Hilton San Luis Potosi

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Tangamanga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton San Luis Potosi

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine mexicaine
Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Extérieur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenida Real de Lomas No. 1000, San Luis Potosi, SLP, 78218
  • Place San Luis
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre Sportif La Loma
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc Tangamanga
    â€Ș2 min en voiture‬
  • San Luis PotosĂ­, San Luis PotosĂ­ (SLP-AĂ©roport international de Ponciano Arriaga)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 41.49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 36.14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42.49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 42.49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Luis PotosĂ­

Séjour au Lomas de San Luis.En séjournant à hÎtel du quartier Lomas de San Luis, vous serez à moins de 3 km de Casino Arenia et de Place San Luis. Centre Sportif La Loma et Centro Cultural Universitario Bicentenario se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place San Luis - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre Sportif La Loma - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Tangamanga - 2 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital Central Dr. Ignacio Morones Prieto - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de congrĂšs de San Luis PotosĂ­ - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • San Luis PotosĂ­, San Luis PotosĂ­ (SLP-AĂ©roport international de Ponciano Arriaga) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Urban Corner - Deli & Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushiitto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGaucho Prime Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPolska European Bakery & Chocolate - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDry Martini - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton San Luis Potosi

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Tangamanga
Hilton San Luis Potosi offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hilton San Luis Potosi. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star San Luis Potosi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hilton San Luis Potosi possĂšde 123 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  San Luis PotosĂ­ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en fĂ©vrier 2025.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à midi en semaine et de 6 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 395 MXN par adulte et de 195 MXN par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1032 MXN
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1032 MXN
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 645 MXN par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 395 MXN par adulte et 195 MXN par enfant
  • Animaux de compagnie : 645 MXN par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1032 MXN
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1032 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

San Luis Potosi Westin
Westin Hotel San Luis Potosi
Westin San Luis Potosi
Hilton San Luis Potosi Hotel
Hilton San Luis Potosi
Hilton San Luis Potosi Hotel
Hilton San Luis Potosi San Luis Potosi
Hilton San Luis Potosi Hotel San Luis Potosi

Avis pour Hilton San Luis Potosi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 624 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel endroit mais service Ă  revoir

l'hotel est trÚs joli les chambre confortables mais le service est mauvais. Personnel désagréable au petit déjeuner plus à l'accueil mais totalement inefficace
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

ê±Žì¶•ëŹŒìŽ êł ì „ì ìŽêł  멋있슔니닀
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carmen, Washington

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El cuarto olia demasiado a tabaco y era desagradable tuve que dejar el hotel antes de mi check out
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Olivia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien. Dan muy buen servicio. Son todos muy atentos y amables
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un lugar muy bonito con arquitectura de Hacienda lo que lo hace agradable

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estancia agradable con desayuno delicioso

Somos locales pero nos hospedamos en familia para que las niñas disfrutaran la alberca. CĂłmo es climatizada, el agua calientita fue sĂșper relajante, estuvimos la tarde y nos salimos de la alberca hasta que cerrĂł a las 9 pm. La habitaciĂłn de buen gusto, bien equipada. La cama notablemente cĂłmoda, destacando las almohadas (ya queremos comprar iguales de pluma para tener en casa). Amenidades de jabĂłn, shampoo y acondicionador, cafetera. El desayuno buffet muy completo, en especial nos gustĂł la barbacoa y el menudo. Servicio de meseros atento y amable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this property a multitude of times dating back to 2007 and they never fail in their service or attention.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old school feel with lots of space and wonderful large courtyard-
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ERIKA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

El hotel se encontraba en remodelaciĂłn

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las instalaciones estĂĄn bien y la ubicaciĂłn es excelente. Todo perfecto
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luz, Irapuato

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hermoso
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

María José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bonita y agradable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great. Would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

estela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

estela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel has great service, all the staff makes your stay enjoyable and go the extra mile to assist. A special shout out to Sra. Nico at the pool area.
Séjour de 4 nuits en mars 2025