Home2 Suites by Hilton San Angelo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton San Angelo

Extérieur
Coffre-fort, lit d’appoint (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 22 h, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2569 Southwest Blvd, San Angelo, TX, 76901
  • Sunset Mall (centre commercial)
    ‪1 min en voiture‬
  • San Angelo State Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Université d'état Angelo
    ‪4 min en voiture‬
  • San Angelo, Texas (SJT-Aéroport régional de San Angelo)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Prestige, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .En séjournant à hôtel à San Angelo, vous serez à moins de 1 km de Cinemark Tinseltown USA San Angelo et à moins de 3 km de Sunset Mall (centre commercial). San Angelo State Park et Université d'état Angelo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Sunset Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.5 km
  • San Angelo State Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Université d'état Angelo - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Cactus Hotel - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Goodfellow Air Force Base - 10 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-Aéroport régional de San Angelo) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪The Penny Tap House - ‬4 min en voiture
  • ‪Whataburger - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton San Angelo

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Home2 Suites by Hilton San Angelo offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Home2 Suites by Hilton San Angelo also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Angelo hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton San Angelo propose 93 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton San Angelo Hotel
Home2 Suites Hilton San Angelo
Home2 Suites By Hilton Angelo
Home2 Suites by Hilton San Angelo Hotel
Home2 Suites by Hilton San Angelo San Angelo
Home2 Suites by Hilton San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Home2 Suites by Hilton San Angelo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 561.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 561.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel neuf à recommander

Nous avons passé un séjour agréable dans ce hôtel complètement neuf. Chambre très spacieuse comprenant une kitchenette. Le personnel d'accueil est serviable et le petit déjeuner même s'il est un peu succinct est très correct. Nous y avons passé une seule nuit en transit vers une autre ville ensuite.

2/10 – Terrible

Benjamin

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

jeff

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was not ready when we checked in. Had to wait for them to clean it on arrival. Complained for a week about conditions of room, no one ever came to clean it. Upon telling them we are leaving due to lack of clean room they tried to give us a 100 hotel points. Animals where going to bathroom in hall floors and being left even when staff was toldabout it. Staff was rude.
Séjour de 9 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dirty and gross

Dirty and gross. Very unexpected from the home 2 suites line of rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel in need of Refurbishment

This hotel is in desperate need of refurbishment. We stayed in room #412. The tile in the bathroom is broken, bathtub chipped, couch was torn, bedding was worn, carpet was dirty, toilet stained, hair on the floor in the bathroom. In the lobby the seating was stained, worn & dirty. I saw a woman in the lobby working diligently to try and keep up with the cleaning, but it appeared they are understaffed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daphney

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Shower top was not working. Could not shower before checkout. I was able to notify front desk at 7:15am and 9:12am but technician was able to show up at 10:15 am so I had to checkout without no repair been done or relocation to another room. Front desk lady and technician did their best under the circumstances therefore I appreciate their assistance. I’ll be requesting a refund through management. Thank You
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff, good breakfast, large rooms
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Devin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Places was very dirty and had black mold. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We enjoy staying at Home 2Suites but in this occasion the service was not all that. The front desk was quiet, not friendly, only offered water if we needed/wanted any. The restroom was kind of dirty, we didn’t say anything because it was late and we were tired. The pillows smelled like they had been there for a while. Every time we travel Home 2 Suites is our place to stay because of cleanliness, affordability and friendliness , however, this time we were not impressed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jervey

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Liliana, Fort Worth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was very courteous and helpful at check in
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The standout feature of this stay was John. He checked us in with a warm welcome, managed every request we had with speed and efficiency, and took care of us amazingly well for our whole stay. We highly recommend staying at this location and getting to know John!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lloyd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just loved this place! Fresh and clean, well cared for by the staff. No doubt I’ll return for any future trip to this location!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mimi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet, not a lot of traffic
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They cancel my reservation without notifying me, very disappointing
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It sucked
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

Very impressed with the hotel from arrival to departure. Clean, comfortable, and quiet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

RAMIRO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024