Hotel Garbi Ibiza & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'en Bossa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Garbi Ibiza & Spa

Suite Prestige, baignoire Ă  jets, vue sur la plage | Terrasse/patio
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure double, vue sur la plage | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite Prestige, baignoire Ă  jets, vue sur la plage | Vue de la chambre
Suite Prestige, baignoire Ă  jets, vue sur la plage | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
C./ de Murtra NÂș 5 Ap.Co. 128, Playa d'en Bossa, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 7817
  • Plage d'en Bossa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port d'Ibiza
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Figueretas
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, baignoire Ă  jets, vue sur la plage

  • 77 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple familiale, terrasse

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à 1 km de Plage d'en Bossa et à moins de 5 km de Port d'Ibiza. Marina Botafoch et Dalt Vila se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'en Bossa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Ă  thĂšme Gran Piruleto Park P. Bossa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port d'Ibiza - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Dalt Vila - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Figueretas - 13 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunes Ibiza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBella Napoli - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBora Bora Ibiza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTantra - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Garbi Ibiza & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'en Bossa
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Garbi Ibiza & Spa like an outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a hot tub, and a sauna. Self parking is free.

This 4-star Sant Josep de sa Talaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 298 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Garbi Ibiza & Spa possÚde 298 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Garbi Ibiza t Josep sa Talaia
Garbi Ibiza Sant Josep de sa Talaia
Hotel Garbi Ibiza & Spa Hotel
Hotel Garbi Ibiza Sant Josep de sa Talaia
Hotel Garbi Ibiza & Spa Sant Josep de sa Talaia
Hotel Garbi Ibiza & Spa Hotel Sant Josep de sa Talaia

Avis pour Hotel Garbi Ibiza & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 466.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 466.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais avions trĂšs trĂšs proches...

TrÚs bel hÎtel avec belle piscine extérieure, le spa est trÚs bien (moins de chlore serait parfait), accÚs à la plage directement de l'hÎtel. Personnel trÚs aimable. PAR CONTRE: l'aéroport se situe à quelques minutes de l'hÎtel DONC les avions sont à quelques centaines de mÚtres d'altitude. Il y a donc beaucoup de bruits. Les atterrissages commencent vers 6h00 du matin et se terminent vers minuit... Sans ces avions, l'hÎtel serait trÚs bien.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe sĂ©jour dans cet hĂŽtel - emplacement idĂ©al pour profiter de l’ambiance Ă  Ibiza, Ă  10 minutes du centre ville. Le personnel est bienveillant. L’accĂšs au parking gratuit est trĂšs agrĂ©able. Le dĂ©coration chill girly est reposante et apaisante.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cristian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé proche des Clubs les plus populaires. Accueil trÚs agréable et les personnel super gentil. Je conseille avec les yeux fermés !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dft

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel tres bien placé, accueil et service au top.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, complet et bien situé.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

KAREN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre et moderne. Le oersonnel est aubpetit soin sans etre opressant. Le petit et le diner etaient parfait et tres bon avec beaucoup de variétés. La piscine est grande avec transats et parasols à disposition et tres confortables. Vraiment nous avons passe un excellent sejour. Merci
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Carmela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sauna est fermé cause covid. La jacuzzi de la piscine extérieure fermé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rachida

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accueil froid à la réception,sourire ne coute rien

Accueil trĂšs froid Ă  notre arrivĂ©e,pas de boissons accueil et aucune bouteille d eau dans la chambre ne serais pour la bienvenue,aucun service de chambre,sinon trĂšs Belle hĂŽtel pour un 4 Ă©toile,par contre ils font ressentir la loi du plus riche ,ont vous roule le tapis rouge ,car tout est payant plage privĂ©e,40€ pour 2 ,eau ,boisson,restaurant beach excellent 👌 payant,
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement de grande qualite bravo au personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel sur la plage

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel oĂč tout est parfait. Spa, petit dĂ©jeuner, commerces Ă  cĂŽtĂ©, plage, dĂ©part navette pour Formentera Ă  5 minutes Ă  pieds, location voiture ou scooter possible directement Ă  l hĂŽtel au mĂȘme tarif qu Ă  l extĂ©rieur...
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Brunow, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel central à playa d’en bossa face à la mer. De Moderne, avec une belle piscine et un espace spa&sauna spacieux et original. Bonne restauration, personnel multilingue et serviable, et parking gratuit.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

S, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant ,

HĂŽtel parfait TrĂšs propre Je vous le recommande
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

okaaay, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien, bon qualité prix grace à expédia! le seul négatif: oreiller du lit trop gros.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

illan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a fuire, deception totalz

L'hotel n'est pas un 4 etoiles et je vais detailler pourquoi... deja c'est la premiere fois que je voyage avec hotel.com mais je voyage bcp donc je fais enormement d'hotel dans le monde, c'est pour cela que je peux me permettre de juger et de critiquer cet hotel qui n'est certainement pas un 4 etoiles.. - coffre dans la chambre payant ( du jamais vu meme ds des hotels qui n'ont pas la pretention du garbi) - petit dejeuné varié mais qualité médiocre, sans gout, sans saveur. C'est bien la premiere fois que je n'ai aucune motivation pour descendre prendre mon petit dejeuner ds un hotel ( point positif je n'ai pas grossi mais bon j'aurais prefere prendre du plaisir) - la chambre n'etait pas nettoyée a la valeur d'un 4 etoiles (gels douches manquant jamais remplacés, lavabo pas nettoyé - un frigo ds la chambre vide, pas une bouteille d'eau, pas de machine a café, et un room service inexistant - un accueil inexistant, une sympathie manquante, en meme temps ca doit deprimer de bosser ds un hotel pareil. - le lieu du petit dejeuner : une salle digne d'une cantine de college, aucun service a lhorizon - une piscine sans charme avec le top du chic : faire payer les gros bed autour de la piscine (hotel a 300 euros la nuit) - un personnel qui ressemble a cet hotel, sans charme, sans geste. - pas de lieux securises pour garder la valise, des casiers pour ranger nos affaires de valeurs et une piece ou tout le monde peux acceder a nos valises.
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Allez voir ailleurs ! Il y a bien mieux sur l'Ăźle

Pas le standard d'un 4*. HÎtel en libre service, aucun service digne d'un hÎtel. Petit-déjeuner à revoir !
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le parfait hotel

hotel tres bien situé. tres bon resto sur la plage. personnel au top