Margaritaville Hotel San Diego Gaslamp Quarter

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Petco Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Margaritaville Hotel San Diego Gaslamp Quarter

Extérieur
DĂźner et souper servis sur place
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Hall
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
435 6th Ave, San Diego, CA, 92101
  • Place, Petco Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Seaport Village
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Roll-in Shower)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Spa)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, en coin (Spa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

SĂ©jour au San Diego centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Diego centre-ville, vous trouverez Petco Park et San Diego Convention Center (centre de congrĂšs). De plus, Seaport Village est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e de l'USS Midway est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Petco Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Seaport Village - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de l'USS Midway - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Port de San Diego - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de San Diego : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gaslamp Quarter : Ă  4 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBub's at the Ballpark - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTivoli Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘALTITUDE Sky Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blind Burro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sevilla of San Diego - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Margaritaville Hotel San Diego Gaslamp Quarter

HÎtel 4 étoiles prÚs de Petco Park
Margaritaville Hotel San Diego Gaslamp Quarter offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

Event space at this hotel measures 13000 square feet (1208 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Margaritaville Hotel San Diego Gaslamp Quarter. Parking is available for a fee.

This 4-star San Diego hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 235 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 13000 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Margaritaville Hotel San Diego Gaslamp Quarter propose 235 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 40.58 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de voiturier : 65 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Solamar
Solamar
Solamar Hotel
Solamar San Diego