Hyatt Regency San Luis Potosi

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Tangamanga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency San Luis Potosi

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
Téléviseur connecté de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida Real De Lomas No. 290, San Luis Potosi, SLP, 78216
  • Centre Sportif La Loma
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place San Luis
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Parc Tangamanga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Luis PotosĂ­, San Luis PotosĂ­ (SLP-AĂ©roport international de Ponciano Arriaga)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Luis PotosĂ­

Séjour au Lomas de San Luis.En séjournant à hÎtel du quartier Lomas de San Luis, vous serez à moins de 3 km de Centre Sportif La Loma et de Casino Arenia. Place San Luis et Centro Cultural Universitario Bicentenario se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Sportif La Loma - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place San Luis - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Tangamanga - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Club RĂ©sidentiel et de Golf La Loma - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de congrĂšs de San Luis PotosĂ­ - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • San Luis PotosĂ­, San Luis PotosĂ­ (SLP-AĂ©roport international de Ponciano Arriaga) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Urban Corner - Deli & Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSushiitto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGaucho Prime Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPolska European Bakery & Chocolate - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDry Martini - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency San Luis Potosi

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parc Tangamanga
Hyatt Regency San Luis Potosi offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hyatt Regency San Luis Potosi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star San Luis Potosi hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hyatt Regency San Luis Potosi possĂšde 134 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San Luis Potosí offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  midi moyennant des frais de 350 Ă  390 MXN par adulte et de 350 Ă  390 MXN par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Regency San Luis Potosi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 350 MXN et 390 MXN par adulte et entre 350 MXN et 390 MXN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 700 MXN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Conrad San Luis Potosi Hotel

Avis pour Hyatt Regency San Luis Potosi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 509 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 710.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Juan Manuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo de lujo excepto


Excelente servicio e installation, excepto por el jacuzzi que estaba helado
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

FRANCISCO JOSE

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi ÚNICO PROBLEMA fue el que aire acondicionado de la habitación NO FUNCIONÓ tuvimos calor toda la noche
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

RAMON GARCIA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
GRACIAS
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis Oscar

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

carlos

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Instalaciones viejas. Alfombras descuidadas. Bar de alberca cerrado.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vladimir Jafet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MĂłnica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente !!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

tula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pésimo servicio
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente opciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melesio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No tan agradable el servicio

Tardaron en darnos una de las dos habitaciones. Y no los ofrecieron la cortesĂ­a. Nos comentaron que tenĂ­amos desayuno incluido en una habitaciĂłn y al final no era correcto
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Antonio, Mexico

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mal servcio
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very good, the details to improve are: - The mattresses (which are very uncomfortable) - The excess of spotlights in the room which are TOO BRIGHT to rest.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Staff de seguridad groseros

En general todo bien pero los empleados del staff de seguridad muy prepotentes y groseros
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rafael

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pésima asignación de habitación, imposible que den hospedaje en el décimo piso, ruido de måquinas de A/C, me cambiaron de cuarto, pero fue molesto tener que hacerlo. Mala información del staff para extender mi estancia. Tuve que cambiar de hotel. Una låstima que una cadena de este tipo, descuide la capacitación de su gente. Lo que pudo ser una buena estancia, se convirtió en algo que prefiero olvidar.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien!!

Muy buena estancia, solo q la hora del check up un poco intransigentes, x lo demĂĄs excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Abril Violeta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy limpio y muy amables todo el personal
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bertha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025