GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Jardin
Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, articles de minibar gratuits
Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Massage en profondeur, 5 salles de soins

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Paseo Malecon San Jose, San José del Cabo, BCS, 23405
  • Playa Hotelera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage Costa Azul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, balcon, en face de la plage

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Playa Hotelera et Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial). Estuaire de San Jose et Parcours de golf Punta Sur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Playa Hotelera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Costa Azul - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Palmilla - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Puerto Los Cabos - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZĂ i - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCielomar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJavier's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLatino 8 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GR Solaris Lighthouse Los Cabos

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul
GR Solaris Lighthouse Los Cabos is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

GR Solaris Lighthouse Los Cabos offers its guests 3 outdoor swimming pools, a health club, a hot tub, and a children's pool. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly GR Solaris Lighthouse Los Cabos. Self parking is free.

This 4-star San José del Cabo hotel is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
GR Solaris Lighthouse Los Cabos propose 350 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GR Solaris Lighthouse Los Cabos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 5 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GR Solaris Lighthouse Los Cabos AI
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel
GR Solaris Lighthouse Los Cabos All Inclusive
GR Solaris Lighthouse Los Cabos San José del Cabo
GR Solaris Lighthouse Los Cabos Hotel San José del Cabo

Avis pour GR Solaris Lighthouse Los Cabos

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 263.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Everything wasgood, except no wifi in room. 2 of 3 elevators not working in our building
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Server gisela was extraordinary by far the best server we had
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alondra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would come back again!
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cameron

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jordan Preston John

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kearran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peyton

Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Dirty pools. Food was poor. Do not reccomend.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Everyone was super nice and helpful. Elevator to underground parking was broken the entire time.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl L

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was beautiful. Staff was friendly and service was pretty good at the bars. Only complaint is that I had hotel transportation to and from airport included in my package. They charged me cash before they’d let me in at the airport and then wanted me to sit thru a timeshare to get the return back to the airport. Uber worked great instead.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jody Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the infinity pool right on the beach. Beautiful resort with great food. I loved that it wasn’t huge and everything you needed was right there!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maritza

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Es la primera vez que no me siento a gusto en un hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tavisha

Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

christian

Points faibles : Service et personnel
Pésimo hotel, no sirven los elevadores, en recepción y para las cenas son groseros e ignoran a turismo nacional, jamås vuelvo
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

liangheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard Wayne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They didnt offer me any upgrade options. To go into more facilities or get better liquor. My AC fan made god awful noice. They has a couple signs saying no smoking but none saying no Vaping. Which is obviously a big difference. They wanted to charge $70 to get a 2hr time extension. Ridiculous!! Not enough restaurant choices and the food was bland and average. Plus they don't offer a shuttle to the hotel or airport. Now I understand why the trip was cheap. Plus prices on everything is more expensive than America. For example, a $15 dollar fee to get cash from the ATM. Uber rides are double than in America. I definitely won't be coming back.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Veronica, Seattle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Very, very disappointed with this hotel stay. Most elevators throughout the resort were out of order including their main elevator for their Lighthouse Bar which was closed as a result. Food was very poor in buffet areas with lots of items missing like butter, black tea and when asked staff were not helpful and actually ignored us. Reservations at the two select restaurants were very difficult to get before 8:30 in the evening, if at all. Several lights were out in the bedroom. At $450 per night this is by no means a cheap hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keshia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I recently stayed at the GR Solaris Resort in Cabo San Lucas and, unfortunately, my experience was less than satisfactory. The food quality was disappointing—dishes lacked seasoning and spice, and were often served lukewarm. This sentiment echoes other guests’ experiences; for instance, one reviewer mentioned being presented with undercooked food and bland alcohol. The resort’s infrastructure also left much to be desired. During my stay, half of the elevators were out of service. This was particularly frustrating as the main attraction for choosing this resort was the lighthouse housing the sushi restaurant. With the elevator to the lighthouse broken, sushi was instead served at the snack bar by the pool during dinner—a significant letdown. Similarly, another guest noted that most elevators did not work, leading to inconveniences. Additionally, the resort operates an exclusive membership program that differentiates VIP members from regular guests, creating a sense of division. Unlike other resorts I’ve visited, GR Solaris did not offer complimentary excursions; all activities required additional payment. Even amenities like the on-site fire pit came with extra charges, as guests were required to purchase a bottle for it to be activated. In summary, my stay at GR Solaris Resort was marred by subpar dining, malfunctioning facilities, and unexpected additional costs. I would recommend exploring other accommodations in Cabo San Lucas that may offer a more seamless and enjo
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeri

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved absolutely everything about our vacation at the lighthouse! Amazing and varied food at the buffets and a la cart restaurants, super-clean rooms and grounds, perfect weather, we could choose between pools with more action or pools that were more quiet, and every staff member was so pleasant, friendly and helpful. Couldnt go up to the top of the lighthouse because of a broken elevator. No biggie! I will be returning next year!!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marlee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Beautiful place for a family getaway. We just returned from a bachelorette trip and had a great stay with minimal frustrations during our stay. We were unable to access our GR app until day two which limited our dining options being that is the only way to make dinner reservations. We were disappointed the lighthouse sports bar was closed, that was a selling point for our reservation. There is a $10 charge for all room service orders ( not a big deal but a surprise to me for years of experience at over a dozen all inclusive ). The swim up bar is in the shade all day. Overall, small resort and never a bad day in the sun. The pools were warm, mostly nice staff, and would recommend for anyone looking for a lowkey break from reality.
Séjour de 5 nuits en mars 2025