Hotel San Cibrao

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  San Cibrao Das Vinas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Cibrao

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine espagnole
Réception
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Ricardo MartĂ­n Esperanza 12, PolĂ­gono de San Cibrao, San Cibrao Das Vinas, Ourense, 32901
  • Tecnopole
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sources thermales de Las Burgas
    â€Ș10 min en voiture‬
  • CathĂ©drale d'Ourense
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Cibrao Das Vinas

À San Cibrao Das Vinas .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Tecnopole et Ă  moins de 10 km de Golf de Montealegre. Expourense et ValentĂ­n Lamas Carvajal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tecnopole - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Expourense - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Sources thermales de Las Burgas - 10 min en voiture - 9.1 km
  • CathĂ©drale d'Ourense - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Thermes Outariz - 14 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare d'Ourense-San Francisco : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSan Cibrao - Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHotel Os Caracoles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar O Cruceiro - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© BabalĂș - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Cibrao

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  San Cibrao Das Vinas
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel San Cibrao. Self parking is free.

This San Cibrao Das Vinas hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Cibrao possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  12 h 30 moyennant des frais de 2,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 2.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel San Cibrao San Cibrao Das Vinas
San Cibrao San Cibrao Das Vinas
San Cibrao
Hotel Cibrao Cibrao Das Vinas
Hotel San Cibrao Hotel
Hotel San Cibrao San Cibrao Das Vinas
Hotel San Cibrao Hotel San Cibrao Das Vinas

Avis pour Hotel San Cibrao

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Susanne

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Juan José

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Una estancia para no repetir

La peor esperiencia que hemos tenido, porque para ser un hotel y pagar lo que se paga, que no se pueda dormir, eso tiene narices, porque a eso de la 1:00 de la madrugada, mĂșsica a todo volumen, y luego a las 8:00 de la mañana, la gente de la limpieza arrastrando camas y haciendo un ruido insoportable, vamos que una esperiencia inolvidable pero para no querer repetir,lo Ășnico bueno la atenciĂłn de la gente en recepciĂłn y el restaurante que tiene buena comida y a buen precio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JUAN JOSE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Aitana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La recepcionista: muy maja y atenta. La comida:abundante y bien preciom los camerelos super atentos. Las istalaciones: algo viejo pero cuidado. Por ponerle una pega. Encontramos un trozo pequeño de papel a modo tapón debajo de la almoada...
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Excelente relaciĂłn calidad y precio.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

JOSÉ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

MUY ABMABLES Y BUENA RELACION CALIDAD PRECIO

Estancia de una noche La atenciĂłn del personal del hotel excelente, muy amables. Es un hotel de dos estrellas, para su categorĂ­a, esta muy bien mi habitaciĂłn era amplĂ­sima, y muy limpia que es lo que se busca siempre. Soy celiaco y se molestaron mucho en el desayuno para atenderme. EL Ășnico pero es la ubicaciĂłn, que es en el entorno de un polĂ­gono industrial al lado de una gasolinera, las vistas por tanto no son maravillosas alejado por tanto de Ourense., Pero en general todo muy bien con una relaciĂłn calidad precio buena.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Manual

Points faibles : Confort de la chambre

Cama muy mala lo demĂĄs normal gracias

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

José Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

José Luis

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

José Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jose Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen sitio

Séjour de 8 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Angel

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

JesĂșs MĂ©ntrida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limpieza y trato agradable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

MarĂ­a Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo muy correcto

La habitación limpia, con bañera y cosas de aseo. El personal muy amable en todo momento y el servicio de cafetería genial en relación calidad/cantidad /precio.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Isabel, Ottawa, Canada

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, big rooms and confortable bed. The restaurant has good menu and reasonable prices. The receptionist was very helpful, same with the waitresses at the restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena relaciĂłn precio calidad. HabitaciĂłn grande y limpia, check in rĂĄpido. Entorno industrial
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

EFREN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

para un alto en el camino

Buen lugar de paso
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.