HTL La Malinka

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre civique de Bariloche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HTL La Malinka

Salle à déjeuner
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Bustillo Km 4.788, San Carlos de Bariloche, Rio Negro, 8400
  • Place, Écoparc de Cerro Viejo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique du Cerro Otto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre civique de Bariloche
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bariloche (BRC-AĂ©roport international Teniente Luis Candelaria)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes

Triple Room Standard With Panoramic View

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes

Quadruple Room Standard with Forest View

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

San Carlos de Bariloche

SĂ©jour au Carihue.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Carihue, vous trouverez Écoparc de Cerro Viejo et TĂ©lĂ©phĂ©rique du Cerro Otto. Lac Nahuel Huapi et Cerro Otto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Écoparc de Cerro Viejo - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique du Cerro Otto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre civique de Bariloche - 7 min en voiture - 5.2 km
  • CathĂ©drale de San Carlos de Bariloche - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Catedral Alta Patagonia - 20 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Bariloche : Ă  21 min en voiture
  • Bariloche (BRC-AĂ©roport international Teniente Luis Candelaria) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Cervecero Blest - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMountain Fast Food - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Delirante - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘConfiterĂ­a Giratoria - ‬17 min en voiture
  • â€ȘManush - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HTL La Malinka

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre civique de Bariloche
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at HTL La Malinka. Free self parking is available.

This 3-star San Carlos de Bariloche hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
HTL La Malinka propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à San Carlos de Bariloche offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 30 USD aprĂšs minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 USD aprĂšs minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka Bariloche
HTL Malinka
La Malinka
HosterÀa La Malinka
HTL Malinka Hotel San Carlos de Bariloche
HTL Malinka Hotel
HTL Malinka San Carlos de Bariloche
HTL Malinka
Hotel HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
San Carlos de Bariloche HTL La Malinka Hotel
Hotel HTL La Malinka
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
La Malinka
HosterÀa La Malinka
La Malinka by HTL
Htl Malinka Carlos Bariloche
HTL La Malinka Hotel
HTL La Malinka San Carlos de Bariloche
HTL La Malinka Hotel San Carlos de Bariloche

Avis pour HTL La Malinka

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 27.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rusticité et charme

Petit hÎtel de station hivernale, trÚs agréable aussi hors saison. AtmosphÚre chaleureuse, bon accueil. Petit bémol: le manque de pression d'eau sous la douche!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Delia del Rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
UbicaciĂłn un poco lejos del centro!! Limpio pero el desayuno lo comenzaban muy tarde ya que los tours pasaban alrededor de las 7:00 y el desayuno comenzaba hasta las 8 y no pudimos realizar el check out en persona ya que no nos abrieron la recepciĂłn y nuestro vuelo salĂ­a temprano!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy comodo el hotel limpio y muy amables todos los empleados
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David M L M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Café da manhã delicioso e com um visual incrível pro lago!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Clésio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel e atendimento

Foi uma excelente estadia, funcionårios muito educados e atenciosos sempre disposto a ajudar, café da manhã muito bom sempre com pães e algumas frutas, não poderia ter escolhido lugar melhor.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Agathyrno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quase perfeito...

O atendimento foi sensacional e a suĂ­te que fiquei era Ăłtima. O hotel Ă© muito agradĂĄvel e a vista na ĂĄrea de refeiçÔes e nos jardins Ă© espetacular. Meu Ășnico porĂ©m Ă© em relação ao cafĂ© da manhĂŁ que poderia oferecer pelo menos uma opção a mais para quem Ă© diabĂ©tico. Acho que poderia ter ovos mexidos e salsichas como opção para quem nĂŁo pode comer pĂŁes doces e geleias. AtĂ© mesmo os sucos oferecidos eram doces.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

KASUETE

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Minha estadia foi, em geral, excelente! O hotel Ă© super aconchegante e tranquilo, perfeito para relaxar e curtir em famĂ­lia. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© delicioso, com croissants de dar ĂĄgua na boca. A equipe foi extremamente atenciosa, com destaque para o recepcionista Gustavo, que nos ajudou a alugar um carro sem a necessidade de caução – um diferencial incrĂ­vel. No entanto, um ponto que merece atenção Ă© a limpeza. No primeiro dia, o edredom que recebi apresentava marcas de batom, o que me causou desconforto. Reportei Ă  equipe, mas acredito que tenha ocorrido um mal-entendido, jĂĄ que o problema nĂŁo foi resolvido. Seria importante que o hotel revisasse esse aspecto para garantir uma experiĂȘncia impecĂĄvel. Fora isso, o atendimento e o ambiente superaram nossas expectativas, e voltaria sem dĂșvida, esperando uma melhoria nesse quesito de limpeza.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Cerritos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, staff is very friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst hotel that I have ever seen in my life. It was the dirtiest hotel ever. It was so bad that we didn’t even stay there despite getting there late at night. The pictures are misleading. Avoid this hotel even if it’s free. Worst experience even though we were there only for few minutes. The bed looked like that had lice on the pillows.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

MARTIN

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Maria Antonia

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Malinka a very pleasant stay.

Helpful friendly staff. Nice spacious room, clean and comfortable. Breakfast many choices.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Buena ubicaciĂłn. Mucho pero mucho ruido a la noche. Se escucha todo entre una habitaciĂłn y la otra. El desayuno safa.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for about 5 nights. To start the hotel Manager Cesar is one of the nicest individuals I've ever meet. Every morning and every evening when my wife and I will arrive he and his staff will greet us and ask us how our day was and if everything was good. The attention was 100% I truely recommend this hotel. Also the breakfast was great the staff was there for anything you needed. This staff and hotel is great, I plan on going back within the next 2 years..Great Palace and Staff. Carlos
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good appartment, a little bit small. Nice and helpfull team
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aconchegante

Foi tudo muito bom, o hotel Ă© quentinho e toda a equipe do hotel Ă© muito atenciosa, te auxiliam em tudo, passeios, tĂĄxi e ĂŽnibus. Pra quem procura tranquilidade e ambiente acolhedor esse Ă© o lugar
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

PEDRO, MIAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VERY GOOD EXPERIENCE IN THIS HOTEL. VERY RECOMENDABLE. EXELLENT ATENCION
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Rafael, Bauru, SP - Brasil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bem familiar e atendentes sensacionais!

Me senti como se estivesse em casa na Hosteria La Malinka. Primeiro ponto - Ă© "quentinho" lĂĄ dentro. A diferença que vocĂȘ sente ao pisar fora do hotel, mostra que o sistema de calefação deles Ă© muito bom! Segundo ponto - atenção e carinho dos atendentes. Conhecemos a Dona da Hosteria e, tanto ela quanto os dois atendentes principais, sĂŁo muito atenciosos e simpĂĄticos. O atendente chamado CĂ©sar, por exemplo, chegou a nos oferecer carona para um dos passeios pois ele ia atĂ© o Cerro naquele mesmo dia. NĂŁo sei quantos profissionais se importariam assim com seus hĂłspedes. E para muitos pode nĂŁo ser importante, mas eu levo muito mais em consideração isso que relatei do que algo luxuoso e "frio", pensando na questĂŁo do afeto e simpatia. Portanto, se estĂĄ buscando algo luxuoso, existem outras opçÔes na cidade. Mas se vocĂȘ estĂĄ querendo se sentir Ă  vontade, ter recomendaçÔes de pessoas que estĂŁo ali querendo que vocĂȘ sinta uma experiĂȘncia Ășnica em sua viagem, pode ir de olhos fechados Ă  Hosteria La Malinka.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sin CalefacciĂłn NO !!!

SIN CALEFACCION !!! EN BARILOCHE !!! En julio!! UNA BURLA!!! Tampoco habĂ­a DirecTV. El desayuno miserable. La tarifa como si todo estuviera OK . Una lastima
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Adriana C S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

PISSOPEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buena atencion y precios amigables

bonito lugar, tranquilo y acogedor muy recomendable