Hampton Inn San Francisco Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Baie de San Francisco Ă  South San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn San Francisco Airport

Extérieur
Restaurant
Réception
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
300 Gateway Blvd, South San Francisco, CA, 94080
  • South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Chase Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • San Francisco State University
    â€Ș13 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite avec 1 chambre, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 grands lits queen-size, Non-fumeurs.

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb standard, 2 gd lits db

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South San Francisco

Séjour au The East Side.En séjournant à hÎtel du quartier The East Side, vous serez à moins de 5 km de Baie de San Francisco et à moins de 15 km de San Francisco State University. Chase Center est à moins de 15 km et Stade de baseball Oracle Park est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chase Center - 11 min en voiture - 15.4 km
  • Stade de baseball Oracle Park - 12 min en voiture - 16.8 km
  • San Francisco State University - 13 min en voiture - 13.8 km
  • Golden Gate Park - 16 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de South San Francisco : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro San Bruno : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHL Peninsula Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn San Francisco Airport

HĂŽtel prĂšs de Baie de San Francisco Ă  South San Francisco
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 635 square feet (59 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn San Francisco Airport. Parking is available for a fee.

This South San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 635 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn San Francisco Airport propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (19,44 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (19,44 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 19.44 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 19.44 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel San Francisco-Airport
Hampton Inn San Francisco-Airport
San Francisco-Airport Hampton Inn
Hampton Inn San Francisco-Airport Hotel
South San Francisco Hampton Inn
Hampton Inn San Francisco Airport Hotel South San Francisco
Hampton Inn South San Francisco
Hampton Inn San Francisco Airport Hotel
Hotel Hampton Inn San Francisco Airport South San Francisco
Hotel Hampton Inn San Francisco Airport
Hampton Inn San Francisco Airport Hotel South San Francisco
Hampton Inn San Francisco Airport Hotel
Hampton Inn San Francisco Airport South San Francisco
South San Francisco Hampton Inn San Francisco Airport Hotel
Hampton Francisco Francisco
Hampton Francisco Francisco
Hampton Inn San Francisco Airport Hotel
Hampton Inn San Francisco Airport South San Francisco
Hampton Inn San Francisco Airport Hotel South San Francisco

Avis pour Hampton Inn San Francisco Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 595 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water for 2 days due to a boiler problem.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JOEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup mieux que le Hilton airport Bayfront. Super hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

XUEYU

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sheila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The one night we stayed here, there was a group of around 10 teenagers just hanging out here and also staying at the property for the night. Most of them looked underage and they were noisy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Faye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness and friendly service.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast offerings were a little slim unless you like waffles which I don't. Fitness room was a great experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint hotel with a cute colorful vibe. Friendly staff. Perfect after our flight into San Fran. Safe area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles ordentlich und sauber. FrĂŒhstĂŒck ist halt amerikanisch Standard: einfach, aber völlig ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel
I stay at Hampton when I visit San Francisco, but on this given day my experience wasn’t so pleasant with 3 hours of noise from the drilling and hammering with the elevator that was next to my room. I couldn’t get a nap before my evening plans. Overall it’s normally pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gloria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
House keeping staff and kitchen staff was great but front end customer service is horrible aside of that I was charged double for my room and I’m still waiting on a refund.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gimshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

one night stay

Room was clean, bed was comfortable, desk host friendly. We stayed on 2nd floor, at one point of stay, noisy people above us, could hear all footsteps back & forth and moving things around. Good coffee at breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After our flight was delayed, we arrived at 2:00 AM, the staff offered us a late check out without us asking. It was greatly appreciated.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rosicler

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lorelli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived early morning , have to pay $99 for early check in which fine. Front desk gave us a clean , spacious room . Staff are very nice and friendly
. breakfast have a lot of option protein and carbohydrates, cereals , coffees and juices. electric cars are parked facing the lobby , while regular cars are on the sides. Thou. back door is another option just make sure u have a room to enter property . Highly Recommend
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takako

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert Von Schon

Points forts : Propreté, service et personnel
Customer service was excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 2 nuits en janvier 2025