Ibis CĂșcuta Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Beaux Arts hotel near Colon Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis CĂșcuta Hotel

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (38000 COP par personne)
Divers

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 15 N° 0 - 28, San JosĂ© de CĂșcuta, Norte de Santander, 540006
  • Place, Parc ColĂłn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment administratif Norte de Santander
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ventura Plaza
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, CĂșcuta (CUC-AĂ©roport international Camilo Daza)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double (Plug & Play)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

San JosĂ© de CĂșcuta

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San JosĂ© de CĂșcuta, vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc ColĂłn et de MusĂ©e de la culture de CĂșcuta. BĂątiment administratif Norte de Santander et Centre commercial Ventura Plaza sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc ColĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • BĂątiment administratif Norte de Santander - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e de la culture de CĂșcuta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Ventura Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de San JosĂ© - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • CĂșcuta (CUC-AĂ©roport international Camilo Daza) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa ChurrasquerĂ­a - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld West Steak House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCusy's Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clover Pub! - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMolino's Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis CĂșcuta Hotel

3.5-star Beaux Arts hotel near Colon Park
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Ibis CĂșcuta Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Beaux Arts San JosĂ© de CĂșcuta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis CĂșcuta Hotel possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  San JosĂ© de CĂșcuta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 38 000 COP par adulte et de 25 000 COP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 77350 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38000 COP par adulte et 25000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 77350 COP par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Cucuta Opening December 2018 Hotel San JosĂ© de CĂșcuta
ibis Cucuta Opening December 2018 Hotel
ibis Cucuta Opening December 2018 San JosĂ© de CĂșcuta
ibis Cucuta Opening December 2018
ibis Cucuta Hotel San JosĂ© de CĂșcuta
ibis Cucuta Hotel
ibis Cucuta San JosĂ© de CĂșcuta
San JosĂ© de CĂșcuta ibis Cucuta Hotel
Hotel ibis Cucuta
ibis Cucuta (Opening December 2018)
Ibis Cucuta San Jose De Cucuta
Ibis CĂșcuta Hotel San JosĂ© de CĂșcuta
Ibis CĂșcuta San JosĂ© de CĂșcuta
Ibis CĂșcuta
Hotel Ibis CĂșcuta Hotel San JosĂ© de CĂșcuta
San JosĂ© de CĂșcuta Ibis CĂșcuta Hotel Hotel
Hotel Ibis CĂșcuta Hotel
ibis Cucuta
ibis Cucuta (Opening December 2018)
Ibis Cucuta San Jose De Cucuta
Ibis CĂșcuta Hotel Hotel
Ibis CĂșcuta Hotel San JosĂ© de CĂșcuta
Ibis CĂșcuta Hotel Hotel San JosĂ© de CĂșcuta

Avis pour Ibis CĂșcuta Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 485 avis sur 732.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 732.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 732.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 732.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 732.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William, Mirabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

William, Mirabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place, Nice people
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carmen del Pilar

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le cafe

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lieux omt belle apparence. Tour est tres propre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Ian, Cucuta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y a une bonne pression dans la douche et ils ont l eau chaude. Tous est trÚs propres. Le personnel est trÚs agréables. Je recommande fortement...bon prix bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
no gym in this facility wifi was ok
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 9 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

JESUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una estadĂ­a aceptable, con personas amables en la prestaciĂłn del servicio
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ronaldo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
la estadĂ­a estuvo de todo mi agrado!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

PEDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bueno
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jairo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CARMEN LUISA, BARQUISIMETO

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

LILIANA

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos hemos quedado 4 veces en diferente meses , Excelente instalaciones y buen ambiente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente instalaciones!! Lo mejor es el personal recepciĂłn, restaurante, El personal de Limpieza educados
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MARISABEL, BARQUISIMETO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nestor Jose Alvarez

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GERMAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CARDEKO Sm

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn, con algunos detalles por mejorar

Habitación cómoda, con todo lo necesario. Buena ducha, con buena agua caliente. Creo que falta una neverita. Buen desayuno. En el restaurante, es difícil que atiendan cuando uno llega, es como si uno fuera invisible, es la segunda vez que me pasa. El checkin muy demorado, vuelven a pedir información que ya estå en la reserva, y que anoté con el checkin adelantado, para qué se hace entonces este tipo de checkin si no es para ganar tiempo? A pesar de que la reserva fue pagada con la tarjeta de crédito de mi empresa, se negaron a expedir una factura a nombre de la empresa, con la excusa de que la reserva estaba a mi nombre, absurdo. Entonces la reserva debe ser hecha a nombre de una razón social?
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT CHOICE

It’s a great location, the price awesome, the staff is very friendly and respectful, Anna was very knowledgeable and kind, highly recommended
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Briceno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opciĂłn de estadĂ­a

Buena atenciĂłn, excelente servicio y limpieza.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

TANIA RITA

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nixio balmiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025