Hyatt Place San Jose/Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de San Jose Convention Center (centre de congrès)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place San Jose/Downtown

Extérieur
Restaurant
Hall
Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
282 Almaden Blvd, San Jose, CA, 95113
  • San Jose Convention Center (centre de congrès)
    ‪3 min à pied‬
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose
    ‪11 min à pied‬
  • San Jose State University
    ‪11 min à pied‬
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San José

Séjour au centre-ville.San Jose Convention Center (centre de congrès) et San Jose State University se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de San Jose. San Jose Center for the Performing Arts (centre culturel) et Auditorium civique de San Jose se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • San Jose Convention Center (centre de congrès) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Auditorium civique de San Jose - 5 min à pied - 0.5 km
  • San Pedro Square (rue commerçante) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Salle omnisport SAP Center at San Jose - 11 min à pied - 1.0 km
  • San Jose State University - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Diridon : à 14 min de marche
  • Station de métro Convention Center : à 3 min de marche
  • San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nirvana Soul - ‬6 min à pied
  • ‪Voltaire Coffee House - ‬7 min à pied
  • ‪Corner Market Kitchen - ‬5 min à pied
  • ‪The Grill On The Alley - ‬6 min à pied
  • ‪Il Fornaio - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place San Jose/Downtown

Hôtel 3 étoiles près de San Jose Convention Center (centre de congrès)
Hyatt Place San Jose/Downtown offers its guests a fitness center and in-room fitness. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Hyatt Place San Jose/Downtown also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star San Jose hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyatt Place San Jose/Downtown possède 240 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble et console de jeux vidéo. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (45 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Cours d’entraînement physique en diffusion continue
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 45 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Jose/Downtown
Hyatt Place Jose/Downtown Hotel
Hyatt Place Jose/Downtown Hotel San
Hyatt Place San Jose/Downtown
Hyatt Place San Jose/Downtown Hotel
Hyatt Place Jose Downtown Jose
Hyatt Place San Jose/Downtown Hotel
Hyatt Place San Jose/Downtown San Jose
Hyatt Place San Jose/Downtown Hotel San Jose

Avis pour Hyatt Place San Jose/Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 638 avis sur 1080.
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1080.
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1080.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1080.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1080.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Armand Jr

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rimi

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very noisy. Light rail across the street. Loud people walking around in the weekend. Staff was great. Room was clean. Sadly, I would not stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ruben

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bar very pleasant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PRICILIANO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Karla

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hiu Sin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've stayed here a couple of times. The first time, the restaurant was closed due to cook calling in sick. Understandable. Stayed on March 8th and bar area was closed. I would call ahead of time just to make sure that both are open. Overall nice place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dance competition

I arrived early and they let me check in knowing my granddaughter had to dance until 7 pm. I was so happy we were able to check in eatly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mariah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel! Steps from the San Jose Performance Arts! Armando was awesome, great customer service from check in to the restaurant. Great breakfast too! Highly recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Krista

The room was clean and the breakfast was nice. They had many options for breakfast with great coffee or tea. Wish there was a pool.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille

In town for a tournament.

Albert checked us in and was very friendly. He was welcoming and initiated small talk. In conversation, we mentioned we were in town to attend an event across the street at the convention center the next day and inquired about the ability and policy of being able to leave our vehicle parked in the parking lot during the event. (He asked for how long. We said just a few hrs - we'd be heading back out of town before the next check-in time starts. He said it should be ok.) We went walking around downtown to explore the city and have dinner. It was nice and convenient to have so much within walking distance. The room was mediocre - carpet wasn't the cleanest, drapes were torn, but we were only there for one night so no big deal. The next morning, I asked the female at the desk about the parking situation to confirm. She said there is absolutely no exception and she'd charge us a daily rate of $29 for a few hrs and an overnight fee if it was any longer. I explained that Albert the night before said they can waive it if it's just for a few hrs; she said no. We moved our car to a daily parking lot that was $7 and found the Marriott and Hilton was much closer to the event we were attending. This will be a yearly event with a group of 12+ families so this was all great to know.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sue

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Poor communication about room key requirements such as elevator and garage entry! No food or bar service when nearby theatre performances end!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We came to San Jose for a concert right next door to the Hyatt. Very convenient for two seniors.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alberto at the evening reception desk, was extremely kind and very helpful. Bravo!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

steven, Carmel Valley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ATSUSHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

San Joseコンベンションセンターに近くて便利

San Joseコンベンションセンターに近く便利。また、無料朝食が付いていて、とてもいいです。
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Overijse

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay if attending the convention center
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

great room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025