NH San Luis Potosi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Tangamanga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH San Luis Potosi

Extérieur
Bar (sur place)
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Venustiano Carranza 1460, San Luis Potosi, SLP, 78250
  • Place, Parc Tangamanga
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Place des Fondateurs
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de San Luis PotosĂ­
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, San Luis PotosĂ­, San Luis PotosĂ­ (SLP-AĂ©roport international de Ponciano Arriaga)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Extra Large)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Extra large 2adults+2children)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (3 Adults + 2 Children)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard (Extra large 3 adults + 1 child)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Luis PotosĂ­

Séjour au Quartier de Tequisquiapan.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Tequisquiapan, vous serez à moins de 3 km de Place des Fondateurs et de Cathédrale de San Luis Potosí. Parc Tangamanga et Plaza del Carmen sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Tangamanga - 5 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Citadella - 5 min en voiture - 1.6 km
  • Place des Fondateurs - 6 min en voiture - 1.9 km
  • CathĂ©drale de San Luis PotosĂ­ - 8 min en voiture - 3.1 km
  • Plaza del Carmen - 8 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • San Luis PotosĂ­, San Luis PotosĂ­ (SLP-AĂ©roport international de Ponciano Arriaga) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Pozole - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOliva - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPatio Carranza 1445 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Clara - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPicanha - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH San Luis Potosi

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Tangamanga
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly NH San Luis Potosi.

This 4-star San Luis Potosi hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH San Luis Potosi possÚde 111 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à San Luis Potosí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 297 Ă  396 MXN par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 450 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 297 MXN et 396 MXN par personne
  • Animaux de compagnie : 450 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

Hébergement également appelé

Hotel NH San Luis Potosi
NH San Luis Potosi Hotel
NH San Luis Potosi San Luis Potosi
NH San Luis Potosi Hotel San Luis Potosi

Avis

Avis pour NH San Luis Potosi

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

henri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le personnel n’est pas accueillant et trùs froid
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel bien placé

Bon hotel situé à 15mn de marche du centre ville. La literie est bonne et la chambre plus généralement semble avoir été refaie à neuf. Le petit déj est trÚs bon et varié. Bon hotel pour les deplacements business et pas loin de quartiers animés.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour NH san luis

Bon accueil, personnel gentil et pro. Facturation longue et compliquée. L'hÎtel manque un peu de chaleur au niveau de l'ambiance. La nourriture y est trÚs bonne par contre et la propreté irréprochable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

MariaJose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ES CÓMODO Y LIMPIO
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rogelio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien la estancia solo que el baño no estaba limpio y las toallas ya se veían muy viejas
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose daniel

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
La habitación es muy pequeña y en otros hoteles la pantalla tiene Smart, en este no
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien para una noche

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose Manuel Dominguez

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

loudav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel tiene enfrente un Bar que da conciertos de Rock y es imposible dormir. Deberían de cancelar algunas habitaciones y no asignarlas a huéspedes, sobre todo las que estån al frente de la calle. No es un hotel viejo y los baños estån llenos de hongo y las toallas estån grises de lo mal lavadas. Es una låstima el Descuido que se estå teniendo en este hotel, espero el grupo NH ponga espacial cuidado en este lugar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

José

Mucho ruido, no hubo descanso
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

C.P. Aida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
La habitaciĂłn excelente sin agua como cortesĂ­a y el desayuno muy simple por el costo nada diferente a otros hoteles mĂĄs accesibles
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ivanna

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Iris del Rayo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es la segunda vez que visto el hotel y que tienen la misma falla, la caldera. No creo que puedan dejar a los huéspedes 2 días sin agua caliente
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ja

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El hotel es muy incomodo, el estacionamiento que tiene es super limitado, el personal no es claro desde un inicio, al principio te dicen que tu reservación incluye en desayuno y después te dicen que no y te lo cobran.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

José

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Araceli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel céntrico, limpio, solo que es pequeño el estacionamiento
Séjour de 2 nuits en juillet 2025