de muy mal gusto pagar por algo que ni si quiera te aparece en la habitaciĂłn. Sumando a dicha situaciĂłn, aparte de la actitud de la recepcionista casi nunca la encontrabas en el control, tenĂ­as que esperar de media de 15 a 20 min a ver si la veĂ­as aparecer. Las paredes del hotel parecen de papel, mĂ­nimo ruido que se haga en el pasillo pareciera que lo tuvieras en la propia habitaciĂłn asĂ­ que apenas pudimos dormir por todo el ruido que hacĂ­an. A la hora de ducharnos el agua salĂ­a frĂ­a y para cuĂĄndo te salĂ­a caliente despuĂ©s de un buen tiempo. Una muy mala experiencia.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Herminia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Lars-Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Por dos noches

La verdad que la estancia a sido muy agradable, la atenciĂłn al cliente fue muy buena.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Juan Pedro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Zandra Mileny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agradable hotel poco insonorizado

Agradable hotel con buenas habitaciones aunque poca (muy poca) insonorizaciĂłn tanto hacia la calle como hacia el pasillo y las habitaciones.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Juan, Barcelona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Habitaciones cĂłmodas y renovadas. Buen desayuno. Bien situado.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019