Home2 Suites by Hilton San Angelo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton San Angelo

Extérieur
Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coffre-fort, lit d’appoint (gratuit), accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2569 Southwest Blvd, San Angelo, TX, 76901
  • Place, Cinemark Tinseltown USA San Angelo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, San Angelo State Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Sunset Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San Angelo, vous serez Ă  moins de 1 km de Cinemark Tinseltown USA San Angelo et Ă  moins de 3 km de Sunset Mall (centre commercial). San Angelo State Park et UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Tinseltown USA San Angelo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • San Angelo State Park - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Sunset Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.5 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Goodfellow Air Force Base - 10 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStripes - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRosa's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Penny Tap House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton San Angelo

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton San Angelo offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton San Angelo also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Angelo hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton San Angelo propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton San Angelo Hotel
Home2 Suites Hilton San Angelo
Home2 Suites By Hilton Angelo
Home2 Suites by Hilton San Angelo Hotel
Home2 Suites by Hilton San Angelo San Angelo
Home2 Suites by Hilton San Angelo Hotel San Angelo

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton San Angelo

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 597.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf Ă  recommander

Nous avons passĂ© un sĂ©jour agrĂ©able dans ce hĂŽtel complĂštement neuf. Chambre trĂšs spacieuse comprenant une kitchenette. Le personnel d'accueil est serviable et le petit dĂ©jeuner mĂȘme s'il est un peu succinct est trĂšs correct. Nous y avons passĂ© une seule nuit en transit vers une autre ville ensuite.

4/10 – MĂ©diocre

barbara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Beds and pillows where horrible, furniture was torn and stained in the room and in the lobby. Pool needed attention, it was green looking. Breakfast was cold the eggs and Canadian bacon. Breakfast area was clean, and the staff at breakfast was very friendly. Outside the front doors needed lots of attention.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Moche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
We had to check in late but the guy at the front desk said ...idk what's going on but here's room 101.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeannette

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cameron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel on the planet.

Beds were made in the 90’s. Lay down on it and it will fold in half on you. Room was filthy and out dated. Elevator barely worked and the other did not work at all. Indications of insect infestation all over the breakfast area. I would never recommend this place. I’d rather sleep under a bridge
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Meghann

Séjour de 28 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Meghann

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed here for a little over a month before I was able to move into a house. All of the women were super friendly and sweet. There were a couple of guys that worked the front desk that weren’t too friendly. They were always looking down at their phones or in the back. When you tried to ask for help, they wouldn’t even greet you or look up at you when they responded. Made me feel like I was an inconvenience for existing in their presence. The treadmills and one of the elevators didn’t work the entire time I was there. The hotel has satellite tv, but most of the channels wouldn’t come in the majority of my stay. The side doors were supposed to be locked for extra security, but they weren’t. I realize most of this is “first world problems”, but I do think some members of the staff could benefit from additional hospitality training.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a return in future

Problems from the start.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unexpected deposit and staff admitted everyone gets upset about that as they don’t publish the amount anywhere. They just sneak it into your card. Bedroom seemed the maid the beds, however did not change she sheets. Smelled of a dirty dog. There is a Marriott courtyard across the street that is much better. This is not Hilton Standards, I would rate this location at an old LaQuinta standard. Big disappointment for Hilton
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JR

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Disappointed

Pet dirty carpeted rooms lights didnt work main vanity and lamp by the bed. Staff seemed unconcerned besides an automated text?? Asked for late check out and gave us a hour yet room service was knocking at 11Am checkout time!! Check in 3PM. Checkout 11AM IF you love dogs in the bed this might work for you! Anyways wont be back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property Manager and employees behind the desk seemed the least bit concerned over the fact the when I entered my room the first time I had dirty forks left in sink, a button missing to flush toilet and a fridge that didn’t work.the next morning it was discovered AC was also out as it had frozen set at 70. Over the next 16 hours when trying to resolve this issues my room was left unsecured by staff 2x, maintenance man (from neighboring hotel) injured himself and bled over carpet, bedding and towels. The staff let me enter my room without warning of the bio hazard and was more than annoyed when I asked to have it cleaned stating ‘they thought they already did’. Also after multiple attempts to get AC fixed I was eventually handed a fan covered in a thick layer of dirt/dust. That was the last straw and we left the property. We did our best to work with staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mercedez

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
I had booked a double queen bed 2-3 wks in advance for a softball Tournament and because I booked it through a 3rd party (Expedia) was told that since we didn’t go directly through their company directly we lost the room we originally booked and had to down size to a king bed and they would provide a roll away bed . They told us that they gave our double bed room to someone that booked directly with them and that they were sold out of those rooms so we had no other choice but to down size . We had to obviously take the room because all the hotels in the area were sold out due to the Tournament. We got to the room and it had a weird smell to it and didn’t think nothing about it at first . Our son woke up the next morning not feeling well and my husband and I both woke up the next day with a raspy throat so I’m not sure if there was mold or something in that room that would cause us to feel that way .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Wayne

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool was closed, elevator out of order and exit doors not functional. You would think the rooms would be a little cheaper.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tony, Harlingen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is surrounded by more than 8 other national chain hotels. Hotel row on one street.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
We stayed from a Wednesday to Sunday morning. My room was cleaned one time. We had to ask multiple times for toilet paper and for towels. The pool was closed for “cleaning” but never opened. Would not recommend staying.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage d’affaires
Room wasn’t as clean as expected, sofa and office chair was full of stains, my shampoo, conditioner and body wash was empty and took them 3 days to replenish after talking to front desk every morning.
Séjour de 6 nuits en juin 2025