Koray Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Spratt Bight

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koray Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant
Navette (ville)
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure | 1 chambre, coffre-fort, literie fournie

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
La Rocosa km 4, Cra 20 No. 17-105, Rock Ground, San Andrés
  • North End
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Spratt Bight
    â€Ș4 min en voiture‬
  • PremiĂšre Ă©glise baptiste de La Loma
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Suite studio supérieure

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite with Sea View

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Room Superior

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Andrés

À San AndrĂ©s .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de North End et Ă  moins de 10 km de Île d'Islote Sucre. PremiĂšre Ă©glise baptiste de La Loma et Point de vue West View sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • North End - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Spratt Bight - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Maison-musĂ©e de l'Ăźle - 4 min en voiture - 4.8 km
  • PremiĂšre Ă©glise baptiste de La Loma - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Montagnes San AndrĂ©s - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Peruano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Islander - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl CafĂ© de la Plaza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSandwich Qbano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAquarius Bar-Restaurante - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Koray Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Spratt Bight
Koray Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Koray Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Andrés hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Koray Hotel propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 000 COP par adulte et de 25 000 COP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 3000 COP par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25000 COP par adulte et 25000 COP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Brisa Mar Faranda Boutique San Andres
Hotel Brisa Mar Faranda Boutique
Brisa Mar Faranda Boutique San Andres
Brisa Mar Faranda Boutique
Hotel Brisa Mar Faranda

Avis pour Koray Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 15.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JoĂŁo Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rene Alejandro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El peor hotel en el que estado

Muy mal hotel. El servicio, las instalaciones, la comida, todo mal. Las camas incĂłmodas el aire mal y ruidoso.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Miguel Angel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Room in bad cleaning condition. Bad food and poor service.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personal amable

El personal es sĂșper amable, el desayuno muy rico y la ubicaciĂłn es linda y muy tranquilo. No habĂ­an opciones para almuerzo o cena, ni bebidas.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

ISAAC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena atenciĂłn

Hotel pequeño, bonito, excelente atenciĂłn, comida rica aunque deberĂ­a tener mejor variedad. Su localizaciĂłn un poco apartada del centro, hace que se deba gastar $15.000 en taxi por trayecto, o usar el bus pĂșblico.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent ocean view, close to airport and downtown. Friendly staff and clean rooms.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, muy limpio y el servicio del personal excelente, sobretodo La amabilidad de Carlos el chofer de la van.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

John, Alexandria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean. Communications in English is a difficulty. Poor message communications - did not answer a number of messages sent via Expedia. Helpful after I arrived.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Adriana M

Ok

Solo fuimos por unas horas buscando una opción no tan lejana del aeropuerto con lo cual no puedo hacer reseña de todos los servicios pero en líneas generales estuvo ok.

6/10 – Acceptable

Joao Roberto

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel Ruim!!!

Quarto do hotel sujo, café da manhã péssimo, não possui aguå quente no chuveiro, internet só na recepção e bem ruím!!! Não voltaria me hospedar nesse hotel com certeza!!!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Esteban , Modesto, California, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel in 15+ years traveling

It would not be enough words to say how dissapointed it was my experience. I arrived Saturday at 10.00pm, they gave me a room that was not ready to be used ( no hot water, Tv and refrigerator were not even installed, floor was dirty and toilet did not work properly. the room was full of construction debris as they were still working in the room. When we complained with the person in charge , it was a woman with a laptop sitting on a table with a plastic chair. That was “the reception” , she does not even bother to say sorry and she said they do not have manager available on the weekend . It was too bad that I decided to left next morning . They charge me 402,000 Colombian pesos, something around 150 US dollars for the worst room hotel I have experienced anywhere in the world . It was a shame and a completely waste of time. Do not go if you appreciate your valuable vacation time
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

San Andrés 2nd chance

The hotel is under renovation maybe that’s why I had a few issues. 1st I arrived at 12pm and got of the taxi open the gate walked up the stairs and not 1 sign that tell you where to go. Was there for about 10 min looking around m. The only thing there were rooms. I finally walked out back way inbyje back and that’s where the checking desk was. 2nd issue was checking in I was at 3 pm, I asked for early check in and I was told to give them 1 hour and they would have the room ready. I finally got keys to the room at 2:55 pm. They offer restaurant service but you have to order your luch the day b4 or you don’t get to eat. This hotel is across the st from the ocean but you can’t go in that part of the ocean cause there is no beach. Now for the ok is that they have a good working a/c unit in the room. The room is small but it did not bother me. Housekeeping did a good job making sure the room looked clean. The hotel is about 10 min by taxi to down town. The hotel also offers free shuttle but till surting hour. I would recommend this hotel to a friend but I would explain all the details about my experience. I guess you get what you pay for.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018