Aquamare Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Spratt Bight

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aquamare Hotel

Réception
Couloir
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1b128 Cl. 2, San Andrés, San Andrés y Providencia, 880001
  • Plage de Spratt Bight
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • North End
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maison-musĂ©e de l'Ăźle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ)
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon (Deluxe)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

San Andrés

SĂ©jour Ă  San AndrĂ©s.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San AndrĂ©s, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Spratt Bight et Ă  moins de 3 km de North End. De plus, Île d'Islote Sucre est Ă  moins de 5 km et Rocky Cay est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Spratt Bight - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • North End - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Maison-musĂ©e de l'Ăźle - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Grotte de Morgan's Cave - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Île d'Islote Sucre - 34 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEatAlley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafecafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Station - San Andres - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMemo's Place - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aquamare Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Spratt Bight
Aquamare Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. Aquamare Hotel also features tour/ticket assistance and an elevator.

This 4-star San Andrés hotel is smoke free.

  • 131 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aquamare Hotel propose 131 chambres dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aquamare Hotel Hotel
Aquamare Hotel San Andrés
Aquamare Hotel Hotel San Andrés

Avis pour Aquamare Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 527.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 527.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 527.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 527.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 527.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carolin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service exceptionnel, pour les familles c’est vraiment fabuleux
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher et pauvre services .

Grande chambre spatieuse et comfortable avec vue sur la mosquée et la mer, belle piscine sans vue .Check in fastidieux, la restauration et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du standing voulu ( mauvais café, couverts help yourself dans un récipient plastique de cuisine ).Politique " visiteurs" de bandits, chambre réservée pour 2 personnes ,finalement je suis seul mais ensuite mon " visiteur" paye 250.000 cop ! + le bar pour 2h ! Rien à voir avec la sécurité ( il est enregistré) ...
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alvaro Angel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les personnes employĂ©es ont Ă©tĂ© trĂšs gentil et prĂȘt Ă  collaborer. Merci
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Mikael, PONT DE RUAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs professionnel.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

mabrouk

Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Luis L.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property wasn’t what was shown in the pictures
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was amazing! Great breakfast service, great staff and the location is hard to beat! Would definitely recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

cristian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LUZ M

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room had a leak from the air conditioning unit that was leaking into the hallway. We called the lobby, and they sent a technician to fix it. However, there was a strong humidity smell when the air conditioning was turned off. The rest was perfect: the breakfast was spectacular, the room was clean, the staff was friendly, and the location was excellent.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elias

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and amenities
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ARLAN

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
.

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté, commodités
The hotel was good. Check in process was a hassle and did not like they speak in creole within them. Also a times when we asked for our room thay did not answer in a kind manner.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ótima opção em SAN AndrĂ©s.

Excelente hotel. Ótimas instalaçÔes e serviços. SĂł faltou ĂĄgua quente no chuveiro e um melhor isolamento acĂșstico nas portas da varanda.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David Alejandro

A
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

I will stay at the lovely aquamare

From the time we got there, the people were exceptionally professional very friendly. They embraced us. They gave us directions. We feel very relaxed. The room was clean. The hotel was really really remarkably comfortable and we’ll be back.
Séjour de 3 nuits en avril 2025