Hotel Florencio

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Sant Antoni de Portmany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Florencio

Extérieur
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Prestige | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Carrer Soledat, 38, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 07820
  • Plage de CalĂł des Moro
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Promenade San Antonio Sunset Strip
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de San Antonio
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Antoni de Portmany

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Église San Antonio et CalĂł des Moro. Promenade San Antonio Sunset Strip et Plage de CalĂł des Moro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de CalĂł des Moro - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de San Antonio - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ƒuf de Colomb - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ibiza Karting San Antonio - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Guay - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEs Clot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Capricci - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMundo Street Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cervantes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Florencio

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Sant Antoni de Portmany
A winery is on site. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Florencio. Free self parking is available.

This 3-star Sant Antoni de Portmany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1973
  • Winery on site
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Florencio propose 89 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Établissement vinicole
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hostal Florencio Hostel Sant Antoni de Portmany
Hostal Florencio Sant Antoni de Portmany
Florencio Hostal Hotel Sant Antoni De Portmany
Hostal Florencio Hostel
Hostal Florencio
Florencio Hostal Ibiza, Spain
Florencio Sant Antoni de Portmany
Florencio t Antoni Portmany
Hostal Florencio
Hotel Florencio Hotel
Hotel Florencio Sant Antoni de Portmany
Hotel Florencio Hotel Sant Antoni de Portmany

Avis pour Hotel Florencio

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 299.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lavinia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité/prix correct. Bien situé.

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Laure

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
L’établissement dans l’ensemble est propre. Personnel de service restauration et bar agrĂ©able. Parking soit disant « full » tous les jours mais, Ă  force d’insister pour une place, c’est un terrain Ă  5 min fermĂ© par une vielle barriĂšre avec cadenas. Un parking oĂč l’on se demande s’il on va retrouver sa voiture le lendemain
..
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Zine Labiddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel super propre malgré la chambre à était un peu petite , bien situé 5 minutes de la plage 5 minutes du port (Marina)
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Sadok

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais !

L'hĂŽtel est chaotique : 1 - nous avons rĂ©servĂ© 2 chambres double identiques et au mĂȘme prix. nous avons eu une grande avec 3 lits simples et une trĂšs petite dans la quelle on ne peut pas marcher avec les valises avec 2 lits simples. 2 - le mĂ©nage est fait Ă  la va vite, les serviettes inchangĂ©es et repliĂ©es humide et tachĂ©es ! 3 - le savon disponible ne lave et ne mousse absolument pas ! TrĂšs Covid 19 friendly ! Et le gel douche est de qualitĂ© mĂ©diocre, assĂšche la peau et laisse des traces blanches 4 - 2 verres en plastique dans la salle de bain qui n'ont jamais Ă©tĂ© remplacĂ©s 5 - odeur d'humiditĂ© et de renfermĂ© partout dans le couloir 6 - porte de la chambre 105, qui ne se claque pas automatiquement 7 - bruit incroyable du voisinage qui fait la fĂȘte - isolation qui laisse Ă  dĂ©sirer 8 - restaurant/bar qui n'ouvre qu'Ă  des horaires trĂšs restreints
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

SANDY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour, à recommander.

Séjour au top malgré le covid19. L'hÎtel a mis en place la sécurité nécessaire gel hydro, gant protection pour le petit-déjeuner, port du masque obligatoire et distanciation respectée. Le personnel serviable et aimable. Chambre rénovée impeccable. Propreté également impeccable. Piscine sympathique avec suffisamment de transat et paradol. Le petit-déjeuner servi en buffet trÚs fourni : fruits frais, fromage, céréales, pains, charcuterie, viennoiseries trÚs variés. Sans hésitation je recommande cet hÎtel. Description et photos fidÚles à la réalité. Seul bémol, l'insonorisation des chambres est à revoir.
Terrasse piscine
Salon réception
Piscine
Salle de bain
Séjour de 10 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Elsa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good time, quality-price place

Great location it's a really cool one. Close to everything and not that noisy at night. The hotel is nice, the pool is nice. The room was cleaned every days. The host are also nice. It's a really good ratio quality price. I recommend if you want something simple and not willing to spend that much money on accommodation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une chambre parfaite pour ceux qui ne recherche pas le grand lux, simple mais charmant. Le personnel est poli, aimable et souriant. Une piscine est accesible et un restaurant. Possibilite de louer des velos juste a cote de l hotel ce qui est trĂšs pratique. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l’hotel A entiĂšrement Ă©tĂ© refait, les chambres sont belles spacieuses, les salles de bains sont bien pensĂ©es, la piscine extĂ©rieure est trĂšs agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner le matin trĂšs copieux!! Le personnel est Ă©galement trĂšs Ă  l’ecoute 👍
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice stay

It was nice to be in San Antoni. The accomodation was good enough. Like in desciption
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais bien

Hotel bien localisĂ©, central sans ĂȘtre dans les rues bruyantes, hĂŽtel propre et personnel aimable. Simple mais bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple mais bien tenu

Dans le coeur de San Antoni mais suffissament éloigné de "l'artÚre des pubs à Anglais", l'hotel est simple mais propre et correspond à ce qu'on attend d'un hotel de sa catégorie. Personnel aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Accommodation was correct. Just a pity it was impossible to take breakfast before 8:30AM. Swimming pool inside the hotel was very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Olivier, Nantes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel, personnel à l'écoute,agréable, accueillant et arrangeant. Les chambres sont spacieuses et plutÎt bien équipées.
Séjour de 14 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

fadila

A faire

L hotel vaut le coup le petit dej a volonte est pas mal mais j ai manger 2 fois la bas est c etait vraiment pas bien obliger de refuser 1 plats
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Guillaume, Valencia, Espagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel et personnel accueillant

TrĂšs bon ratio qualitĂ©/prix. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs aidant, aimable et courtois. La chambre Ă©tait propre, l'hotel aussi et la localisation de celui-ci Ă©tait proche de plusieurs points d'intĂ©rĂȘts.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon séjour,non respect des autres personnes par rapport au bruit aprÚs minuit. Bon emplacement,personnel trÚs bien ,linge de toilette changé tous les jours,bon rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé, trÚs bon marché hors saison

Positif, le petit-dĂ©jeuner est complet, mais dĂ©bute un peu tard (8h30 - oui, tout le monde ne se couche pas tard Ă  Ibiza). Ibiza peut ĂȘtre infernal en Ă©tĂ©, mais hors-saison, on apprĂ©cie bien les multiples criques de l'Ăźle qui ont, d'un coup, l'air plus sauvage... et l'eau est d'unetrĂšs grande puretĂ©!

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel confortable.

hotel confortale, un seul bémol, les repas en pension complÚte, répétitifs et peu de choix.

10/10 – Excellent

matt, saint-eustache

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Belle hĂŽtel

Belle hÎtel qui me semblais rénovée ! Cependant lit incomfortable , mais qui fait l'affaire ! Humidité dans la chambre du 3 ieme étage! Par contre , pour la premiÚre aucune humidité ! J'ai adoré mon expérience a cette hÎtel 5/5

8/10 – Bien

Virginie, dunkerque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

lHĂŽtel accueillant avec un personnel au service

HÎtel trÚs propre, un accueil souriant dés l'arrivé. Accueil au restaurant trÚs serviable jusqu'au femme de chambre. Le restaurant à une bonne qualité et un plat du jour avec un bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Henri, uccle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

accueil super , service impeccable, petits déjeuners de qualité, chambre spacieuse .....quartier agréable hors saison , mais en pleine saison, je pense plus bruyants, bars et boßte de nuit, mais c'est la vie à Ibiza......propreté top