Maison entiĂšre

Sandy Hollow Tourist Park

Hébergement 3.5 étoiles
Cottage 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Sandy Hollow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandy Hollow Tourist Park

Piscine extérieure
Terrain de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Piscine
  • Barbecue
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1618 Merriwa Rd, Sandy Hollow, NSW, 2333
  • Exploitation viticole James Estate
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Exploitation viticole Two Rivers Wines
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Muswellbrook Golf Club
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisine (Motel Queen-size)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique familial, 2 chambres, vue sur la montagne

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 5 lits jumeaux

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisine (Motel Twin Room)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisine (Park Cabin)

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Standard, 1 chambre, non-fumeur, cuisine (Motel King-size)

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sandy Hollow

À Sandy Hollow .Cottage Ă  Sandy Hollow est Ă  moins de 15 km de Exploitation viticole James Estate et Ă  moins de 20 km de Club de golf de Denman. Exploitation viticole Two Rivers Wines est Ă  moins de 20 km et Exploitation olĂ©icole Pukara Estate est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole James Estate - 9 min en voiture - 13.4 km
  • Exploitation viticole Two Rivers Wines - 20 min en voiture - 23.4 km
  • Exploitation olĂ©icole Pukara Estate - 24 min en voiture - 33.7 km
  • Muswellbrook Golf Club - 33 min en voiture - 47.4 km
  • Centre Ă©questre White Park - 54 min en voiture - 74.2 km

Transport

  • Gare de Mangoola : Ă  16 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  113 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYarraman Estate - ‬9 min en voiture
  • â€ȘJames Estate Winery & Tasting House - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTourist Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Sandy Hollow Tourist Park

Cottage 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Sandy Hollow
Sandy Hollow Tourist Park offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. A free manager's reception is offered daily. A library, barbecue grills, and a garden are also featured at Sandy Hollow Tourist Park. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
Sandy Hollow Tourist Park propose 15 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans le cottage : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Restaurants sur place

  • Nikki's Cafe

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Entreposage des bagages
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En zone rurale

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 15 unitĂ©s
  • 5 immeubles
  • Jardin
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sandy Hollow Tourist Park Campground
Sandy Hollow Tourist Park
Sandy Hollow Tourist Park House
Sandy Hollow Tourist Park Cottage
Sandy Hollow Tourist Park Sandy Hollow
Sandy Hollow Tourist Park Cottage Sandy Hollow

Avis pour Sandy Hollow Tourist Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 47.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Garrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
THE BEDS WERE SUPPOSED TO BE TWIN DOUBLES, BUT WE ONLY HAD TWIN SINGLES. THE TV WAS VERY POOR RECEPTION, BUT THE LOCATION WAS HANDY.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location nice room lovely people Perfect spot halfway on our trip
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super service, no song and dance with us arriving after hours! Great room!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The peace and quiet and tranquility. Got awoken by all the bird life. Very serene.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good amenities. Looked like the property had been recently renovated. Reall y spacious
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The airconditioning did not work which meant that we could not cook
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a good night Very clean well organised and welcoming
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
comfortable- i always prefer somewhere with a kitchen so i can prep my own food.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Retired couple, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best country stays.

Helpful staff upon arrival then room was the best we have stayed in and was far ahead of the last place we stayed .we would advise you take your own meals and cook in room as the only other food is takeaway at two other shops in Sandy Hollow. We will stay again and tell our friends to also stay we'd they head that way.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Lyn, Blue Haven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely quite location.

Extremely friendly management. Our room was spacious, clean, really comfortable bed and well equipped. Close to local hotel and take away which were both friendly and good quality. Great place for some time out. Will be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great large pool, nice clean cabin with aircon, nice and peaceful surroundings
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Janette, New South Wales

Points forts : Propreté
Bed was hard could use a topper to provide a more comfortable sleep. Only 3 pillows provided in the room. Has cooking facilities however there were no microwave containers and no cutting board. We did approach staff for these items and were provided with them however it was after 6.30 and we were advised that they were not really there to provide a service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Handy overnight stop

Peaceful location, despite being on the Golden Highway. We arrived late and left early but the accommodation provided everything we required. Value for money.

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kathy, Sunshine coast Qld

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfy and clean good place to stay for the night weather was hot and air-conditioning worked well.

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not be staying again

The Cabin/room was very run down. Floors were dirty and just about every corner had spider webs plus spiders. On top of that there was no hot water.

4/10 – MĂ©diocre

Dave, NSW

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SHTP

In the motel room - The shower head was fully blocked with scale so no water came out ; kitchen utensils needed replacing ; the kitchen cooker fan wouldn't switch on so that when the toaster was browning the bread the fire alarm was activated ; the condenser on the refrigerator near the bed was so loud that we had to switch it off overnight

6/10 – Acceptable

karl, Sydney

Average accommodation and I think it is value for

Stayed 1 night on our visit to Upper Hunter Valley. Average hotel facilities and it is value for money.Good for a day or 2