azuLine Hotel BergantĂ­n

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement azuLine Hotel BergantĂ­n

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige double | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Réception
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Map
C/Albacete 5-7, San Agustin, BahĂ­a de San Antonio, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 7820
  • Ibiza Karting San Antonio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Promenade San Antonio Sunset Strip
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de CalĂł des Moro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Baie de Sant Antoni de Portmany, vous trouverez Playa Es Puet et Air Zone Ibiza. De plus, Plage de S'Arenal est Ă  moins de 1 km et Plage de Pinet est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ƒuf de Colomb - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port de San Antonio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Ibiza Karting San Antonio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de CalĂł des Moro - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOcean Beach Club - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIbiza Rocks Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRita's Cantina - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJohnnys Pub Ibiza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMei Ling Restaurante Chino - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

azuLine Hotel BergantĂ­n

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Some rates at azuLine Hotel BergantĂ­n are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

AzuLine Hotel BergantĂ­n offers its guests 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly azuLine Hotel BergantĂ­n. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sant Josep de sa Talaia hotel is smoke free.

  • 253 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
AzuLine Hotel BergantĂ­n propose 253 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en janvier, fĂ©vrier, mars, avril, novembre et dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

azuLine Hotel BergantĂ­n Sant Josep de sa Talaia
azuLine Hotel BergantĂ­n Hotel
azuLine Hotel BergantĂ­n Sant Josep de sa Talaia
azuLine Hotel BergantĂ­n Hotel Sant Josep de sa Talaia
azuLine Hotel BergantĂ­n
azuLine BergantĂ­n Sant Josep de sa Talaia
azuLine BergantĂ­n

Avis pour azuLine Hotel BergantĂ­n

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 81.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Yanis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

À Ă©viter trĂšs bruyant !

HĂŽtel trĂšs trĂšs bruyant aucune insonorisation dans les chambres, le personnel de l’acueil Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able, j’ai voulu changer de chambre on m’a dit que ce n’etait pas possible, alors qu’il y avait des chambres libres sur le site. Odeur de moisi dans la chambre et literie inconfortable
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

maxime, tours

Points forts : Propreté

Un séjour agréable

Hotel bien plce bicar peu variés en entretenu avec de beaux équipements en particulier les piscines personnel tres agreable repas un peu décevants hotel relativement bruyant en saison en raison des hordes d anglais

10/10 – Excellent

mc, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon compromis

Hotel propre et bien situé repas corrects belle piscine personnel trÚs aimable et francophone par contre anglais bruyants et personnel d'animation ignorant le francais

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme, Tarbes

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A eviter...

Un rĂ©el dĂ©calage entre l'exterieur de l'hotel plutot propre et des chambres tout ce qu'il y a de plus simple. Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant. Hotel trĂšs trĂšs trĂšs bruyant en pĂ©riode estivale, ceci Ă©tant du surement aux gens qui viennent se saouler au bord de la piscine avant de dĂ©ferler dans les rues de San Antoni. je ne recommande pas cet hotel, sauf si vous allez dans ce coin d'Ibiza pour faire la fĂȘte.

6/10 – Acceptable

Abder, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant et tres mal insonorise

Beaucoup trop bruyant la nuit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, demi-pension de bonne qualitĂ© et variĂ©e (formule boissons incluses trĂšs intĂ©ressante). Un effort sur l'insonorisation devrait ĂȘtre fournit (carrelage dans les couloirs trĂšs bruyant et chambre mal insonorisĂ©e).

10/10 – Excellent

Philippe, Arras, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche du front de mer

Hotel sympathique et pratique pour visiter l'Ăźle d'Ibiza

8/10 – Bien

Céline, Annemasse, 74100

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good time

HĂŽtel trĂšs propre pleins de jeunes donc ne pas y aller pour dormir ;-)) Ca reste ibiza :-)

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AKIHIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Desiree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
A parte il cibo nel complesso positivo
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Samaneh

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is very close to the beach and also busy stop to everywhere. The adult swim pool was very clean and quiet which I loved it. In general the hotel is really good for the price
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location, good facilities and friendly staff. The only negative is the food, if your all inclusive youll get bored pretty quick. Not many healthy options abd not much choice overall.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anastazja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Points faibles : Service et personnel

Sorry it’s a no from me

Sorry but a big no for this hotel . Arrived all checked in then room key would work it happens went back new set off keys still didn’t work 3rd set didn’t work said will send angineer waited 40 minute didn’t arrive went back to reception someone can e back with us had to plug in a computer to reset the door took around 15-20 minutes. Sorted finally in the room all hot and sweaty no air con working reported wasn’t fixed till later that night and when it was there’s no remote or control for the temperature or speed seas pointless give no relief at all . Required a fridge had to pay for it which I accept but the first day was awful getting in the room and the air con not working 3 days later adding back after a night out the door was doing the same .. night porter was no help took another hour to get in the room you just don’t Need it the door lock was faulty but no attempt to fix it . So really spoiled the stay in this hotel. But they was some positives drinks where ok food ok can always find something you like but we didn’t bother with breakfast after day 1 that wasn’t worth going in far . Snack bar pool side very nice and easy. The best part ice creams where really nice round the pool in general bar staff and restaurant staff nice the reception staff not so nice telling them the keys wasn’t working was rude and like it’s was inconvenient for them having to go and sort it out .. good location nice pools
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Diana Nanfuka

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty standard 3 star hotel close to bars and beaches. Good: very clean, comfortable bed, quite room, friendly staff, roof terrace peaceful, food served hot, pool has gradual slope from shallow to deep so good for everyone. Not so good: very slow check in so have booking confirmation and passport ready, pool area around the bar quite slippery, some sun beds need maintenance as a bit grubby or damaged (saw a couple of people fall through them by the adult pool), cocktails so sweet that they were undrinkable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023